Détails sur la mise à jour des compétences du thane 1.82c

Répondre
Partager Rechercher
Doomhammer est il considée comme un sort qui disarm ou comme un style de combat ?

Si c'est un sort qui disarm, suffit de balancer le style ML, d'enchainer avec doomhammer et de tranquillou récupérer son arme à la fin du timer de la ML. Ca permet de réduire sacrément le timer sans arme ,o
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
bon trop de mp j'explique ici

Il y'a trois cas ou lancer d'arme ne disarm pas :

le lancer d'arme tape sur une bt/sentinelle , pas de disarm
le lancer d'arme miss , pas de disarm
le lancer d'arme tue la cible , pas de disarm ( plus clair pour le cas de doomhammer ?;o )
Et donc quand il n'y a pas de disarm on peu chain le lancer d'arme.

je précise ce n'est pas un bug , mais cela fait partie du fonctionnement du lancer d'arme
Citation :
Publié par Imposteur
j'avoue que j'ai pas bien compris le up du thane^^. est ce que c'est valable uniquement en pve? et qu'est ki ya vraiment de bien la dedans?
Bah suffit de lire hein ^^.

Up de la porter de pratiquement tout les sorts du thane, ajout de nouveaux sorts (proc débuff, débuff de zone, et du Doomhammer), refonte de la spé marteau (bien que ca soit un peu nul ^^), et un up/nerf de la Ra 5l du thane (nerf dégats/up du temps d'incantations qui passe en instante). J'en oublie sans doute d'autre.

Mais on retiendra essentiellement le Doomhammer qui pourra servir de Finishing (ca existe ce mot? lol) Shot, étant donné que ca fait environs 500-600 de dégats, s'il reste moins de 15%/20% de vie à l'adversaire (selon les classes), ca peut permettre de le finir instantanément (pour peu que ça ne soit pas résisté ^^).
Citation :
Publié par Warface Gx
Bah suffit de lire hein ^^.

Up de la porter de pratiquement tout les sorts du thane, ajout de nouveaux sorts (proc débuff, débuff de zone, et du Doomhammer), refonte de la spé marteau (bien que ca soit un peu nul ^^), et un up/nerf de la Ra 5l du thane (nerf dégats/up du temps d'incantations qui passe en instante). J'en oublie sans doute d'autre.

Mais on retiendra essentiellement le Doomhammer qui pourra servir de Finishing (ca existe ce mot? lol) Shot, étant donné que ca fait environs 500-600 de dégats, s'il reste moins de 15%/20% de vie à l'adversaire (selon les classes), ca peut permettre de le finir instantanément (pour peu que ça ne soit pas résisté ^^).
ok mais c'est valable qu'en pve ou aussi en rvr? et c'est quoi cette histoire de pet?
Tu confonds Deux choses d'apres moi.

L'utilisation de mjonlir (le sort de DD de zone du thane) avait un effet graphique très aprécié par les gens qui jouaient cette classe.
Il a été retiré par mythic qui invoquait une diminution des performances du moteur graphique quand y avait trop de marteaux affichés à l'écran.
Du coup, on voyait plus qu'un marteau... c'était plus très drôle...

L'effet graphique a été remit sur ce sort dans cette version actuellement en test sur Pendragon, en 1.82c et d.

Les thanes vont par ailleurs bénéficier d'une amélioration qui ne fonctionnera qu'en PVE.
Celle ci sera dispo dès la sortie de Darkness rising, le 1° février et concerne un nouveau self buff qui est sensé permettre à Midgard de rivaliser en PVE avec les autres royaumes qui bénéficient de classes permettant d'accroitre artificiellement le nombre d'attaquant pris en compte pour calculer le "bonus au toucher" = "bonus to-hit" comme on dit.
Ce sort s'appelle "Call of thousand storms" et n'a pas à ma connaissance d'effet graphique particulier associé.
Ce sort est aussi ajouté à la liste de sorts de la Valkyrie
Enfin !!
Dite otez moi d'un doute le doomhammer est bien independante de l'arme utilisé ? je doit etre le seul Thane Hache .... (pas question de respec , j'ai deja du pex deux fois malveillance !!) alors ça me ferais mal de pas pouvoir en profiter .
Citation :
Publié par Aureus
Tu confonds Deux choses d'apres moi.

L'utilisation de mjonlir (le sort de DD de zone du thane) avait un effet graphique très aprécié par les gens qui jouaient cette classe.
Il a été retiré par mythic qui invoquait une diminution des performances du moteur graphique quand y avait trop de marteaux affichés à l'écran.
Du coup, on voyait plus qu'un marteau... c'était plus très drôle...

L'effet graphique a été remit sur ce sort dans cette version actuellement en test sur Pendragon, en 1.82c et d.

Les thanes vont par ailleurs bénéficier d'une amélioration qui ne fonctionnera qu'en PVE.
Celle ci sera dispo dès la sortie de Darkness rising, le 1° février et concerne un nouveau self buff qui est sensé permettre à Midgard de rivaliser en PVE avec les autres royaumes qui bénéficient de classes permettant d'accroitre artificiellement le nombre d'attaquant pris en compte pour calculer le "bonus au toucher" = "bonus to-hit" comme on dit.
Ce sort s'appelle "Call of thousand storms" et n'a pas à ma connaissance d'effet graphique particulier associé.
Ce sort est aussi ajouté à la liste de sorts de la Valkyrie
et on aura ca a partir de quelle level? on pe pex avec ce nvo pouvoir?(je parle du truc pour le pve)
tu le recois au niveau 40, tu peux en théorie xp avec, mais a cause de son fonctionnement (il commence a donner des bonus quand le monstre est 51), ca risque de ne pas servir a grand chose. (imagine que tu xp en groupe de 8 niveau 40 sur des bestioles mettons 53, au lieu de considerer que vous etes 8 a tapper dessus, le jeu v considerer que vous etes 11. Trois attaquant de plus vu que la bestiole est 53, ca va un peu aider a toucher, mais ca ne révolutionne rien)
A la limite, en gros groupe, ca aidera un peu
Citation :
Publié par Ssiena
tu le recois au niveau 40, tu peux en théorie xp avec, mais a cause de son fonctionnement (il commence a donner des bonus quand le monstre est 51), ca risque de ne pas servir a grand chose. (imagine que tu xp en groupe de 8 niveau 40 sur des bestioles mettons 53, au lieu de considerer que vous etes 8 a tapper dessus, le jeu v considerer que vous etes 11. Trois attaquant de plus vu que la bestiole est 53, ca va un peu aider a toucher, mais ca ne révolutionne rien)
A la limite, en gros groupe, ca aidera un peu

et sur des mobs plus gros ca risque de faire la différence?

genre des levels 50 sur un mob 60-80 ?
admetons qu'un grp tank lvl 48 decide de pexe a DF sur les Jedi

il y a metons 5 tank et 3 soutiens le mob est lvl 60

l'effet du buff simulera la presence de 60-50 = 10 personne suplementaire
soit 15 assaillants au total

(le meme groupe sur un monstre 65 presenterais 20 assaillant.
avec 2 perso disposant du buff cela simulerais 35 assaillant,
d'ou un reel bonus au toucher)

le maximum d'assaillants simulé est de 15 par buff enclenché et ce uniquement si le monstre ciblé est lvl 65+

l'effet precis est de rajouter 1 assaillant pas lvl superieur a 50 a concurence d'un maximum de 15 soit lvl 65
donc 15 max par thane ou valkirie...

hum intéressant.


Au sujet du dénerf de l'anim graphique des marteaux, rien n'est prévu pour les lances de l'odin?

N'empêche que midgard n'a jamais été le royaume qui faisait laguer par ses animations graphiques... enfin après ces deux nerfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés