[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
dites je peut-être passé pour un boulet mais ya un tutorial pour savoir ce qu'est ce qu'il faut tout installer ?

Nan parce que j'ai réinstallé DAOC et j'aimerais bien essayer ton UI mais je dois dire qu'avec les 25, versions, les mise à jour, les maps a DL a part et tout...

En gros pour avoir la dernière version complète avec tout bien les MAJ les cartes et tout... je fais comment ?
faut que j'uploade 2 petits correctifs :
- La fenêtre des quêtes ne permet pas de supprimer les quêtes en cours
- la fenêtre des titres ne montrent pas les titres disponibles.
Rien à faire pour décompresser... apparemment aucun fichier n'est trouvé par le système

Ca vient ptet du fait que mes logiciels soient pourris, mais ils sont gratuits comparés au zip 9.0, vous n'en connaissez pas qui soient biens et gratuits par hasard svp ?
Retenté en faisant la manip sans passer direct par winzip et tout rien à faire :/ .

Bon merci quand même des conseils je vais retenter avec d'autres logiciels et si ça marche pas tant pis

En tout cas, très bonne ui slammy, bien fournie et des fenêtres transparentes c'est le must
Citation :
Publié par gerom
salut
je ne voie ni le non des joueur ni leur point de vie et ni leur couleur help me sil vous plait
merci a tous gerom
... clic sur CIBLE...

Par contre, j'ai un bug avec la fenêtre titre qui n'affiche aucun de mes titres et ne me permet donc pas d'en sélectionner un.
Citation :
Publié par Docphil
Par contre, j'ai un bug avec la fenêtre titre qui n'affiche aucun de mes titres et ne me permet donc pas d'en sélectionner un.
Oui je sais J'ai fait un correctif , faut que je le mette en ligne .. Dimanche soir, Lundi au plus tard
Coucou les gens

alors voila je ne suis pas sur que ce soit dû à l'UI mais bon j'explique quand même mon souci sait on jamais.

Quand je suis avec mon MA dans une de mes barres de macro, j'ai un enchaînement d'hast, Coup Handicapant (lvl 18) + Mutilation (lvl 29).
Il existe également un style boubou lvl 35 qui se nomme également Mutilation, et donc à chaque chargement pour entrer/sortir d'une instance ou de la capitale, il me remplace le style hast par le style boubou.

Bon rien de bien méchant il suffit de penser à remettre le bon style à chaque fois qu'on charge mais bon ... si à l'occasion

Bye
A+

NB : Je ne me rappel pas avoir ce pb avant la mise à jour pour DR
Citation :
Publié par Memepasvrai
Quand je suis avec mon MA dans une de mes barres de macro, j'ai un enchaînement d'hast, Coup Handicapant (lvl 18) + Mutilation (lvl 29).
Il existe également un style boubou lvl 35 qui se nomme également Mutilation, et donc à chaque chargement pour entrer/sortir d'une instance ou de la capitale, il me remplace le style hast par le style boubou.
Citation :
Publié par GOA
- Quelques sorts et styles de combat dont le nom était utilisé à plusieurs reprises, tel que "Placage" pour un style bouclier niveau 42 et un autre en masse niveau 8, ont été renommés pour éviter un bug qui affectait les macros qui leur étaient associées.
Source
Oui mais non
J'ai le même problème assez régulièrement avec ma forteresse du croisé qui se transforme en bouclier de froid assez souvent en sortant d'une instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés