C'est pas beau çà

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Je defend pas le mec qui exploit bug, seulement, tout le monde sait que ce bug existe et qu'il est utilisé par plein de banshee, ca sert a quoi de venir faire un enieme post ouin ouin sur JoL, le seule solution contre ce bug c'est de se barrer et d'aller mail FaQ qui prendra les mesures necessaires ( ou pas ).
Ouais enfin, c'est bien beau d'envoyé des screens, mais apres GOA te dis blablabla ils veront et tout, mais si ca ce trouve, ils ne font rien
Citation :
Publié par Annima
Allons prendre un verre au Bar de la Taverne pour en discuter Faramis .
Cela me plairait, mortelle, mais les Déesses ne peuvent se passer de Moi.
bha ila ptet le droit, mais la on peut parler de problème d'amour propre.

a coté de ca le mec qui va pex en utilisant un defaut de pathfinding il va se prendre un ban alors qu'il ne fait suer personne, meme si je ne cautionnes pas du tout y'a vraiment un problème de réglementation de Mythic et par conséquence GOA sur nos serveurs.

Ils savent pas debugg mais d'un coté ils ban et de l'autre ils laissent pour un problème de conception... alors que les 2 utilisent sciemment le bug...

Enfin bon encore une bonne pub pour Hibernia et qui rend la communauté d'humeur joyeuse et sympathique
En même temps si goa punissait pas sévèrement les exploit PvE, le mec une fois 50 il se gênerait pas d'exploit à fond en RvR.

Sinon les bainshee tu les laisses à leur pont et tu passes à côté, ça te fais des free rps en moins mais bon au moins comme ça les cosantoirs de ton realm sont occupés et s'amuse et ne peuvent donc pas te leech ni pop au milieu d'un fight.
Citation :
Publié par Leara
Lol et où je me cache après avoir kill un heal 2L ?
Tu te caches pas, tu recommences jusqu'à que tu n'aies plus besoin de te cacher comme ça le problème ne se pose pas.
Citation :
Publié par Metaphore
Tu te caches pas, tu recommences jusqu'à que tu n'aies plus besoin de te cacher comme ça le problème ne se pose pas.
Kill un fg ? quelle bonne idée
Citation :
Publié par Snif
c'est une aurore boréale, j'ai bon ?

sinon je trouve ça petit joueur comparé aux kobs spé pas en vue@je te repop dans le dos au bout de 100m
Ce n'est pas spécifique au koby sa , les luri font les meme
Citation :
Publié par Halex
Ouais enfin, c'est bien beau d'envoyé des screens, mais apres GOA te dis blablabla ils veront et tout, mais si ca ce trouve, ils ne font rien
J'avoue si GOA fait rien c'est sur JoL qu'il va se passer quelque chose...

Il se passera quoi pour la bainshee qui aura exploit et dont le nom sera sur JoL ? Au pire les mid et alb la chain rude une prochaine fois et ca sera la bainshee qui va send FAQ pour flood :>

Par contre c'est pas interdit de faire des choses utiles, à savoir se mettre a plusieurs sur le dossier (alb+mid et pourquoi pas hib), prendre des screenshots, envoyé chacun un message à la FAQ montrant la même bainshee qui exploit bug, plusieurs fois, sur plusieurs jours d'intervalles.

Là si GOA fait rien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés