[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sors d'un débat avec "mauguen" faucheur sylvain, celui-ci m'affirme qu'il est beau, moi je dis qu'etant un bout de bois ce n'est pas possible, mais lui dit que si ...

Vous en pensez quoi ? un bout de bois peut etre beau pour vous ?
quel superbe post rp. rien a dire, tu maitrises les posts roleplay d'un facon qui me sidere.

Pour en revenir au sujet, gratzzzzz imezz, endu bordel, sos bot.

Un grand barde /bow
Albis je vous aime !
Merci au fg + d'alb sur Nott actuellement,

Merci de m'avoir tant fait rire, merci pour votre acharnement sur Nottmore.

Premiere tour en feu a 5h30 du mat, je commence la défense vers 7h quand les 4 tours sont tombées, je fais pop tout pleins de gardes histoire de vous embetter un peu ... Etant seul c'était perdu d'avance, alors je sors, mes maccros kiss et hug en place, pour vous montrer que mes intensions ne sont plus mauvaises envers vous...

Je sors a la poterne, je croise Fufuladetente, 2 /kiss plus tard, me voila stun et fléché a 1226 :/ ( pour info j'avais viré mon stuff ) Donc mort ...

Je prend mon courage a 2 mains je me dit qu'il a pas vu, qu'il regrette alors j'y retourne ( toujours apwal ) ...Mon commité d'accueil avait changé, et j'ai joué avec les nerfs d'Ethewen et Anilgadon .... les laissants me drain et me bolter a souhait ...

C'était marrant 10 minutes, au final je suis sorti poterne et je suis rerentré, un pet ML9 full buff sur le coin de la tete, rien n'a fait ... Je suis mort.
Seul contre 1.5 fg ce fut une lutte acharnée et vous méritez ce fort ^^, c'est la vengeance de Beno ? j'avoue on était 5 sur Beno et 30 % de P2 on s'est pris Fraise et sa smala alors rien a redire ^^

Bonne fin de nuit à tous, meme aux albs, et la prochaine fois que je suis solo évitez de m'imploser, j'aurais rien défendu de toutes facon ...

Monde de merde! Bn à tous =)
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
[...] ( pour info j'avais viré mon stuff ) Donc mort ... [...]

[...] ( toujours apwal ) ... [...]
Conclusion : On ne fait pas de naturisme en ZF.

GG pve !

mais bon blabla, on a un groupe fixe de 21h00 a 04h00 de matin, blabla...
on aime le rvr blabla...

Euh... vous vous rendez compte que c'est du pve ça ???? spa du rvr les gars
Tire la langue
Le post le plus puissant de tous les temps !
Le post le plus puissant de tous les temps ! Qui étais-ce selon vous ?

Attention, je ne parle pas de Rang sur le forum ni de sanction ni de bannissement, mais bien de technique d'écriture !

Quel est / était le meilleur en vitesse de flood ?
En +1 ?

En Flamm ? (ben oui c'est pas pareil que le Troll !)

Vous pouvez parler d'ancien, voir de très anciens post, toutes compte/modo confondues !
Qui vous as le plus marqué ?

A vous de répondre

[XXXXXX] pour sa gestion des edit / fermeture

it's a jok ....

Zooum - Enchanteur Pervers
Chadoc - Druide Lubrique
Eliah - Senti Normale
Torr - Protecteur obsédé
Astraa - Barde Normale
Nounouille - Faucheuse Normale
Je pense modestement être dans les bons JoLeurs. Mon post préféré restant le guide du modo killeur de mimi.

Autre série de post remarquable, les fake post de Garro/Horns à la grande époque.

++ Thasus
En tout cas je suis le plus rapide pour fermer ce post à forte tendance floodesque (aurais-je pu dire tauntesque?)

[Édité par Slash> à une minute près c'était moi ]

[Édité par Anlhblink> Ouned ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés