Commande Darkness Rising sur Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aghovar
Alapage => En cour d'expédition :]
Ouais, ca roxxe, heureusement que j'ai commandé le 8 janvier. Enfin, avec un peu de chance, je vais le recevoir pour noel 2006.
Citation :
Publié par Aghovar
Alapage => En cour d'expédition :]
idem
Spécial Joke to Vincent

Qui rate vraiment de superbe Graphique avec DR

bon courage !! comme quoi acheter chez sont commerçant local sa fait marcher l'économie local et on est sur de l'avoir cette BOITE

Zooum - Enchanteur Pervers
Chadoc - Druide Lubrique
Eliah - Senti Normale
Torr - Protecteur obsédé
Astraa - Barde Normale
Nounouille - Faucheuse Normale
La ou on voit qu'ils sont vraiment incompétents chez alapage.fr c'est qu'ils font partit du groupe Wanadoo donc le même groupe que Goa et France Telecom.

Ils devraient donc avoir des facilités d'approvisionnement et de réactivité pour avoir les jeux avant la fnac, virgin et autre....
Ben non, eux ils les ont après.

Comment perdre des clients....

J'ai appelé, on ma dis que l'annulation était impossible. J'ai été l'acheter ailleurs et je refuse le colis que la poste va amener(peut etre un jour) et j'ai fait opposition bancaire a Alapage. donc il m'entuberont pas comme ça.
Ma femme avait adressé un email jeudi demandant ce qu'il en etait de cette commande (n'arrivant pas à les joindre) . J'en ai envoyé un autre (pour la meme commande ) disant que j'ecrirais à une association de consommateur pour cet abus => vendredi , reponse automatique pour le premier , reponse personnelle pour le 2eme en disant que le colis partira en fin d'apres midi

Effectivement parti à 17h57 vendredi soir (mais bon pas pour ce week end quoi)
la boite du jeu est prette pour l expedition pour moi par contre c est le t-shirt ki est bloquant oO je leur ai dis au tel de se mettre leur t-shirt la ou je pensais ( en plus poli quand meme) on m a repondu que c etait un item gratuit indissociable .....

En téléphonant au service de Alapage j'apprends que mon paquet prêt pour expédition est "défectueux"...

Prêt pour expédition mais en attente car défectueux, si on peut m'expliquer ce que cela veut dire.

Pour finir le tout, la brave dame du service après vente a clairement signifié l'intérêt que porte alapage a ses clients en disant clairement 'j'm'en tape de vos plaintes mais je transmets".

Il serait utile de rappeler l'Article 6 des conditions de vente de Alapage:

Je cite

"Attention : pour certains types d'articles, seul le règlement par carte bancaire est autorisé (CD à la demande, achat de chèque cadeau...).

Le débit de la carte bancaire est généralement effectué au moment de l'expédition de votre commande, pour le montant des articles expédiés."

Aller le meilleur pour la fin, la réponse de mon mail demandant des infos sur ma commande:

"Devant le nombre important de vos demandes, nos délais de prise en compte sont supérieurs à notre standard habituel.
Nous vous prions de nous en excuser.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir rapidement un traitement correspondant à votre attente.

Nous estimons actuellement être en mesure de vous répondre dans les 3 jours à venir.

Si vous souhaitez une prise en compte immédiate de votre demande, nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition au 0892.35.07.08 (0,34 €/mn)- de 9 h à 19 h du lundi au vendredi.

Merci de votre compréhension,

L'équipe service client "

Il me reponde juste pour me dire qu'il repondront dans (peut être) 3 jours, si ça c'est pas du foutage de gueule...
Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
la boite du jeu est prette pour l expedition pour moi par contre c est le t-shirt ki est bloquant oO je leur ai dis au tel de se mettre leur t-shirt la ou je pensais ( en plus poli quand meme) on m a repondu que c était un item gratuit indissociable .....
Idem pour moi sauf qu'ils ont scindé ma commande en 2. C'était hier matin, j'ai téléphoné et 6h plus tard, le jeu était expédié. De plus le Tshirt me sera livré gratuitement dès que dispo.

Ré-essaye...
j'ai reçu un mail hier soir comme quoi mon article était expédié ( j'ai précommandé le 11 janvier ) j'espère recevoir le tout avant de 15 février je veux ma selle / armure gratuite
Citation :
Publié par Aernac
j'ai reçu un mail hier soir comme quoi mon article était expédié ( j'ai précommandé le 11 janvier ) j'espère recevoir le tout avant de 15 février je veux ma selle / armure gratuite
En général une fois expédié cela passe le lendemain dans le service de laposte puis apres c'est lendemain ou surlendemain.
Petite précision : dans la Gazette il est indiqué que GOA offrira un petit cadeau aux comptes connectés avant le 15 février. Il serait fort utile que tous ceux qui attendent toujours la boîte fassent un petit coucou à la F.A.Q. pour demander le report de cette date à un mois (28 février par exemple). N'oublions pas que GOA = Alapage : ce sont deux divisions (pas filiales, hein, divisions) de France Telecom. Donc, ça devrait marcher.
Citation :
Publié par Naia
En général une fois expédié cela passe le lendemain dans le service de laposte puis apres c'est lendemain ou surlendemain.
ah ok mais j'habite en Belgique donc faut compter combien de jours en plus ? ( 2-3 ? )

PS : oui c'est la première fois que je commande chez eux
boie+t-shirt expédié hier soir , ce matin a 9h elle était de le centre de tri du rhone
je guette mon facteur la, s'il m'amène pas ma boite jle tue je crois ^^
Citation :
Publié par find
boie+t-shirt expédié hier soir , ce matin a 9h elle était de le centre de tri du rhone
je guette mon facteur la, s'il m'amène pas ma boite jle tue je crois ^^
Après au moins tu seras sur qu'il ne t'apportera plus rien (quoique... un bon facteur doit avoir un fantôme pour achever ses missions non? )

MOI
Colis à Créteil ce matin quand j'ai regardé. Habitant à Reims, je pense que je vais me toucher jusque lundi.

Tant pis, j'attendrai encore un peu pour avoir ma monture... qui me servira à rien, je suis Skald.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Personellement n'ayant rien mercredi midi j'ai directement envoyer un mail pour annuler ma commande sur Alapage et commander de suite sur GOA, au final pas de boite ni de T-Shirt (ma motivation ) mais je jouais à l'ouverture.

Edit: Et j'ai reçus ce matin la confirmation d'annulation.
Citation :
Publié par find
il avait rien le facteur ce matin
je me console avec la béta teste de D&DO
Je l'ai reçu ce matin.

Donc ca va, je commanderais probabelemnt pas la prochaine extension chez alapage, mais j'ai DR pour le week-end.
Pour moi rien Non plus ( espérons lundi.

Pour rigoler, la réponse de Goa a ma plainte :

Réponse (CM_FR) 02/01/2006 04:16 PM
Bonjour,

Nous vous remercions de votre report, nous allons contacter notre partenaire afin d'éclaircir cette situation qui ne devrait plus se reproduire à l'avenir.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés