C'est pas beau çà

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex
le but du jeu c'est savoir qui c'est ? heu je dirais banesheat car c'est le plus nul niveau DD.
Nan spa moi
Enfin niveau DD g pas encore vu dalb me metre des critik a 1000+ perso ^^
et pis dun coté sui que 6L8 normal jpeu pa os tlm kwa
Citation :
Publié par Bansheat
Nan spa moi
Enfin niveau DD g pas encore vu dalb me metre des critik a 1000+ perso ^^
et pis dun coté sui que 6L8 normal jpeu pa os tlm kwa
En meme temps je tes jamais vu me mettre un 500+ donc bon
Citation :
Publié par Halex
En meme temps je tes jamais vu me mettre un 500+ donc bon
Ca casse ici

Aucun interêt ce post, oui on sait que banshee ca peut bug exploite et que certains le font, après si tu reste te faire dd a travers le pont au lieu de te barrer il ne tiens qu'a toi
Citation :
Publié par ashony

Aucun interêt ce post, oui on sait que banshee ca peut bug exploite et que certains le font, après si tu reste te faire dd a travers le pont au lieu de te barrer il ne tiens qu'a toi
En meme temps certain arrivent pas a faire autre chose que farm du coraya sinon ils /rel
Citation :
Publié par ashony
Ca casse ici

Aucun interêt ce post, oui on sait que banshee ca peut bug exploite et que certains le font, après si tu reste te faire dd a travers le pont au lieu de te barrer il ne tiens qu'a toi
J'aime pas ce genre d'argument qui vise à faire tomber la faute sur celui qui subit un exploit bug genre fallait pas rester.

J'vais use radar et exploit bug ds les structures si qq1 se plait je vais dire tu as qu'a pas RvR ou je suis...
Citation :
Publié par ***²
Mdr le mec que ta jamais vu sur jol et qui se la jouent maintenant qu'il a sa bainshee spec exploit@pont.

Ta tout mon respect et mon admiration mec !

Toi c'est depuis que t'a ton méné chute
Sinon ben exploit bug il le font all time le pire c'est que c'est devenu banal ...
Citation :
Publié par piti Jesus
Ne soit pas triste mortel, car l'intéressé répondra trop ou tard de ses forfaits devant la Sainte Trinité.
Je ne suis pas mortel , je ne suis qu'un tas de pixel
A bon entendeur
Citation :
Publié par BaneLeet
J'aime pas ce genre d'argument qui vise à faire tomber la faute sur celui qui subit un exploit bug genre fallait pas rester.

J'vais use radar et exploit bug ds les structures si qq1 se plait je vais dire tu as qu'a pas RvR ou je suis...
Je defend pas le mec qui exploit bug, seulement, tout le monde sait que ce bug existe et qu'il est utilisé par plein de banshee, ca sert a quoi de venir faire un enieme post ouin ouin sur JoL, le seule solution contre ce bug c'est de se barrer et d'aller mail FaQ qui prendra les mesures necessaires ( ou pas ).

Ca me gave de voir encore un post ouin ouin banshee, et pourtant je joue plus hib.
Citation :
Publié par ashony
Je defend pas le mec qui exploit bug, seulement, tout le monde sait que ce bug existe et qu'il est utilisé par plein de banshee, ca sert a quoi de venir faire un enieme post ouin ouin sur JoL, le seule solution contre ce bug c'est de se barrer et d'aller mail FaQ qui prendra les mesures necessaires ( ou pas ).

Ca me gave de voir encore un post ouin ouin banshee, et pourtant je joue plus hib.
Moi ce qui me dérange, c'est tout ces screens qui ne montrent pas les noms ...

Sur JoL, avec un compte de rang correct, tu risque max un averto pour cité le tricheur ... par contre le tricheur gagne le mépris de toute la communauté ...

On a vu d'autres tricheurs exposés dans ces colonnes et je ne suis pas sur qu'ils en ait retiré tellement de gloire... La plupart d'entre nous n'étant pas pour encourager ces pratiques...

Stop montrer des screens anonymes et inutiles sur JoL... Stop insinuer que untel ou untel triche IG ... Par contre, balancez vos screens avec les noms et les logs et envoyez le double à la FAQ ...

Les joueurs qui ont des 8L, 9L, ou 10L+ sur leur compte feront moins les malins qd ce joli compte sera ban pour exploit bug bidon made in bainshee...

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés