[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etrius
Quel belle leçon d'humilité tu donne J'ai eu ma réponse de jawi et elle me satisfait mais apparemment tu est une personne très sur d'elle même a tel point qu'elle "s'en cogne" des question des autres quand sa touche a un sujet sérieux.(c'est ce qu'on appelle l'indifférence mais en jargon).l'erreure est humaine tu devrais l'apprendre.
.
Tu prends un dico,tu va voir la définition d'humilité et tu reviens merci.
Le 'je m'en cogne' concernait "Je me demande comment je dois considérer ton indifférence".

Citation :
Publié par Etrius
excuse moi "Dieu" Slammy d'avoir mis en doute ton "fichier" et d'avoir posé une question banale et dans un langage correcte (on se demande des fois pourquoi on est polit avec des gens qui ne le sont pas....)
Mon titre je m'en bats mais alors d'une force tu ne peux pas savoir donc ta pseudo attaque tu la remets dans ton slip.
Toute personne s'intéressant un peu aux UIs sait que les z*.dds sont des fichiers images et des cartes donc oui la question est banale et la réponse l'est encore plus ( merci Jawi d'avoir répondu )

Citation :
Publié par Etrius
ne prends pas tes désirs et encore moins ton titre sur forum pour des réalités on a pas tous la mentalité que tu espère voir.c'est une UI pas de quoi fouetter un chat et on s'en fout un peu de ce que tu peu en tirer tout les jours comme autosatisfaction.
le vrais travailleur reste humble et sa satisfaction viens sans force par l'efficacité de son labeur.
Bis repetitas concernant mon titre, le RP de forum ne m'amuse pas.
La mentalité ? Quelle mentalité ? Celle des gens qui posent d'abord une question avant de googliser leur souci ? Qui estiment que tout leur est dû sans délai et considèrent tout retard comme de l'indifférence ?
Autosatifaction ? LOLILOLILOL Oui je me paluche en fait en regardant le nombre de D/L de mon UI par semaine, je me tooch quand les gens me send "ton UI roxx" ( personne ne le fait ) et j'enrage quand mon UI n'est pas citée dans le top 5 des UI les plus mieux du monde ....
Ma satisfaction vient du fait que l'UI que j'utilise ( et qui n'est pas encore postée d'ailleurs car pas finalisée de mon point de vue ) ME convient. Je la mets à disposition parce que je pense que certains peuvent l'apprécier aussi. Donc le couplet sur l'humilité, la satisfaction naissant de l'efficacité du labeur, tu seras gentil mais tu le fais à quelqu'un qui en a quelque chose à cogner, pas à moi.






Sinon , mise à jour 1.78 avec des tabs dans tous les coins, une fenêtre de chat simplifiée et un healer helper bientôt en ligne
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
... je me tooch quand les gens me send "ton UI roxx" ( personne ne le fait ) ...
pff meme pas vrais, matte tes MP !!
D'un autre coté Etrius, si tu lisais un peu ce forum, tu saurais que certains .DDS font ce genre de farce à certains antivirus.

Si il y avait eu un problème de virus ou fichier corrompu, vu le nombre de personne qui télécharge cette U.I., Slammy ne t aurait pas attendu pour en être averti...

C'est plutôt TOI qui manque d'humilité en voulant prendre les gens de haut, leur faisant remarquer leur soi-disant erreur dans leur U.I., les agressant sur le poste dans un forum alors qu il n'a absolument pas abodré le sujet...

tu l'as dit toi-même, si l U.I. ne te conviens pas (ou ses fichiers en l occurence), tu fais bien d en changer, mais de la à agresser le concepteur..
Citation :
Publié par Etrius
Savoir Lire et Comprendre son deux vertus qui ne sont pas données a tout le monde Baraud

Autoçitation:
Discussion close
D'une c'est BRAUD.
De deux, si elle est close pourquoi tu reviens ?


Sinon suivant l'activité du Week end, nouvelle version lundi ... ou pas
Citation :
Publié par Etrius
Savoir Lire et Comprendre son deux vertus qui ne sont pas données a tout le monde Braud

Autoçitation:
oui, dommage que tu n'en possèdes aucune
Petite question sur la mise à jour à venir.

Pour la fenêtre de chat, "simplifiée" ça veut dire avec les barres endu/mana/life qui dérangeront moins ? car depuis la 1.7chais plus combien j'ai pas fait la mise à jour et vu qu'étant moi-même trop nul pour changer ce "défaut" (il ne l'est que pour moi hein je ne dis rien sur l'ui elle-même qui reste malgré tout très bien ), j'ai hâte de pouvoir prendre une prochaine version qui me convienne mieux .
UI assez sympa, mais n'est-ce pas une UI pour ovate plutot? car je trouve pas tres adapter a un tank
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



Grrr tu m'enerve Slammy !
Je suis un fidèle utilisateur de l'ui LyM2 mais a force de rajouter ou modifier ton ui pour mettre tout ce que j'attend dans l'autre je vais finir par la prendre ! :P
Super boulot que tu fait la quand meme
Bon les boutons ne sont pas tous opérationnels ( genre clavier renvoie vers les rangs de royaume ) mais je vais corriger ça ... bientôt.

Si vous voyez d'autres bugs ou avez d'autres demandes , n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés