[Illidan] Une recrudescence des provocateurs en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois post a chaud , je vois Whine mais bon la n'est pas le debat.
d'ailleur il est ou le debat ?

Si certains exalent leur frustration ds des emotes tant mieux.
Sie le /spit est mal percu par certains, il fait parti integrante de mon pseudo role play UD.
D'ailleur je ne /spit pas avec mon Tauren

ps :Osef de votre concours de kikitoudur ... encore et tjs les mm malheureusement :s
Citation :
Publié par Nutz
Comme le dit dit Rasta, la guerre est aussi psychologique !
Ca a le chic pour énerver Et puis c'est un peu fait pour, c'est notre seul moyen de communication, faut bien en abuser de tps en tps
Enfin en ce qui me concerne je réserve ma macro de flood /taunt aux joueurs qui s'acharnent a me focus, rien de plus .. et j'ai remarqué que ca a l'effet inverse que de les faire décrocher (ca prend qlq fois le pas sur leur taff de groupe, ca aide)
Une guerre psychologique avec des emotes?
Personnelement les mecs qui me flood d'emote, au mieux ca me fait rire, surtout quand je me fait rouler dessus par 40 personnes. Dans le cas de rasta, vu son niveau de jeu et les echos que j'ai eu dans sa manière de se stuffer, il me fait pitier par contre.
Citation :
Publié par Elric
En temps normal j'évite de poster à chaud mais j'avoue que là j'en ai quelques peu marre de tomber encore et toujours sur les mêmes neuneux.
Elle vient d'où cette habitude de flood d'emotes (/spit, /lol, /rude) un joueur de la faction adverse sous prétexte qu'il a ou non réussi à vous tuer ?
Venant d'un pick up que j'aurai eu le malheur de démonter cinq ou six fois dans la journée je pourrai comprendre de l'énervement. De joueurs qui ne pvp qu'en groupe (sinon c'est trop dur) qui ne s'éloigne jamais du healer (sinon c'est sûr il meurt) j'ai du mal à trouver une justification.
Bref : Je serai curieux d'avoir le témoignage de ces charmants floodeurs.

Jargal : J'ai changé le titre initial, qui me paraissait un peu aggressif.

Ah tiens , toi aussi tu as fait la connaissance de rastafire qui flood emote a chaque spam pernicieuse
Et bien, etant petit il a perdu contre des paladins se battant a la canne à peche a booty bay, depuis il s'en remet pas =)
Citation :
Publié par shurah
Une guerre psychologique avec des emotes?
Personnelement les mecs qui me flood d'emote, au mieux ca me fait rire, surtout quand je me fait rouler dessus par 40 personnes. Dans le cas de rasta, vu son niveau de jeu et les echos que j'ai eu dans sa manière de se stuffer, il me fait pitier par contre.
Humour humour ! eeeenfin bref
Et si tu savais ce qu'il pense de ton niveau de jeu hein, lui et d'autres .. T'as le flamm un peu facile, limite aigri j'trouve
Citation :
Publié par Belligerence
Ah tiens , toi aussi tu as fait la connaissance de rastafire qui flood emote a chaque spam pernicieuse
Et bien, etant petit il a perdu contre des paladins se battant a la canne à peche a booty bay, depuis il s'en remet pas =)
lol
C'était donc ça!
Citation :
Publié par Darox
olol², tu es qui ig ?
Et le whiner du début tu es qui ?
Par contre j'connais barnabé! M'enfin breeeeeeef...

Je me ferai un plaisir de vous offrir le 1v1 que vous voulez et que je cherches aussi, voir 1v2 si Barnabé est là :x /taunt

(j'connais personne ffs!)
Blow.. Blow... Ah oui Blow !

C'étaient les 15 mecs qui m'ont gank à l'entrée de BRM alors que je laggais comme un ornithorynque asmathique, me retardant moi et mon raid...

Non vraiment, il existe un certain nombre de guildes h² (et c'est identique pour les Alliés, mais eux, je peux le leur dire IG)(et je ne m'en prive pas) qui camp de manière systématique les entrées d'UBRS & de MC. Et ce sont chez les meilleurs (Blow, ImmersionX, Fallen tout ça là..) qu'après avoir été atomisé par 12 mecs alors qu'on était encore en train de charger la zone, on se paye un /taunt ou un /spit...

Signification ? Tentative de communication ? ou réflexe conditionné qui fait taper /spit machinalement ?
Si c'est du RP, drôle de RP

PS : oui Barnabé est un roXXor, et alors ?
Citation :
C'est marqué dessus, Jaylla / Zanthia IG, mais bon, si je rentre pas dans ton cercle de connaissances, rassure-toi, j'en dormirais tout aussi bien cette nuit.
...
Tu me connais pas ? Et alors qu'est-ce que ca peut te faire ? Le 'olol² t'es qui ig', c'est d'un neuneu...
Je précise que mon post d'avant n'était qu'a caractère informatif, je ne suis que depuis peu sur JoL et les pseudos ici/ig diffèrent souvent, ça n'était pas de la provoc' ou quoi que ce soit.

Citation :
J'ai rarement (=jamais) vu un blow chercher un 1vs1 en zone contestée. :>
...
Rohhh, pi faut arrêter de tout prendre mal hein sur JoL, faut aller prendre son petit déjeuner avant de poster au lieu d'être stress comme ça. :>
Ca critique, ça généralise, puis quand on le fait remarquer, ça s'offusque.

Le soir à BRM ça n'a absolument rien à voir avec du pvp sauvage, plusieurs guildes tentent d'entrer en instance à une heure précise et lorsqu'elles se rencontrent ça se tape dessus. Et chaque faction prend le contrôle de BRM à son tour selon l'arrivée du raid, c'est plus embêtant qu'autre chose de perdre 30min à attendre "les morts".

Barnabé <3
Citation :
Publié par Belligerence
Avec moi en tous cas il s'est calmé.
Si ça tombe je suis tellement bon qu'il doit mobiliser toutes ses ressources pour me combattre et qu'il n'a plus de temps pour le reste.

Citation :
Publié par Darox
Je précise que mon post d'avant n'était qu'a caractère informatif, je ne suis que depuis peu sur JoL et les pseudos ici/ig diffèrent souvent, ça n'était pas de la provoc' ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Darox
Et le whiner du début tu es qui ?
Et dire que naïvement on aurait pu prendre cette phrase pour une provocation. Qu'est-ce que je suis médisant moi quand même.

Citation :
Publié par Darox
Le soir à BRM ça n'a absolument rien à voir avec du pvp sauvage, plusieurs guildes tentent d'entrer en instance à une heure précise et lorsqu'elles se rencontrent ça se tape dessus. Et chaque faction prend le contrôle de BRM à son tour selon l'arrivée du raid, c'est plus embêtant qu'autre chose de perdre 30min à attendre "les morts".
Il y a un long, très long couloir entre l'entrée du Pic de Blacrock et celle du Repaire de l'Aile noire.
C'est étrange que le camping dont on parle ici se situe principalement sur la route vers le pic (avec une énorme masse de joueurs devant l'entrée de l'instance) et laisse parfaitement clean le couloir qui mène à bwl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nutz
Humour humour ! eeeenfin bref
Et si tu savais ce qu'il pense de ton niveau de jeu hein, lui et d'autres .. T'as le flamm un peu facile, limite aigri j'trouve
Mon post peut être interprété de plusieurs façon.
Si tu veux continué à discuter la dessus, je t'invites à le faire via irc.
Il y a des moments où je ne comprend pas trop pourquoi je me fait flood d'emote, mais je me souviens d'un chasseur qui m'a bombarder de /spit, au point d'en oublier de m'attaquer, en bg à Arathi.
Bon, toujours un frag de donner, mais parfois je me pose des questions.

Il y a des emotes faites pour provoquer, celle-là ne me gêne pas particulièrement. Il y en a autre qui sont jeté pour exprimer leurs mauvaisetés/blasage/jalousie, je trouve cela moche : le genre de type qui gueule IRL tout seul devant son écran je pense ... .
Citation :
Et dire que naïvement on aurait pu prendre cette phrase pour une provocation. Qu'est-ce que je suis médisant moi quand même.
Bah j'vois quelqu'un qui whine, je l'appelle le whiner, y à pas de provoc' là dedans
Citation :
Publié par Elric
J'ai envie de te dire "si c'est pour dire des conneries grosses comme toi tu ferais mieux de te taire".
et pourquoi ???

parceque toi tu joue cette class, je n'ai pas le droit de ne pas apprecier la mentalité des gens qui la jouent de manière générale ??

quand un mec se fait PK par un gros lvl, c'est quasi en permanence un voleur ... donc je n'aime pas les voleurs, pourquoi n'en aurai je pas le droit ?? car tu la joue ??

Citation :
J'ai aussi envie de te dire "si avec un guerrier tu te fais défoncer par des voleurs c'est vraiment que tu sais pas jouer".
ou que j'ai pas le matos, car un guerrier sans matos, c'est pas les guerrier des vidéos qui tappent a 2K sans arrêt ..
Citation :
Mais voila je suis bien élevé et comme le sujet ne porte pas sur ton objectivité légendaire vis à vis de cette classe je ne le dirai pas.

Et encore désolé pour cette digression.
c'est vrai que ton objectivité est légendaire , un mec qui demande un upp du voleur, soit c'est vraiment un mec qui est limité, soit il se bat a poile ... et encore parfois ça peut tuer un mec lvl 60 stuff ...
Citation :
Publié par Takhista
Blow.. Blow... Ah oui Blow !

C'étaient les 15 mecs qui m'ont gank à l'entrée de BRM alors que je laggais comme un ornithorynque asmathique, me retardant moi et mon raid...

Non vraiment, il existe un certain nombre de guildes h² (et c'est identique pour les Alliés, mais eux, je peux le leur dire IG)(et je ne m'en prive pas) qui camp de manière systématique les entrées d'UBRS & de MC. Et ce sont chez les meilleurs (Blow, ImmersionX, Fallen tout ça là..) qu'après avoir été atomisé par 12 mecs alors qu'on était encore en train de charger la zone, on se paye un /taunt ou un /spit...

Signification ? Tentative de communication ? ou réflexe conditionné qui fait taper /spit machinalement ?
Si c'est du RP, drôle de RP

PS : oui Barnabé est un roXXor, et alors ?

quand les guildes hordeuse font une sortie dans un des dongeon de blackrock , oui maintenant on bouge ensemble, et on bloque ensemble

c'est un peu une réponse a ce que faisait pas mal de gankeur allianceux qui bloquait l'entrée a 10 et tuais les gens 1 par 1, maintenant on y vas en masse et on leur roule dessus puis on leur bloque l'entrée, c'est le seul truc qu'on a trouvé pour pas faire profiter ces "morfales"
DoNKoRn :
Ce que tu ne réalises pas c'est que quand on affronte un guerrier on se fait défoncer en quelques coups d'armes à deux mains.
Que notre seule défense c'est l'esquive qu'esquiver face à un guerrier ça signifie se manger une énorme mandale dans la demi-seconde qui va suivre.
Alors oui quand on se coltine un guerrier on le garde stun le plus longtemps possible mais parce qu'on sait qu'à l'instant où il ne sera plus stun on va se faire défoncer.
Est-ce que je viens taper une crise moi sous prétexte qu'un guerrier peut me charger, me coller coupe-jarret et continuer à avancer avec le flag sans que je n'ai AUCUNE de le rattraper ou de lui coller mon poison dans le même laps de temps ?
Est-ce que je chiale parce que je mange des mortals strikes à 2000 tous les jours ?

Citation :
Publié par DoNKoRn
quand un mec se fait PK par un gros lvl, c'est quasi en permanence un voleur ... donc je n'aime pas les voleurs, pourquoi n'en aurai je pas le droit ?? car tu la joue ??
Le plus énorme casse-couille qu'ait connu Illidan c'était Foxx et c'était... un guerrier !

Citation :
Publié par DoNKoRn
ou que j'ai pas le matos, car un guerrier sans matos, c'est pas les guerrier des vidéos qui tappent a 2K sans arrêt ..
Je n'ai pas non plus le matos (ou alors tu considères qu'un collier en dent d'Onyxia et des gants t1 c'est "avoir le matos") et pourtant tous les jours j'affronte des voleurs qui sont dix fois mieux équipés que moi et franchement je m'en sors très bien.

Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est vrai que ton objectivité est légendaire , un mec qui demande un upp du voleur (...)
Pardon mais tu fais référence à quoi là ? Au sujet qui parlait de classes imaginaires ? Sujet dans lequel je proposais une classe nommé l'assassin avec des capacités offensives accrues pour des capacités défensives réduites ? Sujet dans lequel t'as débarqué en gueulant que les voleurs n'avait pas besoin d'un up ? Parce que t'étais pas foutu de lire qu'il s'agissait là d'une proposition de classes adressée à des joueurs pour le seul plaisir de l'imagination et sûrement pas d'une demande visant à être implémentée en jeu ?
Non mais franchement t'as pas peur du ridicule toi.

Citation :
Publié par DoNKoRn
(...) soit il se bat a poile ... et encore parfois ça peut tuer un mec lvl 60 stuff ...
Pour la énième fois, les dégâts d'éviscération sont fixes (calculés en fonction du rang de la compétence, du nombre de points de combo et de l'armure de la cible). Alors oui à poil et avec une dague niveau 1 tu peux faire des éviscération à 2000. Avec 10.000.000 en puissance d'attaque et une dague 10.000 de dps tu obtiendras les mêmes dégâts sur cette attaque.
Alors arrête un peu de la ramener avec cette vidéo qui ne démontre qu'une chose : éviscération doit être modifié afin de rester compétitif avec un stuff correct.

Dis DoNKoRn ton pseudonyme en jeu c'est quoi ? Tu vas à Arathi parfois ?
Mais non je ne demande pas ça pour pouvoir le focus ! Qu'est-ce que vous allez imaginer ?
Citation :
Publié par Malenko
M'sieur, c'est pas moi qu'a commencer!

Ceux qui ont commencer le ganking a BRM, c'est les teams PvP ally qui comblaient le tps passé dans les files d'attentes par du zerging à Searing Gorge.

Quand ton raid PvE perds X temps a cause d'un minibus, tu t'organises et tu montes un bus pour rouler sur le minibus. Apres si y'a des dégats collatéraux ... osef.
oui
et puis d'abord pourquoi vous venez au compte goutte vous avez qu'à vous organiser pour venir à 40
comme ca si ya du pvp ce sera du pvp interessant et pas du 40vs1 ...
à moins évidemment que vous ayez peur de vous faire ridiculiser, dans ces cas là évidemment c mieux de venir expres au compte goutte et venir ensuite oin oin sur les forums
En même temps un raid de 40 qui commence Mc contre un raid de 40 full stuff, le résultat est connus d'avance, sans compter sur le lag (oui je sais il a bon dos) quand on arrive dans la zones car y'a 40 hordeux, 27 totems et 6 rogues qui ambush en même temps .

(Ca me manquait ces posts, sans déconner, des bons vieux fils à la DAoC :') )
Citation :
Publié par Kheta
Ceux qui ont commencer le ganking a BRM, c'est les teams PvP ally qui comblaient le tps passé dans les files d'attentes par du zerging à Searing Gorge.

Quand ton raid PvE perds X temps a cause d'un minibus, tu t'organises et tu montes un bus pour rouler sur le minibus. Apres si y'a des dégats collatéraux ... osef.

........... oui mais si Foxx n'avait pas commencer a camper Duskwood...............

La boucle est bouclé
Faudrait peut etre arreter de se renvoyer la balle (ce que Malenko a essayé de dire, je pense, dans le passage que tu a cité )

Ya des chieurs partout des deux cotés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La différence entre le campage Ally et celui de la Horde, c'est que celui de l'Alliance est RP

bah oui les gros méchant de l'histoire WoW c'est nous

ding Dauphin
Citation :
Publié par draenn
et puis d'abord pourquoi vous venez au compte goutte vous avez qu'à vous organiser pour venir à 40
Quand tu fais un ubrs (à quinze) tu ne peux pas t'organiser pour venir à quarante. La mauvaise foi n'a pas de limite.
Non pi bon même, jamais les raids auxquels j'ai participé ne s'organise pour venir tous ensemble à 40 depuis la halte du thorium.

La plupart du temps je pose mon perso à l'avance devant MC pour pas être à la bourre et rentrer une fois dans le groupe. Et la plupart du temps on a toujours quelques retardataires, donc bon, quand bien même on arriverait à réunir 20/25 personnes ensemble à la halte avant de décoller, le lag réglerait sans doute les soucis (déjà comme ça quand on arrive solo au milieu de trouze milles rouges on voit plus rien le temps du zoning :>).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés