Happy birthday "donjons oubliés"

Répondre
Partager Rechercher
Après !!
Alors voilà j'ai déco plus tôt pour obligation de pas tête dans le *** demain matin mais!

Je me suis super bien amusée :
- vous êtes quasi pire que le groupe de naheulbeuk!
- vous êtes des gros bourrins!
- vous enchaînez bien sur les petits rp même débiles :P

Puis un donj' préparé ça permet de s'intéresser plus aux joueurs et aux infos à leurs donner en fonction de leur classe / race. Voilà bonne petite soirée donc ^^

J'espère remettre ça
Chandler est Dieu supérieur ... no comment !

Sinon soirée d'hier... ayant loupé une séance j'ai eu du mal à me remettre dedans donc j'ai joué avec pour objectif de trouver le magot Oblivion...
nous nous sommes aventurés vers un passage dans un autre monde où se trouve énormément de créatures mort-vivantes... Après moultes explorations et qq combats... nous avons trouvé un lieu appelé "les ruines". Nous avons eu une indication : aller sur le plateau Banshee, trouver le mage Gothy ...
bon après, y'a eu un petit bug, un portail nous a ramené à haut-Empire alors qu'il nous restait les "ruines" à explorer...
donc stoppage de l'enquête pour l'instant et arrêt jusqu'à ramenage aux ruines.

Commentaires de la soirée :
- La forme de vampire est méchamment balèze mais elle a qd même des limites (taco pourri et aucune résistance à la magie) donc çà me rassure ... j'ai failli trépasser plusieurs fois !
- le grand groupe est méchamment costaud mais j'ai préféré l'exploration en petit groupe car plus de risques entraîne plus de RP
- Lilo joue super mal la panthère
- hébus a des dd de folies ! dd34 contre la pétrification... méfiez vous !
- je pouvais pas revendre les objets trouvés aux marchands, est-ce normal ?
- j'ai pas compris le truc des coffres dans les égoûts
- sinon Hébus, t'es un théurge mort !
Si tu suivais un minimum au lieu de courir dans tous les sens, mon chez Rand, j'ai proposé à moult reprises le sort de résistance à la magie. N'ayant pas eu de réponse, je l'ai lancé plusieurs fois sur Norin qui prenait des risques avec les pièges. Ne connaissant pas trop la forme de vampire me suis dit que tu n'en avais pas besoin.

Pour le bug, j'ai inclus la zone "les champs" sur le module et formidable manque de coup de bol l'une des zones d'arrivée s'appelait exactement pareil.... donc on aurait du revenir au 1er téléporte, suffira au Dm de le faire.

Je suis le seul à être mort j'ai pu constater. Vu la puissance du groupe j'ai soigné pour le fun, mais ma présence n'était pas du tout indispensable, ce n'est arrivé qu'une fois ou deux où certains ont perdu plus de 50% des pv.

Pour mes DD je suis transmutateur donc +2 sur le dd de certains sorts +2 don efficacité sup et +4 pour le même don en épique et 30 en intelligence ( 22 et deux objets +4). D'ou une efficacité sur la pétrification.

Me suis mieux amusé en petit groupe qu'en grand ou c'était la pagaille monstrueuse et ou j'avais du mal à trouver ma place.
Content
Bon vu que j'ai fait l'examen avec mon voisin de table *mdr* J'aurais pu rester plus tard

Mais j'ai macéré plein de choses à la suite de cette aventure :

D'où viennent ces persos et comment ont-ils pu se grouper ?
Enfin bref ça n'a pas trop d'importance mais ça m'amuse de jouer là dessus pour vous souffler des intuitions par exemple

Pour le druide/vampire (argl *crise cardiaque*) c'est assez simple.
Pour une championne de son dieu qui passe son temps à l'appeler aussi

Mais pour le prêtre et le théurge, j'aimerais juste savoir quelle divinité vous servez histoire de pouvoir adapter vos sensations aux situations. Idem pour Orion, si je pouvais avec quelques infos sur ton personnage histoire de jouer un peu avec

Je vais avoir quasiment une semaine de congés avant le début du stage donc je vais pouvoir vous préparer le petit scénar promis à Clarisse. Comme je suis trop fade pour relire tous les différents sujets sur les Donjons Oubliés, j'aimerais un petit mp avec quelques infos de base, faits marquants, buts du perso, etc.

D'où vient la magie de l'ensorceleuse ? Comment la naine a-t-elle pu devenir moine ? Pourquoi le protecteur nain est-il si agile (lv de roublard) etc.

Merci d'avance
Et sinon, ben ... au fait ... C'est juste que vous aurez moins de chances d'avoir une petite personnalisation à vous même durant la/les sessions

kem,
qui ne remet pas sa si belle sign'
Il est vrai que le groupe au complet est très très puissant mais qd on s'est séparé , g vraiment apprécié car on se retrouve avec bcp de faiblesses ( il manquait un roublard ) et on a qd même fait avec . G trouvé ça +tôt sympa!!!

Sinon , est il possible de voir le pb avec mon perso qui joue souvent en nocturne ( je ne vois rien et je me déplace grâce au plan ) ? C t super chiant et g coupé à cause de ça !!!
partie agreable mais dure a suivre a certains moment... j'ai jamais perdu bcp de pv je crois, mais bon plus de 200 pv pour un mage ca va
le seul moment ou j'ai eu peur, c quand je me suis engouffré seul ds le passage au debut, y'avais bcp de monde ds la piece,et je me suis demandé comment m'en sortir ^^ bah 20 secondes apres ils etaient tout morts presque ^^
Kelemvor soit loué, il doit etre heureux vu les tonnes de MV qu'on détruit ^^
Juste qques petites questions de curiosite ;

Kem devient le nvx Dm de notre campagne ?
Clarisse vx se reposer ?
Allez vous faire equipe ? Co Dms ? ou chacun votre tour svt le mod proposé ?
En fait vous n y avez pas reflechis et cela ce fait comme cela ?

Voila, c est juste comme ça pour savoir....et pour aussi savoir a qui il faut cirer les pompes !



Kem, je t envoi un petit topo sur Norin et notre campagne bientot.
On a improvisé comme ça et on sait pas où on va mais visiblement, Clarisse a envie de jouer en se reposant un peu

Si vous pouviez me rajouter ce que ressent votre perso pour le reste du groupe
Merci merci ^^
De mon côté...
Je m'excuse pour la façon très bourine avec laquelle je joue actuellement :
passage en force, agression rapide des adversaires, ouverture intempestive des coffres ect.. (c'est le boulot du voleur ça fô pas oublier).
C'est pas du lilo habituel, mais je joue au diapason de l'ensemble des joueurs et quand Kem nous traite de bourrin il a parfaitement raison.


Citation :
Publié par Gurtain
Il est vrai que le groupe au complet est très très puissant mais qd on s'est séparé , g vraiment apprécié car on se retrouve avec bcp de faiblesses ( il manquait un roublard ) et on a qd même fait avec . G trouvé ça +tôt sympa!!!
Je suis vraiment d'accord avec la remarque de gurtain, personnellement j'aimerai que le groupe se sépare en deux pour re-équilibrer la difficulté par rapport au mod, avoir plus de challenge (pas seulement pendant les combats) et permettre de RP un peu mieux entre nous. Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas c'est mon souhait, je veux garder lilo mais rabaisser un peu le curseur action/confusion.
Citation :
Publié par Kem
Comment la naine a-t-elle pu devenir moine ?
Mon BG est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=511167
Bon ok c'est un peu long, alors je résume.

Lilo, une naine issu d'une famille très pauvre a été confiée très jeune à un tuteur (un oncle pas recommandable). Ce dernier pour vivre organisait régulièrement des soirées dansantes, jeux et combats de tay-coun-shi (une sorte de boxe) dans des tavernes. C'est au cours de l'une de ces soirées que lilo est monté sur le ring et a proprement mouché un garçon du village qui l'avait traité de petite grosse. L'oncle, a compris tout l'intérêt qui l'aurait a organiser systématiquement des rencontres de ce type et c'est comme ça que le vil nain profita de lilo (et d'autres personnes aussi) pour s'en mettre plein les poches. Un jour le destin mis Loum n’kaïdo un moine « marcheur » sur sa route (il avait loué une chambre dans la même auberge). Ce dernier repéra "l'élève potentielle" et la racheta à son oncle, non sans difficulté et non sans pièces sonnantes et trébuchantes.
C'est avec plaisir que Lilo quitta ce milieu dépravé pour se consacrer toute entière à l'art du combat à mains nues parmi les moines d'Oyo auquels elle restera pour la vie à 100% loyale. Elle garde un mauvais souvenir des auberges et lieux de luxure, peu de souvenirs de son enfance.

__________________
Module Terry's Island : http://tiftp.blog.free.fr/terrysisland/index.php?
Citation :
Publié par Cellia Benthell
Je serai exceptionnellement absent ce mardi (raison familiale)
ben bonne raison fmiliale alors !

le groupe de Cellia devra se reposer un peu plus sur les épaules de Pacotille... sera-t-il à la hauteur ?
T'as pas vu un film dernièrement où un aventurier qq peu âgé et de gris vêtu, lançant lumière et tour mineur avec une facilité déconcertante...
transforme l'intérieur du maison en brume noire avec en plus un agrandissement et sort la phrase : "Frodo, me prends-tu pour un magicien de pacotille ?"

vu qu'après il ne relance pas grand chose et combat un démon à l'épée... la phrase me fait tjs rigoler...

Donc Pacotille est en sorte un hommage pour Orion le grand magicien... Asma essaie de l'utiliser à chaque hyatus !
Et puis je trouve qu'un diminutif c'est tjs plus sympa !
Citation :
Publié par Cellia Benthell
Je serai exceptionnellement absent ce mardi (raison familiale)
"excuses acceptées colonel Needa."

Mais sachez, que seules les absences avec certificat médical sont acceptées, les autres ne sont pas valables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés