[info] nouvelles panoplies et bonus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peachman
Peut on me donner le niveaux des différent objet de la panoplie champêtre et panoplie fourbasse + ou trouver les différents morceaux ( spoiler ou PM )

Merci
pour les lvl de la panoplis fourbasse , tu ouvre tes yeux et tu regarde en page 1.
Ensuite , pour trouver les differents morceau, tu continue de garder tes yeux ouverts , tu verra le mot 'craftable'. reflechi un peu et tu trouvera ta reponse
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
plop... étant le seul possesseur de la panoplie fourbasse dans son ensemble, je vous laisse admirer le résultat XD

http://img381.imageshack.us/img381/2386/panopliefourbasse2wd.jpg

Assez bonne panoplie pour son niveau même si j'aurais aimé un bonus de panoplie +invoc et un bâton tapant en neutre/vol de pv et rendant 1 PA à son utilisateur en cas d'utilisation ^^.
Ou quelque chose d'approchant...
Citation :
Publié par peachman
Oui dsl après recherche a droit a gauche j'ai tt trouver
Pour la pano fourbasse je voulais connaître le niv de se qui ne sont pas indiqué
serieux , tout est marqué en page 1 , je vais me repeter mais ouvre tes yeux@_@
quelqu'un pourai faire la liste des recette/bonus/bonus pano/ et recette total de la pano (addition de tout les craft des objet quoi ^^) complete de la pano croco et farle si possible

merci a vous
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver la recette de l'amulette, l'épée et l'anneau de la panoplie croco ? Car ces recettes ne sont pas encore disponibles sur le site de la communauté

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par curtis/-xena-
serieux , tout est marqué en page 1 , je vais me repeter mais ouvre tes yeux@_@

On ne voyait pas le niveau de la coiffe et de la cape mais je les ai trouvé sur le site de Cara !

(Edit : orthographe )
Je tiens à noter pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué que la panoplie kwak n'est pas complête à 7 objets, mais bien avec 8 objets (le 8e élément est le bwak).

Voici les bonus de la panoplie kwak glace à 8 éléments :
+55 chance
+55 vitalité
+35 intel
+25 sagesse
+1 pa
+1 po
+1 pm
+10 % résis eau
erf je voulais tester mais ca a pas l'air si top comme plus

C'est toujours sympa avec un kwakanneau feu un bonus +15 intel +15 agi avec le bwak m'enfin... ca apporte rien une fois la panop complete (mais ca peut remplacer un objet qu'on a pas ou qu'on veut pas porter ^^ )

Mais c'est la que depuis aujourd'hui au fait
Citation :
Publié par Anktarh
y a toujours personne pour nous donner les caracs de la panoplie wabbit?
Cette panop est extrémement dur a droper, j'ai commencé a xp sur wabit avec les black, j'ai drop un sac, et la ca fait 10 lvl que je fais sur les wo, tj pas l'amu tomber.
Pour te dire la difficulté de drop...
Citation :
Publié par Yao
Cette panop est extrémement dur a droper, j'ai commencé a xp sur wabit avec les black, j'ai drop un sac, et la ca fait 10 lvl que je fais sur les wo, tj pas l'amu tomber.
Pour te dire la difficulté de drop...
je crois que le plus dur reste le slip du Wabbit GM, personellement je l'ai jamais vu !
Citation :
Publié par sethom
Question du jour :
hum, quelqu'un connait il une pano avec une dagues?
Et bien moi j'ose dire que oui, ces dagues et la panoplie sont parfaitements adaptée au BG sram. Seulement, son nom, où se drop elle, et de surcroit on ne traite ici que des crafts, par conséquent aucune info Nom de compte spoiler.
desolé Sno(w)t', mais faut dire que le sujet lui meme est limite alors... il traite des panoplies en general, pas uniquement de celle a crafter, il me semble

je suppose qu'il me reste plus qu a aller mettre un message ailleur concernant cette panoplie, et encore desolé pour le HS
Citation :
Publié par xelord-nexus
Et bien moi j'ose dire que oui, ces dagues et la panoplie sont parfaitements adaptée au BG sram. Seulement, son nom, où se drop elle, et de surcroit on ne traite ici que des crafts, par conséquent aucune info Nom de compte spoiler.
Je ne suis pas sur a 100% mais si elle exits vraiment je crois savoir ou on l'as.
est ce que quelqu'un pourrait me donner les jets min / max de la panoplie kwak ? merci par avance
__________________
/w --Kobeer-- Sadida 9x (JIVA) Multi-éléments (Feu/Eau/Terre/Fourbe)
plop all,

j'ai posté un sujet à propos de la panoplie corbac, mais je pense que cette section sera plus appropriée. ainsi, je viens ici pour vous demander des infos sur ce set: ses effets, son prix, panoplie craftable ou pas, enfin bref, tout ce qu'on peut savoir de cette panoplie qui m'intéresse beaucoup pour mon petit iop.
merci d'avance et bonne journée à vous.

Muad'Dib
Citation :
Publié par Detsouvan
Une question : Quels sont les éléments nécessaires pour la panoplie Kwak Air complète ?
Comme toutes les pano Kwak :
Epée
Coiffe
Cape
Anneau
Amulette
Ceinture
Botte
Bwak
à chaque fois du même élément bien sûr ^^
__________________
/w --Kobeer-- Sadida 9x (JIVA) Multi-éléments (Feu/Eau/Terre/Fourbe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés