[info] nouvelles panoplies et bonus

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si la balise spoiler est indispensable mais bon , faut mieux en faire trop que pas assez

pour avoir les pano feu/terre/glace , c'est la meme chose , c'est juste les plumes et les becs qui changent selon l'element souhaité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kwakanneau :

4 etain + 3 griffe kwak + 3 or + 2 bronze + 1 plume kwak vent

Amukwak :

3 or + 2 bronze + 2 argent + 2 bauxite + 3 becs kwak vent

Kwakbottes :

4 cuirs bouftou blanc + 4 cuirs de boufton noirs + 5 cuirs de porkass + 8 poils sangliers + 20 plumes kwak vent

Kwakture :
1 peau de trukikol + 3 peaux de serpentins + 5 cuirs porkass + 8 cuirs sangliers plaines + 15 plumes kwak vent

Kwaklame :
2 bauxite + 3 or + 4 chene + 2 griffe kwak + 2 bec kwak vent

Kwape :
1 plume corbac + 1 poil wabbit + 2 plumes tofu maléfique + 5 plumes tofu + 50 plumes kwak vent

Kwakoiffe :

1 étoffe prespic + 2 poils sangliers des plaines + 4 poils de grand pa wabbit + 6 poils wo wabbit + 50 plumes kwak vent

en cherchant un peu on peu trouver ces recettes dans le forum ...mais il y avait deux erreurs dans les ingrédients( erreurs que j'ai corrigé, mais il se pourrait qu'il y ai un truc qui cloche ,je sais plus s'il faut des poils de sanglier ou des cuirs de sanglier pour les kwakbottes , un cordonnier dans la salle ? )

dernier truc , les griffes des kwak sont toute les memes, on peu tres bien dropper des griffes sur les kwak air pour se faire une lame terre part ex ...
Salut tout le monde,

Pour les kwakobottes, je confirme bien que ce sont des poils de sanglier et non des cuirs.

Sinon, concernant la panoplie corbac, j'aurais voulu savoir si elle était craftable?
Petit récapitulatif de diverses info sur les panoplies :
(tout n'as pas encore été complété, d'ailleurs si vous voulez remplir le reste contactez moi)

Attention Spoiler éventuel dans le liens

Panoplie 01 : Bouftou
Panoplie 02 : Kwak de feu
Panoplie 03 : Abraknyde
Panoplie 04 : Bouftou Royal
Panoplie 05
: Aventurier
Panoplie 06 : Gelax
Panoplie 07 : Champi
Panoplie 08 : Corbac
Panoplie 09 : Tortue
Panoplie 10 : Vega
Panoplie 11 : Wabbit
Panoplie 12 : Homme Ours
Panoplie 13 : Kwak du eau
Panoplie 14 : Kwak de terre
Panoplie 15 : Kwak du vent
Panoplie 16 : Fourbasse
Panoplie 17 : Farle
Panoplie 18 : Champêtre
Panoplie 19 : Bwork
Panoplie 20 : Crocodaille
Panoplie 21 : Sanglier
Panoplie 22 : Arakne
Panoplie 23 : Moskito
Panoplie 24 : Champ Champ
Panoplie 25 : Bandit
Panoplie 26 : Craqueleur
Panoplie 27 : Scara Vert
Panoplie 28 : Scara Rouge
Panoplie 29 : Scara Blanc
Panoplie 30 : Scara Bleu
Panoplie 31 : Prespic
Panoplie 32 : Mulou

PS : Certaines panoplies ne sont pas encore totalement implantées
Citation :
Publié par drallieivEHD
C'est pas mal, sauf que donner ni la recette ni les caracs du moindre item d'une pano, c'est un peu limite question utilité
Citation :
Publié par drallieivEHD

D'ou l'interet de les citer pour se faire mousser. Merci pour le reste du moins.
Je pense qu'on peut continuer ce topic sur les nouvelles panoplies non?

Donc on a:

Panoplie Akwadala
Feudala
Terrdala
Aerdala

Panoplie O'Boul

Panoplie Elyah Wood

Panoplie Kitsou (Nae?Nerre?Nufeu?Nakwa?)

Voilà si quelqu'un pouvait éclaircir (si c'est autorisé) mon petit cervelet, sur les différents effets en fonction du nombre d'objets de chaque panoplie, ca serait très gentil. ^^
On peut ?

alors voici les nouvelles panoplies :

Attention Spoilers éventuels dans les liens

Panoplie Larvesque
Panoplie Akwadala
Panoplie Aerdala
Panoplie Terrdala
Panoplie Feudala
Panoplie O'Boul
Panoplie d'Elya Wood
Panoplie du Wa
Panoplie du Kitsou

PS : certaines panoplies regroupent des objets datant d'il y à plusieurs mises a jour.
Pour la panoplie o'boule je crains que l amu et la cape ne soit pas implanté sinon avec 2 objets, donc baton + magnifique chapeau tres stylé (j ai screené du gb avec ce chapeau, apres on ne les regarde plus de la meme facon, passer du bora un crystaloboul ca fait bisarre )

Je me souviens plus mais de memoire c est un truc du genre: (je verifierai ce soir)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+2CC
+20 intel
+10 sagesse
+5 agi
Je me permet de relancer ce topic, étant trés curieux envers la pano O'Boul si qq pouvait lacher des infos dessus ca serait sympas.
Aussi bien ce qu'elle fait, que comment l'obtenir.
Merci
Hello
Voila j'aimerais savoir si possible les bonus de la pano Corbac pour le fun.
La j'ai 3 objets, elle fait +1 Pa +3 dommage, il me manque seulement la lame
Je sais pas si quelqu'un l'a deja terminé, si oui qu'il se manifeste plz

PS: J'accepte les donations de Lame du corbac

/w Baaal
Quelqu'un pourrait-il me donner le bonus de la panoplie fourbasse quasi complète ( sans le bâton en fait, donc à 6 items) , j'ai beau cherché je trouve ça nulle part

Edit pour Chonp: Excuse moi de te contredire mais ces bonus ne sont pas indiqué sur le site de barbok (site que je connaissais avant de poster ici). Donc vérifie avant de balancer des liens ^^...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés