|
Bonsoir mes amis.
![]() Pour les habitants de Norrath Stormiens, si je puis dire, un malabar, c'est ça : ![]() Mais voilà... Pour nous autres, petit français gavés de sucreries en tout genre et autres biens de grande consommation, le malabar, c'est aussi et surtout ça : ![]() D'où méprise, confusion, blagues en tout genre !!! "Malabar, descends de ta bulle et viens combattre avec nous" ou "Malabar, tu manies mieux le chewing-gum que l'épée". Amis Bruiser, je vous sens déprimés. Et quand, y'en a marre, y'a ??? Y'en a 2 qui suivent !!! ![]() Dans sa grande clémence, et dans son désir sans cesse renouvelé de se rapprocher de nous, petits français sexy et plein de chaleur, SOE a décidé de travailler, entres autres choses, bien entendu, sur la traduction des noms de classes !!! Nous vous proposons donc d'aller poster vos différentes remarques sur le sujet officiel ou tout simplement de poster ici vos traductions des noms de classes. Un petit récapitulatif : Assassin / Assassin Berserker / Berserk Brigand / Brigand Bruiser / Malabar Coercer / Subjugueur Conjuror / Invocateur Defiler / Destructeur Dirge / Chante-sort Fury / Furie Guardian / Guardien Illusionist / Illusioniste Inquisitor / Inquisiteur Monk / Moine Mystic / Mystique Necromancer / Necromancien Paladin / Paladin Ranger / Rôdeur Swashbuckler / Fier-à-bras Shadowknight / Chevalier de l'ombre Templar / Templier Troubador / Troubadour Warden / Surveillant Warlock / Envoûteur Wizard / Sorcier A vos plumes, messieurs, dames. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[NEWS] Traduction des classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi perso ça me choque pas ces noms de classes, préfèrerait qu'ils traduisent les skills ^^.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Il est pas en cuir normalement le malabar ? :x
|
![]() |
|
|
On dirait un gardien là en effet
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas d'autres images de malabar.
![]() Mais bon, répondez au lieu de chercher des poux !!! ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Beau travail, tes traductions!
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Merci beaucoup Vic, j'aime beaucoup tes trads.
![]() Et j'aime beaucoup ta proposition de traduction sur le modèle de Square-Enix aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Ce débat (présenté comme une news
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin concernant cette classe, ma préférence va à Stentor (on connaît l’expression ‘voix de stentor’ signifiant ‘voix très puissante’. Stentor était un guerrier grec dont la voix, selon l’Iliade », chant 5, valait celle de cinquante guerriers). Pour les autres classes posant réellement problèmes, je reprends les propositions de Vic (qui étaient déjà celles que j'avais fait à l'époque ...) Bruiser -> Brute Coercer -> Envouteur Dirge -> Stentor Swashbuckler-> Hâbleur Warden-> Protecteur Warlock-> Sorcier Wizard-> Magicien
|
ha...
Un conjuror est un conjureur. On conjure des éléments qu'on soumet à son pouvoir, et on invoque des élément qui vont vivre leur vie. Pour le moment, je sèche sur défiler... |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
c'est drole, j'ai retrouvé ça sur le premier site de ma guilde, un tableau que j'avais préparé à la fin de la beta... on voit les noms des classes telles qu'elles avaient été proposées lors du débat entre beta testeurs français (et qui n'ont donc pas été retenu...).
Bref, c'est très proche des propositions de Vic. Je vous laisse jeter un oeil ici. |
![]() |
|
|
Stentor c'était pas une marque de café?
![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Légende
|
Là ou le shaman vénère les esprits, le defiler les asservit, ca me semble cohérent...
|
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Pour Defiler, je rajoute Corrupteur.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
|
je me permet de "up" car ce sujet est d'actualité sur le forum officiel avec un sondage officiel depuis hier
![]() http://eqiiforums.station.sony.com/eq2?category.id=f |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
To bruise: Briser
Je propose donc un synonyme pour le bruiser: Destructeur, le nom actuel du Defiler mais qui ne lui colle guère. |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|