Quel cheval pour pas chere et qui va vite^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je menbrouille un pe avec ttes les nvelle monture. On m'as parler d'un cheval a 1pp qui courait aussi que ceux a 15pp(150% de vitesse) est ce vrai? et ou l'avoir(je suis sur mid^^)
Citation :
Publié par Jaguar
Le cheval à une plat peut aller en rvr .

Il suffit de parler au roi puis d'aller voir le palefrenier pour l'acheter .
Y'a pas une quête ?
la quête c'est pour les chevaux pve à 250or (pour ceux ayant ou pas DR) speed 135%.

le dada a 1pp peut donc aller en RVR. skin unik.


mais parait que le speed est meilleur avec de +gros dada.
Le cheval qui ne peux accéder au RvR est celui coûtant 250 po, sinon tous les autres peuvent y aller.

Les chevaux à 1PP sont moins rapides que ceux a 15PP, et il faut des quêtes pour toute monture me semble-t-il.
après avoir lu pas mal de choses, il parait que les chevaux a 250po vont a 135% de la vitesse d'un perso normal
mais ceux de 1pp à 15pp a 150%

si ce n'est pas le cas, qui peut me dire a quelle vitesse trottent les chevaux de 1pp, 3pp, 4pp, 6pp, 8pp et 15pp ?

merci, d'avance
tout les dada qui nécessitent DR (1pp a 15pp) vont a la même vitesse (150%) pour ne pas favoriser ceux qui on plus de moyens

edit : avec des sources c'est mieux

Citation :
Les montures standards :

Se déplacent 35% plus vite qu'un personnage à la course mais moins vite qu'une monture épique. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
Citation :
Les montures épiques :

Se déplacent 50% plus vite qu'un personnage à la course. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=33&id=180
le cheval a 1 pp peut etre equipé de tout les equipement a partir du moment ou l'on a le niveau de CL requis

Citation :
Chestnut Horse
May be ridden in the frontiers.
May be equipped with saddlebags, armor, and barding,
but only if you have earned the right to use them
hum je me sens un poil simplette la : j'ai achete un cheval (1p), j'ia fait /mount et mis le cheval dans la case actif mais j'arrive pas a monter dessus ...
Aopparement il me manque quelque chose et quand je demande comment monter sur le cheval on me dit /mount ... ce qui ne me fait pas l'utiliser.
Qq'un a une idee ?

edit : merci
Citation :
Publié par Aaniem
hum je me sens un poil simplette la : j'ai achete un cheval (1p), j'ia fait /mount et mis le cheval dans la case actif mais j'arrive pas a monter dessus ...
Aopparement il me manque quelque chose et quand je demande comment monter sur le cheval on me dit /mount ... ce qui ne me fait pas l'utiliser.
Qq'un a une idee ?
Tu met l'icone du dada dans la barre de macro tu click dessus, ton personnage vas siffler et monter dessus.


Et je confirme plus cher c'est plus y de possibilité d'equipement mais en aucun cas une augmentation de vitesse.
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
tu pe les revendre au mec a ki tu les achete c est sur et p-e meme a tous les vendeurs ^^
Le prix a la revente du cheval a 1pp par ex est de 900po ^^
Illisible !
Citation :
Publié par ampas
Plop
J ai pas eu le temps de jouer beaucoup mais le seul vendeur de dada que j ai vu ne vend que des dadas a 250 po il est ou le bougre qui vend les chevaux de course a 1 pp

Mici
Les marchants dans la sale du roi !
Citation :
Publié par Isia
On peut avoir plusieurs chevaux par perso?
Surement puisqu'il y a une case "actif" dans la fenêtre de monture, ce qui sous entend qu'on peut avoir les autres inactifs dans son ............... sac
Citation :
Publié par spiritt
Je voulais savoir si le speed du dada se cumulait avec le speed du méne/skald/barde?
Il ne se cumulent pas, la valeur maximale sera celle de la classe.
Citation :
Publié par Blood Tear
Il ne se cumulent pas, la valeur maximale sera celle de la classe.
Ok merci .... A part prendre un belier en plus ca sert a quedale quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés