[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Quand je suis en groupe et en fight vs Fg , 1 pet puis chain DD par caster, 2 pet par tank (3 si séide ou skald) puis chain DD, C'est efficace (pour theu air). Donc a fg vs fg si un theu spam pet sur cible unique, le theu en question est un boulet il pourrai deal bien plus . (sauf si spé glace ou terre bien entendu)

Le theu air est sympas a jouer solo à quartz grâce a son speed, mini mezz ses pet et sa grosse DD En grp à quartz il est surtout interessant pour sa DD et son mini mezz


En général 70% des soirs on tourne avec la base fixe suivante : Ina (clerc), Creris (theu), Tropi (sorc), Nescouik (Moniale), Gulette (theu). Lorsqu'on rajoute kelke autres bons joueurs on a un grp sympathique pour duel vs team FS

Pour les fufu, Leets, Syia et Nunuss cogne fort (BB?).

A ce Soir
Gulette
C'est marrant je croyais être un mago tu m'aimes tellement que tu m'en envoies plus ? ^^ (tu maîtrises très bien le /surrender instantanément suivit du fameux /spam dans le dos par contre )


Imo je vais arrêter de tank au bâton comme ça mes amis théu m'enverront plus qu'un seul pet §



(a noter que si les théu air m'envoyaient un seul pet ils pourraient tous /rel ils ont donc bien raison de spam 3 ou 4 mini... mais bon ^^ )



/ ! \ EDIT / ! \ LES FEAR SPIRIT NE SONT PAS UNE TEAM MAIS UNE GUILDE / ! \


Edit2 : faudra m'expliquer l'interet de tourner en compo casi opti (pour quartz) alors que quartz est casi vide (a part les buss alb) ?
Oué je t'aime bien donc SPAM

Pour le /surrender je flood ca tt le tps lol c pour appater le fufu ( t bien l'un des seuls a vouloir le prendre en compte ;D)

Pardon : la guilde FS (j editerai mon post)

Alors pour la compo, ca a rien d opti c'est juste k on délire bien ensemble et vu qu'on est souvent connec le soir en mm tps, bah on joue ensemble pour le meilleur et pour le pire
a 2 on se fait un fg hib quasiment ^^ ( si no add et on a inc de dos j'avoue) le pb c'est la masse alb vu que personne ne se connecte en ce moment chez ns on tourne en duo trio en ce moment ou parfois je solo mais je peux que mez :'(

Healmor/Zerkmor
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
a 2 on se fait un fg hib quasiment ^^ ( si no add et on a inc de dos j'avoue) le pb c'est la masse alb vu que personne ne se connecte en ce moment chez ns on tourne en duo trio en ce moment ou parfois je solo mais je peux que mez :'(

Healmor/Zerkmor
Et moi qui ai pas filmé ça et qui ai filmé notre mort juste après /stupide

Citation :
Publié par Gul
Oué je t'aime bien donc SPAM

Pour le /surrender je flood ca tt le tps lol c pour appater le fufu ( t bien l'un des seuls a vouloir le prendre en compte ;D)

Pardon : la guilde FS (j editerai mon post)

Alors pour la compo, ca a rien d opti c'est juste k on délire bien ensemble et vu qu'on est souvent connec le soir en mm tps, bah on joue ensemble pour le meilleur et pour le pire
[rp]

Et oui, je suis bien naif et je crois en Alb et sa divine (comédie ?) bonté venant convertir les barbares midgardiens a grands coups de bisous

[/rp]

bah si la compo 4 théu 2 clercs 1 strel, a quartz c'est opti et même invincible
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
a 2 on se fait un fg hib quasiment ^^ ( si no add et on a inc de dos j'avoue) le pb c'est la masse alb vu que personne ne se connecte en ce moment chez ns on tourne en duo trio en ce moment ou parfois je solo mais je peux que mez :'(

Healmor/Zerkmor
need un pl/stuff et je viens vous epaulé et surtout /assist advo, classe au choix, mais préferences pour hel dark ou bonedancer!
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Sa a l'air marrant ici, need rejouer a DAOC sur Mid/Broc

Pour me faire un guerrisseur, la seule classe que je fais lol
Ca serai bien en effet, comme sa, je serais peut être moins seul avec mon futur hel !
Citation :
Publié par Advocatus
Bah palouf c'est quand même rare et de toute façon ils passent un petit inaperçu, merco ça va il y en a et 2-3 Ma hast qui traine parfois
Mais c'est comparé au /who il n'y en a quand même pas des masses


Hib manque pas de tank, par contre des proto euh...


Mid AUCUN warrior -_- mais faut dire qu'ils seraient ( a mon gout inutile), et tu as oublié les sauvage, il y en a autant que des zerks je dirai ^^
Bof les protos je te garantis que j'en vois quand même ... enfin bon faut dire que quand je les voit en général c qu on est tous seul a 6h du mat

Sinon Advo première fois que je te voyais ce soir , j ai pas été déçu du voyage , t a été dauphin dans une vie antérieure ? ( je jouais Letal en début de soirée )
Sinon exact pour les sauvage , y en a quelques un ^^

A bientôt sur quartz
Citation :
Publié par Cadegoute
Bof les protos je te garantis que j'en vois quand même ... enfin bon faut dire que quand je les voit en général c qu on est tous seul a 6h du mat

Sinon Advo première fois que je te voyais ce soir , j ai pas été déçu du voyage , t a été dauphin dans une vie antérieure ? ( je jouais Letal en début de soirée )
Sinon exact pour les sauvage , y en a quelques un ^^

A bientôt sur quartz
Non c'est plutôt moi qui te voyais pour la première fois vu que tu viens (ou il y a peu de temps) de pop a quartz

Et oui beaucoup peuvent en témoigner, je suis Flipper le dauphin, ou Maurice le poisson rouge ou encore Advo le nécrite ou Advo le Requin (non ça je viens de l'inventer :'( )





run eau ==> out run ==> root ==> dd (avec mon odin)
ou
run eau ==> out run ==> stun dot & double dot ==> hot ===> run (avec mon empath)


On se recroisera certainement
Citation :
Publié par Mr.Vince
Grandiose

Bonjour,

existe-t-il un équivalent de semeuse de deuil sur alb ?

Merci. Au revoir.

Pikei.
c'était ironique je joue aussi en plaine


Pour la semeuse de deuil il y en a mais plus dur a avoir je pense

2mais tranchante lvl51 :


http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=3198&type=2

Apocalypse... :

http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=1362&type=2
Citation :
Publié par Advocatus
bah si la compo 4 théu 2 clercs 1 strel, a quartz c'est opti et même invincible
1 clerc
1 sorc
1 moniale
2 théu

Ca fait un pti grp de 5 plutot sympas

Hier soir c'etait desert a part sur alb donc on est retourné faire notre team luri sur quartz Orca/carnac ;(

En espérant voir du monde autre ke alb bientot :=)
Citation :
Publié par Gul
1 clerc
1 sorc
1 moniale
2 théu

Ca fait un pti grp de 5 plutot sympas

Hier soir c'etait desert a part sur alb donc on est retourné faire notre team luri sur quartz Orca/carnac ;(

En espérant voir du monde autre ke alb bientot :=)
En groupe de 5 sur alb je préfère :

Clerc
Mene
Sorc
Caba
Theu

Suffit de jouer repli et d'aller nager un peu


ps : Thanesh ta pas un peu de stuff pour un hel ?! ou de l'xppl !
Citation :
Publié par Gul
1 clerc
1 sorc
1 moniale
2 théu

Ca fait un pti grp de 5 plutot sympas

Hier soir c'etait desert a part sur alb donc on est retourné faire notre team luri sur quartz Orca/carnac ;(

En espérant voir du monde autre ke alb bientot :=)
http://img213.imageshack.us/img213/5697/sshot0305sp.jpg


Tu disais ?

[Slash> image passée en lien]
Citation :
Publié par Advocatus
Bah palouf c'est quand même rare et de toute façon ils passent un petit inaperçu, merco ça va il y en a et 2-3 Ma hast qui traine parfois
Mais c'est comparé au /who il n'y en a quand même pas des masses....
Oui il y en a pas bcp des MA hast pourtant c'est pratique , car si j'arrive a arriver au cac sur un magot je peux plus le lacher , love le coup qui snare


Varimar Ma spe hast et broutage d'herbe
__________________
http://www.colleen-creations.info/sign/Moinillon_3sign_.gif
Citation :
Publié par Gul
1 clerc
1 sorc
1 moniale
2 théu

Je pense que rien ne vaut une compo tanks/hybrides.

Les magos à quartz ne sont viable qu'en attaque/défense du Fc, ou campage de fort et ponts. (sauf qqn indispensable dans un bon groupe).
Les mages en général à quartz tombent vraiment très très vite sous une assist tank (même avec de bon heal derrière), par le peu de pv et de résistance.

Un tank lui pourra résisté largement plus longtemps grâce à son bonus de pdv par rapport au magos et à de meilleur résists.

Sur mid un compo qui fait des ravage :

Heal*2
Skald (bon deal, très bonne interrupt)
Svg H2H (stun de dos souvent fatal)
Thane 2H/IRE (interrupt et peut faire très bobo a la 2H)
et éventuellement en 6 ème un odin (dark/affai pour le ns et bon dd), ou un hel dark (grosse capacité d'interupt avec le pet,mez,root,débuff multiple et j'en passe..).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés