[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
coucou slammy

bon ça fait une semaine que je teste ton ui....
elle est très bien, j'aime beaucoup et j'ai deux ou trois petites remarques

en ce qui concerne la fenêtre de chat, il' n'y a pas moyen de la réduire au maximum sans que les boutons social et housing se chevauche ?

la petite boussole ronde ne peut elle pas se désactiver ?

ton ui comporte t elle un healer helper ? je n'ai pas trouvé

la fenêtre de groupe ne peut elle pas être moins longue ? je trouve la fenêtre un peu grande (mais c'est du domaine du détail ^^)

j'ai constaté un Léger bug, on ne voit pas le point rond de position sur la map quand on se trouve sur ygdra.

voila c'est tout

du bon boulot en tout cas
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en ce qui concerne la fenêtre de chat, il' n'y a pas moyen de la réduire au maximum sans que les boutons social et housing se chevauche ?
Ca va être modifié. Je suis dessus là

Citation :
la petite boussole ronde ne peut elle pas se désactiver ?
Je vais proposer plusieurs compas je pense dans la prochaine version ( ComponentChoser >> * )

Citation :
ton ui comporte t elle un healer helper ? je n'ai pas trouvé
Non vu que je ne jouais pas de soigneur. Ayant reroll un clerc la prochaine version en aura un ( ou plusieurs )

Citation :
la fenêtre de groupe ne peut elle pas être moins longue ? je trouve la fenêtre un peu grande (mais c'est du domaine du détail ^^)
Ah bah euh ca peut se changer

Citation :
j'ai constaté un Léger bug, on ne voit pas le point rond de position sur la map quand on se trouve sur ygdra.
ah ? A cause de sa couleur peut être ? Je vais passer en numéro de toute façon.
re,

je viens de rentrer chez moi et le bug du point sur la map est résolu....
avant hier avec mon bogdar j'ai eu ça et pourtant je suis resté plus d'une heure dans ygdra.... va comprendre Charles :/

sinon une petite question, quand tu auras fait toutes ces modif, faudra t il réinstaller toute l'ui ou tu fera ça sous forme de MaJ ?

voila pour le moment
Les 2 je pense.
Une MàJ avec juste les XML modifiés et une version complète ( avec et sans cartes pour des DL plus légers ).
Si j'ai pas trop la flemme, je finirai peut être ça ce week end
Très très sympa comme UI. Je vais la garder

Petite question tu pourra en faire une version pour Server classic sans MLxp/Map ToA/Artefact..... en même temsp ca pourrai l'alléger !

Seul reproche j'ai plus ma target en bas à droite de l'écran ca saoule je suis obligé de look dans mon mini groupe n'aimant pas le "CIBLE" qui me redonne pour la 3 ième fois les pdv/mana/endu de mon perso !
Et la boussole intégré aux boutons qu'on as déjà dans l'interface, à l'heure IG qu'on as déjà au PLF que l'on peut aussi déjà avoir, je trouve useless la boussole du coup et dois me rabattre sur la boussole ronde

Petit remord sur la répertition des éléments en fait

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
question rapide que je pose ici parce que j'utilise cette superbe UI (merci pour ton travail!!)
est ce que l'utilisation d'une UI comme celle là (UI personnalisée) fait ramer un peu plus l'ordi ou pas (g P4 2.2 ghz carte video 64ram et 512 de ram )?
merci
Citation :
Publié par Nova Antares
Très agreable, je la garde en test petit bug apperement de l'heure sur le gros bouton ou y'a la boussole ?
Quel bug ? quel gros bouton ?

@teutu : un peu au chargement vu que y'a pas mal de textures mais sinon non, elle tourne rapidement sur des petits PCs
Bonjour on ma venté les mérites de ton UI Slammy je l'ai donc DL pour l'adopter car elle offrais pas mal de choses que je cherchais sur une interface sauf que lors de la décompression de mon fichier voila le message que me lance mon antivirus.

Citation :
Malicious code found in file C:\...\BUREAU\SLAMMY_V6\CUSTOM\MAPS\Z168.DDS.
Infection: could be an image file of a boot sector virus
ce qui ma mis tu me permettra un peu le doute que représente ce fichier Z168.DDS ?
car d'autres fichiers .DDS existent et n'ont pas été détecté comme vérolés.

merci de nous éclairer sur ce sujet
change ton antivirus

ce fichier c une maps, celle des monts de jamtland sur mid, aucun virus ne peut s'y cacher, c simplement qu'une suite d'octer dans ce fichier resemble a une signature de virus et ton anti virus se mélange les pedales.
possible oui j'ai bien pris cette hypothèse en compte vu qu'il utilise entre autres l'analyse heuristique,mais je t'avoue que le silence de l'interessé me fait rebrousser chemin.

j'ai adopté une autre UI et j'ai aussi la tienne jawi (sur laquelle je n'ai eu aucun probleme)

merci pour ta réponse jawi pour le fichier.

NB: mon antivirus est trés bien et je ne compte pas en changer .
je ne critique pas l'ergonomie de l'interface , j'ai été trés attiré par les screens proposés car pas mal de choses me conviennent

je suis face a un probleme de sécurité ce qui me parrais important non?
si je developpe un programme ou un utilitaire et que les utilisateurs me disent on a un soucis a cet endroit et cela concerne la sécurité de nos PC je serais loin de les ignorer car sa m'offre un occasion de voir si peu etre j'ai crée sans le faire exprés une faille et je la repare ou mon fichier fut verolé par des personnes malhonnêtes ou si simplement c'est du a une fausse alerte et dans ce cas je ne perds pas cette occasion pour defendre mon produit et en venter la fiabilité preuve a l'appuie (ligne de code douteuse etc...)

je pensais que mon post aurais été utile pour ceux qui aurais eu le meme probleme que moi et ils aurais pu trouvé reponse a ce probleme.
Apparemment ce n'est pas le cas avec l'auteur de cette UI qui prefere ignorer ce genre de question le silence est aussi une reponse c'est ce qui me pousse a en favoriser une autre sur mon jeu rien de plus rien de moins.

Navré Slammy mais meme si ton travail est formidable vu les screens peu etre que ton UI est clean peu etre pas restant dans une incertitude je prefere garder mon Ordinateur propre.

bonne soirée et bon jeu a tous
Citation :
Publié par Etrius
Je me demande comment je doit considérer ton indifférence a mon problème Slammy
Comme tu le sens, moi je m'en cogne.
les .dds c'est des maps, maps que j'ai récupéré chez Gaap ou chez Valmer.
Si dans le zippage de mon archive une a été corrompue ( testée pourtant sur NAV, Kasper et quelques autres AVs après upload mais bon ) je n'y peux rien. Etant de plus au taf quand j'ai lu ta remarque, je n'avais aucun moyen de réup une version "encore plus clean que clean" de l'archive ou dudit fichier.

Donc non ce n'est pas de l'indifférence.

Mais par contre que des gens aussi procéduriers n'utilisent pas mon UI à la limite ca m'arrange, ca m'évitera des procès quand ils se feront doom en RvR parce que mon UI n'est pas assez transparente.
Quel belle leçon d'humilité tu donne J'ai eu ma réponse de jawi et elle me satisfait mais apparemment tu est une personne très sur d'elle même a tel point qu'elle "s'en cogne" des question des autres quand sa touche a un sujet sérieux.(c'est ce qu'on appelle l'indifférence mais en jargon).l'erreure est humaine tu devrais l'apprendre.

Mais je ne suis pas difficile j'ai pris une autre UI qui me semblais plus sur neaumoins Le faite que je te fasse savoir mes raisons légitimes t'embete aparemment et te permet même de porter jugement sur ma personne alors excuse moi "Dieu" Slammy d'avoir mis en doute ton "fichier" et d'avoir posé une question banale et dans un langage correcte (on se demande des fois pourquoi on est polit avec des gens qui ne le sont pas....)

quand a ton jugement:
Citation :
Mais par contre que des gens aussi procéduriers n'utilisent pas mon UI à la limite ca m'arrange, ca m'évitera des procès quand ils se feront doom en RvR parce que mon UI n'est pas assez transparente..
ne prends pas tes désirs et encore moins ton titre sur forum pour des réalités on a pas tous la mentalité que tu espère voir.c'est une UI pas de quoi fouetter un chat et on s'en fout un peu de ce que tu peu en tirer tout les jours comme autosatisfaction.
le vrais travailleur reste humble et sa satisfaction viens sans force par l'efficacité de son labeur.

Discussion close pour moi.

sur ceux bon Jeu aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés