Quel cheval pour pas chere et qui va vite^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spiritt
Ok merci .... A part prendre un belier en plus ca sert a quedale quoi
Ca changera rien niveau groupe, mais ça permettra aux classes sans speed de s'aventurer en solo plus facilement en rvr.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca changera rien niveau groupe, mais ça permettra aux classes sans speed de s'aventurer en solo plus facilement en rvr.
Je parle du méne la ...Ca n'apporte strictement rien au méne/skald/barde.

Il aurait pu augmenter sensiblement la vitesse du dada pour ces classe
Citation :
Publié par spiritt
Je parle du méne la ...Ca n'apporte strictement rien au méne/skald/barde.

Ben niveau speed c'est vrai, mais ça permet quand même d'emporter du matos, style trébuchet, béleirs etc, donc çava peut être faire bouger plus souvent le rvr que le simple farm, vu que tout le monde pourra même solo défoncer une porte ou un mur.
Citation :
Publié par spiritt
Imagine que ça soit le cas, tu es tout content, ton destrier renommé "Flash" a de l'allure mais lorsque tu joues avec des potes, au bout de quelques minutes, ton groupe destick, ah ouai .. malin
Citation :
Publié par Torkaal
Ben niveau speed c'est vrai, mais ça permet quand même d'emporter du matos, style trébuchet, béleirs etc, donc çava peut être faire bouger plus souvent le rvr que le simple farm, vu que tout le monde pourra même solo défoncer une porte ou un mur.
On peut même dire au chwal de prendre le controle du belier ... comme ca, osef du chaudron
Ah oui j'oubliais, faut taper /bourricot ^^
Si c'est pas génial d'avoir un ponay qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés