Suite de la grande aventure, commande de 2 boites DR "Prêt pour expédition"depuis presque 3 jours. Retrait bancaire fait y'a 4 jours
En téléphonant au service de Alapage j'apprends que mon paquet prêt pour expédition est "défectueux"...
Prêt pour expédition mais en attente car défectueux, si on peut m'expliquer ce que cela veut dire.
Pour finir le tout, la brave dame du service après vente a clairement signifié l'intérêt que porte alapage a ses clients en disant clairement 'j'm'en tape de vos plaintes mais je transmets".
Il serait utile de rappeler l'Article 6 des conditions de vente de Alapage:
Je cite
"Attention : pour certains types d'articles, seul le règlement par carte bancaire est autorisé (CD à la demande, achat de chèque cadeau...).
Le débit de la carte bancaire est généralement effectué au moment de l'expédition de votre commande, pour le montant des articles expédiés."
Aller le meilleur pour la fin, la réponse de mon mail demandant des infos sur ma commande:
"Devant le nombre important de vos demandes, nos délais de prise en compte sont supérieurs à notre standard habituel.
Nous vous prions de nous en excuser.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir rapidement un traitement correspondant à votre attente.
Nous estimons actuellement être en mesure de vous répondre dans les 3 jours à venir.
Si vous souhaitez une prise en compte immédiate de votre demande, nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition au 0892.35.07.08 (0,34 €/mn)- de 9 h à 19 h du lundi au vendredi.
Merci de votre compréhension,
L'équipe service client "
Il me reponde juste pour me dire qu'il repondront dans (peut être) 3 jours, si ça c'est pas du foutage de gueule...
|