|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=585037 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Caern-Sidhe] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'avais posté une photo dont l'importance est stratégique dans mon précédent message mais elle a disparu lors de l'édition.
Voici donc en exclusivité la photo réclamée par Mite que j'ai prise lors de l'irl de fin de serveur de décembre 2002 : Orion dans les boules. |
![]() |
|
|
Orion et les boules..
HAAAN, qu'il est trop sexy !
![]() ![]() Je crois qu'en matiere de pose, personne ne peut faire mieux?! On parie? ![]() |
![]() |
|
|
Y a un peu de caca de chien sous ta chaussure droite.
![]() |
![]() |
|
|
El cubo, "La mouette" (pour qui j'ai votée) alias Michel (pour qui tu as voté) sont en réalité la seule et même personne, à savoir Kirkegal-CD.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
....
Ah oui mdr Ventouze du Sud, paye ta grosse slope
![]() J'avais carrement oublié le pseudo Kirkegal en fait ![]() Et ohlolol Calinae |
![]() |
|
Abricot a bouclettes |
Trouver plus de messages par Abricot a bouclettes |
|
On sait tous que t'es un PK refoulé Foehn
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le nom, Miss
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah douces rumeurs !
Je tiens, ici même, à mettre un terme à deux rumeurs: - Corwin n'a jamais été sur le CC Roro !! - Foehn a pk sur Myth et avait même un gros PK sous Caern !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|