je ne critique pas l'ergonomie de l'interface , j'ai été trés attiré par les screens proposés car pas mal de choses me conviennent
je suis face a un probleme de sécurité ce qui me parrais important non?
si je developpe un programme ou un utilitaire et que les utilisateurs me disent on a un soucis a cet endroit et cela concerne la sécurité de nos PC je serais loin de les ignorer car sa m'offre un occasion de voir si peu etre j'ai crée sans le faire exprés une faille et je la repare ou mon fichier fut verolé par des personnes malhonnêtes ou si simplement c'est du a une fausse alerte et dans ce cas je ne perds pas cette occasion pour defendre mon produit et en venter la fiabilité preuve a l'appuie (ligne de code douteuse etc...)
je pensais que mon post aurais été utile pour ceux qui aurais eu le meme probleme que moi et ils aurais pu trouvé reponse a ce probleme.
Apparemment ce n'est pas le cas avec l'auteur de cette UI qui prefere ignorer ce genre de question le silence est aussi une reponse c'est ce qui me pousse a en favoriser une autre sur mon jeu rien de plus rien de moins.
Navré Slammy mais meme si ton travail est formidable vu les screens peu etre que ton UI est clean peu etre pas restant dans une incertitude je prefere garder mon Ordinateur propre.
bonne soirée et bon jeu a tous
|