Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'aurai juste une ou deux questions :

- Cette interface est compatible version uk ?
- Si oui , les histoires de channel sont elles réparées ?
- Pourrait on voir un screen récent de qqun l'aillant config en entier ( et pa un screen d'erreur )

Merci d'avance !
Citation :
Publié par x-HADES-x
Arf bon ben chez moi les fly ne veulent pas apparaître sur la map rien à faire

Sinon nouveau problème =>>

Grosse n'image
Pour la map, essaye de voir si y a pas une option a activer dans la petite fenetre de MetaMap^(j'active tout par défaut donc je ne sais pas si c'est grace à cela que j'ai acces aux icones ou non)

Pour l'ecran de quete :

Est ce que cela arrive depuis le debut ? depuis récemment ?
Sur toutes les quetes ?

Il y avait eu un probleme de ce type vers le mois de mai je crois mais je ne l'ai pas revu depuis et je n'ai pas ce genre de chose che moi.

Par contre, est ce que le message d'erreur apparait lorsque tu passe ton curseur sur le cadre vide de l'image ou suite à l'ouverture (ou autres actions) ?

Merci d'avance pour ces précisions.
Citation :
Publié par Vevenalia
Pour la map, essaye de voir si y a pas une option a activer dans la petite fenetre de MetaMap^(j'active tout par défaut donc je ne sais pas si c'est grace à cela que j'ai acces aux icones ou non)

Pour l'ecran de quete :

Est ce que cela arrive depuis le debut ? depuis récemment ?
Sur toutes les quetes ?

Il y avait eu un probleme de ce type vers le mois de mai je crois mais je ne l'ai pas revu depuis et je n'ai pas ce genre de chose che moi.

Par contre, est ce que le message d'erreur apparait lorsque tu passe ton curseur sur le cadre vide de l'image ou suite à l'ouverture (ou autres actions) ?

Merci d'avance pour ces précisions.
Pour la map j'ai bien tout activé , les pnj et tout ça s'affichent correctement sauf les fly.

Conçernant le message d'erreur sur les quetes c'est arrivé tout récemment et l'erreur ne survenait que lorsque je passais le curseur sur le cadre vide mais bizarrement j'ai rebooté après avoir posté ici et c'est rentré dans l'ordre ; je comprends plus rien

Par contre j'ai remarqué maintenant qu'il y a certains mobs qui peuvent m'attaquer mais que moi je ne peus pas attaquer d'où l'impossibilité de me défendre

En fait quand une chose se règle un autre problème survient lol.
Citation :
Publié par x-HADES-x
En fait quand une chose se règle un autre problème survient lol.
Je vais peut-être dire une bêtise qui va t'énerver mais je n'ai pas lu que si tu as tenté de passer sur des WTF et WDB tout neuf.
Aillant déjà été confronté à une situation similaire suite à un patchday et une nouvelle version de l'interface.
Si tu l'as déjà fait et que les prob persistent fait comme si j'avais rien dit sinon vu la cascade de problèmes que tu rencontre je pense que cette solution pourrait améliorer quelque peu la situation.
Toujours dans l'hypothèse où tu ne l'aurais pas fait tu peux sauvegarder les données de certains add-on qu'il serait dommage de perdre (ex : Gathered) en regardant dans le fichier se trouvant ici :

World of Warcraft\WTF\Account\nom du compte\savedvariables
et en remettant les données sauvegardés au même endroit dans le nouveau WTF.
Si j'ai pu t'aider tant mieux si tu as déjà tenté tout ça toutes mes scuzes.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je vais peut-être dire une bêtise qui va t'énerver mais je n'ai pas lu que si tu as tenté de passer sur des WTF et WDB tout neuf.
Je suis pas certain de bien comprendre ce que tu dis mais dans tous les cas chaque fois que j'instal (ou réinstal) j'efface complètement les dossiers interface,WTF et WTB donc oui je repart chaque fois de zéro mais au moins ça a (fin ça devrait) avoir l'avantage d'etre clean mais apparemment non ce n'est pas le cas

Bon du coup je suis repassé sous la R 10 qui elle fonctionne plutot bien comparé à la R 12 cependant je n'ai toujours pas les fly sur la nouvelle map ; je vais donc la virer pour récupérer celle d'origine, de toute manière je trouve cette map vraiment pas nécéssaire perso.
Autre question : peut-on changer la police d'écriture dans le tchat et/ou la police de caractères des noms au-dessus des persos svp ? (et "comment ?" )
Merci !

Déjà premièrement je voulais remercier Sasmira pour son pack qui est vraiment excellent!

Et deuxièmement, j'ai un petit problème avec ma réputation, il n'y a plus rien d'affiché dans la dite fenêtre, toutes mes réputations que ça soit avec ma faction, pvp, neutre et autres...

Je ne sais pas quelle mauvaise manipulation j'ai pu faire, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème, mais je n'ai trouvé, si une bonne âme à la moindre idée, je suis preneur! Merci d'avance !
Citation :
Publié par Elowenn / Antalya
Autre question : peut-on changer la police d'écriture dans le tchat et/ou la police de caractères des noms au-dessus des persos svp ? (et "comment ?" )
Merci !
Pour la police au dessus des personnages je crains que ce ne soit pas possible, il me semble que c'est géré par le moteur graphique de Blizzard.

Pour les polices de l'interface personnalisable.

Tu as :

Dans le répertoire FrameXML un fichier Fonts.xml

Dans le répertoire Addons, un sous répertoire Fonts.

Dans le fichier Xml, tu as les référence à la plupart des types d'affichage de police disponibles comme par exemple.

Code:
<FontString name="ChatFontNormal" font="Interface\Addons\Fonts\Tw_Cen_MT_Corsivo.ttf" virtual="true">
		<FontHeight>
			<AbsValue val="16"/>
		</FontHeight>
Comme tu peux le voir, on fait référence à la police qui se trouve dans Interface\Addons\Fonts, si tu veux changer la police il te faudra mettre le fichier ttf de ta police préférée le répertoire et modifier le fichier xml en regard de ta modification, pour que tout concorde.

Citation :
Publié par Dae
Et deuxièmement, j'ai un petit problème avec ma réputation, il n'y a plus rien d'affiché dans la dite fenêtre, toutes mes réputations que ça soit avec ma faction, pvp, neutre et autres...
Essaye de désactiver Viper's reputation percentage, je l'ai virer depuis que Blibli en propose un intégré de base
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Merci

J'avais bien essayé en faisant /ccwatch config mais je n'avais pas trouvé l'option
L'option n'est pas codée dans l'interface graphique ( j'ai pas le temps ni le courage de le faire )

J'ai modifié CCWatch pour qu'il fasse comme StunWatch ( afficher l'état de certains CC ), tape simplement /ccw warn pour désactiver completement les messages, ou /ccw warnraid pour le couper uniquement dans le raid. C'est tres utile en pve par exemple pour prévenir quand une cible est poly, sap ou banie, en pvp c'est plus dur a utiliser en effet.
Citation :
Essaye de désactiver Viper's reputation percentage, je l'ai virer depuis que Blibli en propose un intégré de base
J'ai réglé mon problème en virant les add-dons de Blizzard puis en les réinstallant, c'est un peu radical mais ça marche !
Citation :
Publié par Futaie Maudite
L'option n'est pas codée dans l'interface graphique ( j'ai pas le temps ni le courage de le faire )

J'ai modifié CCWatch pour qu'il fasse comme StunWatch ( afficher l'état de certains CC ), tape simplement /ccw warn pour désactiver completement les messages, ou /ccw warnraid pour le couper uniquement dans le raid. C'est tres utile en pve par exemple pour prévenir quand une cible est poly, sap ou banie, en pvp c'est plus dur a utiliser en effet.
C'est pas moi que ça dérangeais, plutôt mes camarades de raid qui m'en voulaient pour le flood (ben oui un rogue qui annonce chaque sap, ça flood
Bonsoir !
J'aimerais savoir comment faire pour que la configuration d"un personnage ne modifie pas celle d'un autre personnage sur le même compte ? Chaque fois que je modifie la config de ma Druide, celle de ma chasseuse est automatiquement modifiée.. De base j'ai utilisé la config par Défaut et renommé celles ci par le nom de mes persos mais elles semblent toujours liées !! A chaque fois que je log un des 2 persos je dois refaire la config de l'interface !!!!
Etant au boulot, je ne peut détailler plus, mais il me semble que tu a appliquée ta configuration à tous tes persos par défauts justement.

Il faudrait que tu retrouves la fenêtre qui te demande si tu veux applique la configuration ou non et la modifie, en gros sauvegarder par personnage et non par défaut.
Bonjour,
Il y a dans cette compilation un ou plusieurs add-ons qui m'empêche de voir les autres membres de mon groupe mais je n'arrives pas a déterminer lequel sauf a les tester un par un.
Merci de votre aide.

PS:Ce n'est pas CT-RAID car je l'ai supprimer ainsi que ceux périmés ou provoquant des erreurs.
Citation :
Publié par Toonman
@BURET => Un screenshot serait le bienvenue pour pouvoir te répondre.....
Quand on es groupé et que l'on ne vois pas la composition du groupe en haut a gauche comme d'habitude (le groupe normal de WOW sans aucun add-on)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Probleme finalement resolu en supprimant le dossier: FrameXML

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Gwaely
Etant au boulot, je ne peut détailler plus, mais il me semble que tu a appliquée ta configuration à tous tes persos par défauts justement.

Il faudrait que tu retrouves la fenêtre qui te demande si tu veux applique la configuration ou non et la modifie, en gros sauvegarder par personnage et non par défaut.
Cette fenêtre apparaît lorsque je lance un nouveau perso c'est vrai.. le problème est que j'ai coché la case qui évite d'avoir ce genre de question à chaque fois que j'entre dans le jeu !! .. Peut être faudra t'il que j'efface toutes les configs, relog et que je choisissent l'option config vide pour chaque perso ??
Des petites questions que j'ai pas posé au début mais maintenant que c'est plus calme je les ressort .
Je n'arrive pas à configurer le chat pour que la molette de la souris fasse défiler le texte ?
Cette possibilité aurait-elle disparue de la nouvelle mouture?

Un petit add-on (oublié le nom ) permettant de connaître son dps et plein d'autres stats existait avant la 1.9.
Va-t-il revenir dans une prochaine mouture de l'UI ? Si la réponse est non pouvez vous me donner le nom de ce add-on ou un équivalant compatible avec l'UI svp que je le DL de mon côté ?

Mici

Citation :
J'aimerais savoir comment faire pour que la configuration d"un personnage ne modifie pas celle d'un autre personnage sur le même compte ? Chaque fois que je modifie la config de ma Druide, celle de ma chasseuse est automatiquement modifiée.. De base j'ai utilisé la config par Défaut et renommé celles ci par le nom de mes persos mais elles semblent toujours liées !! A chaque fois que je log un des 2 persos je dois refaire la config de l'interface !!!!
Ca m'intéresse aussi
Citation :
Publié par Phäs Toch
Des petites questions que j'ai pas posé au début mais maintenant que c'est plus calme je les ressort .
Je n'arrive pas à configurer le chat pour que la molette de la souris fasse défiler le texte ?
Cette possibilité aurait-elle disparue de la nouvelle mouture?

Un petit add-on (oublié le nom ) permettant de connaître son dps et plein d'autres stats existait avant la 1.9.
Va-t-il revenir dans une prochaine mouture de l'UI ? Si la réponse est non pouvez vous me donner le nom de ce add-on ou un équivalant compatible avec l'UI svp que je le DL de mon côté ?

Mici

Ca m'intéresse aussi
Pour la molette, tu peux aller dans CT dernier onglet (je croyais avoir déjà répondu mais je sais plus où )

Pour l'addon, c'est peut être Recap non ?
Ok pour le scrolling du chat j'avais oublié .
Par contre pour "Recap" je vais attendre une mise à jour du add car les dernières versions me paraissent bien vieille.
Vu que tout marche au poil pour moi vais pas prendre le risque de faire planter avec un Add incompatible.
Si vous connaissez un équivalant qui aurait été mis à jour avec la 1.9 merci d'avance.

Merci Veve.
ya une nouvelle version de CTRA sorti (1.502) avec la réactivation du raid blizzard :

Citation :
Also, we have again enabled Blizzard's raid UI due to the number of submissions regarding it. This will unfortunately remove a number of optimizations made and likely use more UI memory.
Je l'ai mise a la place de celle de la R14 mais ca provoque le bug de réapparition de la fenêtre e de groupe d'origine comme ici :

http://img450.imageshack.us/img450/6797/goulet6zp.jpg

Ya une solution de bricoleur qui consiste a faire apparaître les "ancres" qui permettent de bouger certain élément de l'interface dont cette fenêtre de grp, et de la déplacer hors de l'écran, je n'ai pas relu tt le post, je ne sais pas si quelqu'un a donner cette solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés