Randaltorn |
Dernières publications

Juste un petit coucou pour vous dire que mon abandon est uniquement dû à une activité professionnelle débordante qui m'oblige à... Lire la suite

moi je peux être là... sinon j'irai essayer le persistant à Clacla ... je reviens vers 20h30 et ferai ce qui est proposé ! à to... Lire la suite

Je viens de rentrer... me fais à bouffer et j'arrive car je vois pas comment un tel groupe peut se passer d'un cerveau d'elfe s... Lire la suite

Bon la fée : ceux sont les enfants qui créent les fées, si celle que nous avons croisé était dans notre plan (et pas dans le mo... Lire la suite

Je suis pas le chef mais moi je serai présent à partir de 20h30 ... que j'ai mangé ou non (comprenne qui pourra... ;) )!... Lire la suite

moi je sais moi je sais... mais là je suis en we... votre curiosité ne sera satisfaite que mardi ... un vile player !... Lire la suite

la bave du nain boubourse n'atteint pas les blanches fiottes ! Nota : si tu tapais sur les ennemis au lieu de taper sur les arc... Lire la suite

enfin quand le DM est gentil avec toi ... moi j'ai eu le droit de refaire la route toute seule et avec ma seule mémoire ! sinon... Lire la suite