[Illidan] Une recrudescence des provocateurs en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le jeux ma pauvre lucette , d'un camp comme dans l'autre il y a des gankeur fou , des kikitoutmou etc ... ca sers à rien de chouiner sur tel ou tel faction.

Puis pour donkorn les voleurs sont tellement à la ramasse depuis les récents up de classes , qu'on est obligé de s'attaquer à des cibles affaiblie , si on veux espérer faire klk victoires
Vivement un ptit up , qu'on retrouve une vrai efficacité.
Citation :
Publié par Elric
DoNKoRn :
Ce que tu ne réalises pas c'est que quand on affronte un guerrier on se fait défoncer en quelques coups d'armes à deux mains.
je suis d'acc, quand la chance est de mon côté, il m'est déja arriver de tuer des voleurs en 2 coups normaux ( + MS ) en sortant 3 critique a 1200+

mais ça m'est deja arriver qu'en face il esquive 5 coups d'affilé et que le fulgurance rate

Citation :
Que notre seule défense c'est l'esquive qu'esquiver face à un guerrier ça signifie se manger une énorme mandale dans la demi-seconde qui va suivre.
et le fait d'eviter le guerrier en restant fufu , c'est n'est pas la meilleur esquive du monde ?

Citation :
Alors oui quand on se coltine un guerrier on le garde stun le plus longtemps possible mais parce qu'on sait qu'à l'instant où il ne sera plus stun on va se faire défoncer.
bein ça m'est deja arriver de n'avoir meme pas l'occasion de placer un coups en me prenant de joli critique d'attaque sournoise a 1800 tout en etant stun

je te parle même pas de 2 voleurs en même temps

( chaque jour je me demande pourquoi j'ai pas fait un ORC !!! )

Citation :
Est-ce que je viens taper une crise moi sous prétexte qu'un guerrier peut me charger, me coller coupe-jarret et continuer à avancer avec le flag sans que je n'ai AUCUNE de le rattraper ou de lui coller mon poison dans le même laps de temps ?
Est-ce que je chiale parce que je mange des mortals strikes à 2000 tous les jours ?
toi peut etre pas, mais y en a enormement ici oui, le poison snare est ce qui se fais de mieux niveau ralentissement , donc encore heureux que ce soit un truc aléatoire et pas controlable, mais vu la vitesse de frappe des voleurs, c'est vraiment rare qu'il ne passe pas

pour les MS a 2000, encore une fois , j'ai fais une fois un MS a 2008 sinon je depasse rarement les 1200, tout est une question de stuff, le guerrier est ultra dépendant, le voleur moins, donc ce n'est pas totalement comparable

Citation :
Le plus énorme casse-couille qu'ait connu Illidan c'était Foxx et c'était... un guerrier !
etant hordeux, je ne peux pas trops me plaindre de lui

Citation :
Je n'ai pas non plus le matos (ou alors tu considères qu'un collier en dent d'Onyxia et des gants t1 c'est "avoir le matos") et pourtant tous les jours j'affronte des voleurs qui sont dix fois mieux équipés que moi et franchement je m'en sors très bien.
moi je n'ai que le matos de champion et la masse d'alterac :/

c'est pas trops mal, mais c'est pas top non plus

et bien quand j'affronte un shurah, ou un autre , il n'a pas besoin de se sortir les doigts du cul pour me battre, simple auto shot suffirait je crois vu la diférence de puissance avec le matos

Citation :
Pardon mais tu fais référence à quoi là ? Au sujet qui parlait de classes imaginaires ? Sujet dans lequel je proposais une classe nommé l'assassin avec des capacités offensives accrues pour des capacités défensives réduites ? Sujet dans lequel t'as débarqué en gueulant que les voleurs n'avait pas besoin d'un up ? Parce que t'étais pas foutu de lire qu'il s'agissait là d'une proposition de classes adressée à des joueurs pour le seul plaisir de l'imagination et sûrement pas d'une demande visant à être implémentée en jeu ?
Non mais franchement t'as pas peur du ridicule toi.
heu non , y a deja eu pas mal de post sur les upp de voleurs et comme bcp de voleurs tu y etais pour parler des choses qui devrait etre améliorer.

pour moi le voleur c'est comme le mage, ce sont des class qui n'ont nullement besoin d'etre amélioré, débugé k pourquoi pas mais améliorer ... voila quoi , ça fais deja asssez de ravage, avec une relative facilité

Citation :
Pour la énième fois, les dégâts d'éviscération sont fixes (calculés en fonction du rang de la compétence, du nombre de points de combo et de l'armure de la cible). Alors oui à poil et avec une dague niveau 1 tu peux faire des éviscération à 2000. Avec 10.000.000 en puissance d'attaque et une dague 10.000 de dps tu obtiendras les mêmes dégâts sur cette attaque.
Alors arrête un peu de la ramener avec cette vidéo qui ne démontre qu'une chose : éviscération doit être modifié afin de rester compétitif avec un stuff correct.
je le sais parfaitement qu'evisceration ne depends pas de l'arme ... c'est peut être ça le début du problème

Citation :
Dis DoNKoRn ton pseudonyme en jeu c'est quoi ? Tu vas à Arathi parfois ?
Mais non je ne demande pas ça pour pouvoir le focus ! Qu'est-ce que vous allez imaginer ?
et toi c'est quoi ?

je promet de te faire un kiss si je te voit
Je vous invite à recentrer la discussion sur le sujet initial sans quoi je serai obliger de fermer le fil.
Ce n'est ni le fil, ni le forum pour parler des inégalités Rogue/Warrior.
Seul up nécessaire pour le rogue,ne pas perdre ses poisons en zonant
Et les MS à 2k,faut pas croie que c'est si courant que ça^^

sinon perso j'évite toujours d'emote sauf si je connais,j'ai toujours peur que ça soit mal interprété Même quand je veux /clap un type qui m'a impressioné,j'ai peur qu'il croit que je me fout de lui
Citation :
Publié par DoNKoRn
bein ça m'est deja arriver de n'avoir meme pas l'occasion de placer un coups en me prenant de joli critique d'attaque sournoise a 1800 tout en etant stun
Désolé mais j'ai pris une embuscade critique y'a pas une heure par un rogue gavé d'épiques, buffé et avec une lame de perdition en main droite il a cogné à 1200. Alors 1800 sur de la plate désolé mais j'y crois pas.

Citation :
Publié par DoNKoRn
(...) tout est une question de stuff, le guerrier est ultra dépendant, le voleur moins, donc ce n'est pas totalement comparable
Et en quoi le voleur serait moins dépendant de son stuff que le guerrier ? Et si tu t'avises de coller le mot "éviscération" dans ta réponse tâche du même coup de m'expliquer en quoi cette attaque diffère d'exécution.

Citation :
Publié par DoNKoRn
pour moi le voleur c'est comme le mage, ce sont des class qui n'ont nullement besoin d'etre amélioré, débugé k pourquoi pas mais améliorer ... voila quoi , ça fais deja asssez de ravage, avec une relativefacilité
Une relative facilité mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Rappelle nous donc quelle expérience tu as toi du voleur pour porter un tel jugement sur cette classe ?

Citation :
Publié par DoNKoRn
et toi c'est quoi ?

je promet de te faire un kiss si je te voit
Moi c'est Huillam, je fais le tapin à l'écurie d'Arathi tous les jours.

Oué oué oué je sais recentrer le débat tout ça tout ça. M'enfin y'a des trucs un peu trop gros pour les laisser passer.
Pour chain stun une cible: osef de ton stuff ; éviscérassions: osef de ton arme
exécution à 2k c'est bien,mais les cibles à 10K de pdv ça ne court pas les rues donc bon,à part faire joli,c'est aussi utile qu'une exécution à 1K voir 800,de plus,il faut amener la cible à 19% alors qu'éviscérassions non.

Enfin,chaque classe à ses avantages.

Aprés avoir jouer un war avec un debut de stuff pas dégueu,je joue un rogue beaucoup moins bien stuff,et je trouve ça assez violent tout en étant loin de maîtriser pour ne pas demander de up à part l'histoire des poisons qui me soûle grave
En même temps, j'ai du mal à voir où Elric parle d'un up du rogue sur ce thread.
Il ne fait que répondre aux attaques (toujours aussi stupides cela dit en passant, /kiss Nico, tu sais que je t'adore, mais là t'es encore une fois dans l'abus total) de Donkorn.

Et un guerrier qui se plaint d'un voleur a tout intérêt à revoir sa classe, je pense. Un rogue s'en sortant bien pourra tuer énormément de classe, j'avoue. Mais une simple erreur, un coup de malchance (oh zut le evi@2k qui est esquivé 3 fois de suite, oh zut il a resisté/esquivé mon gouge), et on est bon pour la benne. Et le fait de rester fufu qui est soi-disant la meilleure esquive ? Bah à coté de ça, on ne fait rien Oo
Ok mec, j'suis fufu, mais je suis en carton, toi tu as la meilleure af du jeu, la meilleure défense, des tas de possibilités défensives. Tu voudrais quoi, un sprint, un poison et un vanish avec cd de 30 secondes ?

Allez ++

Ps : C'est pas Hors-sujet, je ne fais que répondre à un provocateur, et Dieu sait qu'il est
Je mange des rogues tous les matins au pti dej !

Sinon le sujet initial parlait des duel war rogue ou c'est un detournement de thread auquel on assist encore une fois sur illidan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés