DoNKoRn :
Ce que tu ne réalises pas c'est que quand on affronte un guerrier on se fait défoncer en quelques coups d'armes à deux mains.
Que notre seule défense c'est l'esquive qu'esquiver face à un guerrier ça signifie se manger une énorme mandale dans la demi-seconde qui va suivre.
Alors oui quand on se coltine un guerrier on le garde stun le plus longtemps possible mais parce qu'on sait qu'à l'instant où il ne sera plus stun on va se faire défoncer.
Est-ce que je viens taper une crise moi sous prétexte qu'un guerrier peut me charger, me coller coupe-jarret et continuer à avancer avec le flag sans que je n'ai
AUCUNE de le rattraper ou de lui coller mon poison dans le même laps de temps ?
Est-ce que je chiale parce que je mange des mortals strikes à 2000 tous les jours ?
Publié par DoNKoRn
quand un mec se fait PK par un gros lvl, c'est quasi en permanence un voleur ... donc je n'aime pas les voleurs, pourquoi n'en aurai je pas le droit ?? car tu la joue ??
Le plus énorme casse-couille qu'ait connu Illidan c'était Foxx et c'était... un guerrier !
Publié par DoNKoRn
ou que j'ai pas le matos, car un guerrier sans matos, c'est pas les guerrier des vidéos qui tappent a 2K sans arrêt ..
Je n'ai pas non plus le matos (ou alors tu considères qu'un collier en dent d'Onyxia et des gants t1 c'est "avoir le matos") et pourtant tous les jours j'affronte des voleurs qui sont dix fois mieux équipés que moi et franchement je m'en sors très bien.
Publié par DoNKoRn
c'est vrai que ton objectivité est légendaire , un mec qui demande un upp du voleur (...)
Pardon mais tu fais référence à quoi là ? Au sujet qui parlait de classes imaginaires ? Sujet dans lequel je proposais une classe nommé l'assassin avec des capacités offensives accrues pour des capacités défensives réduites ? Sujet dans lequel t'as débarqué en gueulant que les voleurs n'avait pas besoin d'un up ? Parce que t'étais pas foutu de lire qu'il s'agissait là d'une proposition de classes adressée à des joueurs pour le seul plaisir de l'imagination et sûrement pas d'une demande visant à être implémentée en jeu ?
Non mais franchement t'as pas peur du ridicule toi.
Publié par DoNKoRn
(...) soit il se bat a poile ... et encore parfois ça peut tuer un mec lvl 60 stuff ...
Pour la énième fois, les dégâts d'éviscération sont fixes (calculés en fonction du rang de la compétence, du nombre de points de combo et de l'armure de la cible). Alors oui à poil et avec une dague niveau 1 tu peux faire des éviscération à 2000. Avec 10.000.000 en puissance d'attaque et une dague 10.000 de dps tu obtiendras les mêmes dégâts sur cette attaque.
Alors arrête un peu de la ramener avec cette vidéo qui ne démontre qu'une chose : éviscération doit être modifié afin de rester compétitif avec un stuff correct.
Dis DoNKoRn ton pseudonyme en jeu c'est quoi ? Tu vas à Arathi parfois ?
Mais non je ne demande pas ça pour pouvoir le focus ! Qu'est-ce que vous allez imaginer ?