Commencer Final Fantasy XI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Kadaj
Y'a des trucs intéressants ... style pas farmer Des events des trucs ou sa réunis mass peuple ?
Faut savoir que farmer en langage WoW c'est pas farmer en langage ffXI.
Quand on parle de farmer nous on parle de tuer des monstres pour gagner de l'argent. Quand les joueurs de WoW parlent de farmer, c'est aller tuer des mobs pour gagner de l'xp... petite nuance.

Enfin bref ça change rien au fait que oui, il y a d'autres choses a faire mais il vaut mieu avoir une LS (guilde) assez active pour y participer.
non mais farmer pour moi c'est rester au moins 4 heures sur la zone a tuer les mêmes mobs pour faire de l'argent sa me gene pas de farmer mais faire des events sa me plairais un peu plus et on est déjà deux a vouloir commencer FFxi donc je pense que sa va le faire plus que a trouver le jeu (sur le net) et créer
mon compte

Merci de toute vos réponses
Merci pour ces réponses, désolée si j'ai tardé à répondre, mais bon, je suis pas mal prise irl :-)

Bien, j'ai été convaincue, donc j'ai fais une commande, j'attend toujours la livraison, donc je pense que ce sera pour le week end prochain

Pour le choix du serveur, je ne sais pas trop..je verrai quand je l'aurai

Bises, et merci à vous.
Citation :
Publié par Hisoka
Bah, pour moi, camper des NM pour les Gils, c'est une manière de farmer
dans ce cas la j'ai farmé pour pas mal vi >_>
[on évite de parler de vente de comptes, merci]
Puis avec un ami on va commencer notre aventure dans un petit moment !
Et peut être qu'un jour FFXI sera en fr
question qui peu paraitre stupide mais où puis je me procurer le jeux car sur le site officiel ça pointe vers des boutique qui ne l'ont plus en stock...
Donc voilà j'aimerai bien le tester mais je ne sais pas où l'acheter.
Citation :
Publié par Colin
question qui peu paraitre stupide mais où puis je me procurer le jeux car sur le site officiel ça pointe vers des boutique qui ne l'ont plus en stock...
Donc voilà j'aimerai bien le tester mais je ne sais pas où l'acheter.
Je te conseil d'aller sur les sites de ventes en ligne comme Ebay. J'ai un ami qui l'a acheter en version DVD (1 seul Cd d'installation) pour 25€ (au lieu de 50) neuf.
Surtout ne pas acheter le jeu d'occaz car le code playonline ne peu être utilisé qu'une seule fois.
cherche sur le net des revendeurs (doit yavoir des anciens threads qui en donnent je pense) car c'est rupture de stock a peu pres partout sinon :x

pour FF en FR perso j'espere pas ... ca enleverai tout le charme :/ je verrai ca comme un autre jeu perso :x
Citation :
Publié par Hisoka
Quand je pense que j'ai acheté le jeu pour 120€, pour avoir CoP et RoZ... Ca pue
Et dire que je me plaignais déjà pour 50€
Citation :
Publié par Yuffy
40€ j'ai trouvé ca presque donné >_>
Ouais mais en plus je compte les 15€ que je donne tout les mois....

J'en suis déjà à 290€ depuis que j'ai commencé avec le prix du jeu compris...
Citation :
Publié par kilyan
Ouais mais en plus je compte les 15€ que je donne tout les mois....

12$95, c'est assez loin de 15€, les mules c'est une option vraiment pas nécessaire, donc évite de te plaindre pour ça.
Citation :
Publié par Atchoumm
12$95, c'est assez loin de 15€, les mules c'est une option vraiment pas nécessaire, donc évite de te plaindre pour ça.
C'est plutôt à toi d'éviter du juger un peu trop vite. J'ai une soeur et un frère qui jouent sur mon compte et avec mon argent donc au lieu de parler sans réfléchir tu ferais mieux de t'abstenir.
De plus je ne me plaind pas puisque je n'achete pas d'autres jeux et que FFXI me suffit, seulement presque 300€ ça peu représenter une somme.
Citation :
Publié par kilyan

Tu en ai a combien d'heur de jeu ?

Moi final fantasy c l'activité la moins cher que j'ai jamais faite ...

J'ai jamais mis autant d'argent de coté que quand je jouais a ff

vas au cinéma; va au resto, sort le soir, tu verras combien coûte une soirée ...

FF a bcp de défaut mais dire que ça coûte cher c n’importe quoi

Si tu as dépensé cette somme c que tu dois jouer depuis 16 mois en gros si tu es un peu no entre toi ton frère et ta sœur vous devez jouer 300H par mois soit 4800H en tout

C’est une activité qui te reviendrait donc a 6 centime d’Euro l’heur c vrai c la mort
Citation :
Publié par kiwy(alexis)
Tu en ai a combien d'heur de jeu ?
Je sais pas combien d'heures de jeu j'ai. J'ai pas regarder en faites, mais je ne jous pas très souvent, 3 à 4 heures en une semaines (ce qui peu faire beaucoup pour certains tout est relatif).

Citation :
Publié par kiwy(alexis)
] Moi final fantasy c l'activité la moins cher que j'ai jamais faite ...

J'ai jamais mis autant d'argent de coté que quand je jouais a ff

vas au cinéma; va au resto, sort le soir, tu verras combien coûte une soirée ...
Je sors beaucoup justement et je préfère de loin passer une soirée entre amis dans un resto, ciné et autres que de jouer. Maintenant chacun ces centres d'intérets. Mais c'est vrai que FFXI me fait économiser dans le sens ou je n'achète pas d'autres jeux. Un jeu PS2 à 60€ me reviens 4 mois de jeux FFXI. C'est comme ça que je calcule ^^

Citation :
Publié par kiwy(alexis)
Si tu as dépensé cette somme c que tu dois jouer depuis 16 mois en gros si tu es un peu no entre toi ton frère et ta sœur vous devez jouer 300H par mois soit 4800H en tout
Ouais on a commencé FFXI à sa sortie en france.

Citation :
Publié par Kiwi
C’est une activité qui te reviendrait donc a 6 centime d’Euro l’heur c vrai c la mort
Au risque de me répéter je dis juste qu'une activité qui reviens à presque 300€ à l'année ça peu faire beaucoup. Si vraiment je me plaignais de l'argent que je dépense pour FFXI j'arrèterais point. Seulement y a peut être des gens pour qui 300€ par ans ça représente beaucoup, que tu le convertisses en centimes par heures pour démontrer que c'est "pas la mort" par heures...j'en reste pas moins à 300€ par ans..ça change pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés