[Ys] Ys se déteriore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
YS say supair avec ses :

-Bainshees dans les ponts

-Warlocks sur les ponts

-séides et bogdars dans vdd

-animistes dans les forts

J'aurais bien mentionné les zergs furtifs mais on voie plus trop krodon ces derniers temps .


De quoi vous parlez exactement? Du moment qu'on trouve des solos en face quand on veut soloter, des duos quand on veut duoter, du bg stratégique quand on veut bg stratégiser, du bus en face quand on veut busser, du 8v8 quand on veut 8v8er je vois pas où est le problème.


Une idée comme çà pour le 8v8, n'y a t il pas une ile en plein milieu qui est toute vide et où personne ne va, même quand les bg sont sur les forts le soir? (je dis pas que ca va pas busser dans agramon si ya des frags dedans mais la zf est grande après). Je précise ma pensée : si à un moment ya prise de fort ben les groupes qui veulent faire du 8v8 vont se faire de beaux combats sur agramon tant que les bus sont occupés.

Enfin tout dépend si c'est votre compteur rp qui compte ou le jeu

Enfin c'est clair que la mode n'est plus au 8v8 mais au 8vmass avec compos full magots boom boom. Mais il va y avoir le up des tanks lourds pour contrer çà.

Les rps c'est bien (ouais j'en veux plein aussi ) mais à mon avis le challenge c'est mieux (notamment pour la durée de vie du jeu).
Citation :
Publié par Magrosse
Non pas trop...enfin bon aigris , quand tu nous tiens
Ah zut alors je dois avoir des visions à Dun da Behnn le mage dans le donjon qui... enfin c'est pas grave c'était une hallucination...
Citation :
Publié par Elurien
Ah zut alors je dois avoir des visions à Dun da Behnn le mage dans le donjon qui... enfin c'est pas grave c'était une hallucination...
Hallucination collective dûe certainement à un abus d'hallucinogènes ... faut dire, y a de ces cultures de moisi dans les forts Hiberniens ...
Imo depuis catacombs hib est dans un état relativement identique en rvr sur tous les serveurs !
Sur Broc une petite exception où les rk sont alb, mais hib est tjrs présent en rvr avec 2bainshee par groupes.
Ys se deteriore ?
Citation :
Publié par bizoooooo
qu'en pensez vous ?
pourquoi penser quand on peut taper sans réfléchir ?

ça c'est une vrai question !
Bon voila ...
après 4 ans de jeu, sortie française de la version commerciale j en arrive a la conclusion suivante, Mythic a en effet était incapable d équilibrer leur système de jeu pvp ...
C'est bien gentil de proposer a chaque nouvelle version de nouvelles classes plus puissantes que ce qui etaient déjà en place, après tout c est la loi du marché...
Malgré tout en dehors de ce constat qui sonne en cliché, vous me permettrez de regretter l'incapacité de cet éditeur / concepteur a corriger des bugs très anciens et handicapant en termes de jeu vis a vis d autres joueurs,
et pire, d après moi au fil des extension et principalement depuis catacombes, mythic a complètement anéanti leur poule aux oeufs d'or ... Ce n est pas un ouin ouin ou appelé ca comme vs voulez ca ne sera qu ' une relance a toute les m..... pondu sur jol ... (après tout exister à travers une participation sur un forum ca doit avoir une quelconque valeur existentielle .. non ?...)
Bref je ne reproche rien aux individus derrieres leurs ecrans ki ne font qu user ou abuser des faiblesses du jeu ... mais actuellement je reproche aux concepteur d avoir executer leur poule... la position du royaume d'hibernia au fils des versions en font un royaume inégal vis à vis des 2 autres etant donner la gestion des forts et reliques actuellement ...
reprendre un fort a ce royaume se révélant une vrai (permettez moi l'expression) chianlie !!! En dehors d'évoquer les bugs les plus récents (banshee et bugs de textures murs) il reste les anciens (champignons animistes non ciblables dans les forts / escaliers ect ...) bref cette composition de classes crée un calvaire au royaume tentant de récupérer un fort pour lui meme ou en vue d'une prise / reprise relique ...)
l'evolution du jeu a aussi permis une facilité des prises reliques (celles conservées dans de simples forts et prenables a n'importe quelle heure...) bref evolution du jeu americain adapté en france mais ki n est pas transposable en terme de fuseau horaire et implicitement du nombre de joueurs liés à ces horaires... la france n' est qu'un etat sous le meme fuseau horaire ...
Donc voila après etre resté attaché a cet univers et sa communauté j'ai décidé de stopper l'alimentation financiére de goa / mythic qui .. comme bcp d'autres (qui a dit la majorité / totalité ?) traitent leur client comme de simple numéros (comptes en banques) j affirme ma liberté et mon droit d expression par un boycott financier je coupe la source ... debut fevrier = - 1 numero
certains vont rire ,trolling / flamming .. incomming ... j'ai tjrs considéré JOL comme un dépotoire de joueurs en mal de reconnaissance pour une finalité qui m'echappe encore ...
Pourquoi ce message alors ?
Pour des joueurs qui comme moi aimaient ce jeu, et ne font que survoler JOL en quete d information sans participation...
PS : Je n'ai rien contre les joueurs hiberniens ils sont victimes tt comme nous de l'évolution des dernieres versions de daoc, ils en sont justes les dernieres victimes car bientot il n'y aura que peut de joueurs adverses auxquels ils pourront s'opposer ...
Personnellement ca fait 2 mois maintenant que je n ai pas rejouer mes personnages 50 en rvr ...
Le plus triste, est je pense que l'évolution des dernieres versions excités par divers post "Joliens" aura gangrénée une relation entre les royaumes sur Ys qui bien sur avait quelques grieffes / rancunes diverses sans jamais atteindre les excés de frustrations / mépris depuis atteint ...
Bref ceci est mon post d'adieu a la communauté, ou comment un jeu peut devenir l'embleme d'une valeur ou l individu a coups d euros espere la prochaine fois ecraser son voisin ... adieu voisin, je serai libre, je vais t'ignorer ...
A vos + 1
pret ...
PARTEZ !!!!
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Bah c'est pas ma faute si tu passais ton temps à rebuff à dl, et par conséquent vous avez choisit mid @ 50% du serveur sur Glast
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais j'avoue qu'on est partit sur Mid pour zerg, on aime trop ça la supérioritée numérique et le no challenge. :]]
Citation :
Publié par Mousss
Hib 50% de la population totale sous 3 rk mana Add sur add et camping de pont bold a l'animiste et bainshee
J'avoue.
Et fear les bainshee qui ae cone de partout hein.
Après on leur montre notre désaccord toussa, HEIN MOUSSS

@Rishnu / Bouffye: rien compris a ce que tu a post oO


Ah oué et si le serveur sux c'est que j'y joue pas.
Quand tu vois que les grandes gueules du serveur c'est les BO, Arnoob, Combal and co ... :'')
Citation :
Publié par Escown
J
Après on leur montre notre désaccord toussa, HEIN MOUSSS
Grrr je t'aurais bouffé tout cru t'a failli doom le groupe entier

J'espere que ct juste un test
Citation :
Publié par Mousss
Grrr je t'aurais bouffé tout cru t'a failli doom le groupe entier

J'espere que ct juste un test
Bah j'étais saoulé de ton groupe HR qui m'empêchait de sortir de Béno pour kill les Albinoob. Mdr Lacryma qui me send après ma bêtise .

Et oué c'était un test vu l'heure. De toute façon c'est marrant une fois j'vois pas trop le fun perso de chain ça.
Citation :
Publié par Escown
J'avoue.
Et fear les bainshee qui ae cone de partout hein.
Après on leur montre notre désaccord toussa, HEIN MOUSSS

@Rishnu / Bouffye: rien compris a ce que tu a post oO


Ah oué et si le serveur sux c'est que j'y joue pas.
Quand tu vois que les grandes gueules du serveur c'est les BO, Arnoob, Combal and co ... :'')
Bah en même temps toi t'as fait ton temps, que personne n'a retenu car tu n'as marqué personne, mais tu as toujours une aussi grande gueule
Citation :
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais j'avoue qu'on est partit sur Mid pour zerg, on aime trop ça la supérioritée numérique et le no challenge. :]]
En même temps je parlais pas à toi donc bon )
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Bah en même temps toi t'as fait ton temps, que personne n'a retenu car tu n'as marqué personne, mais tu as toujours une aussi grande gueule
J'devrais vendre un livre "comment pull Arnoob".

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'après 3ans de jeu tu as enfin trouvé des potes avec qui jouer.

< se souvient du pov' Arnoob solo dans Emain >
< verse une larme de nostalgie >


Ps: je recherche la vidéo d'un méno nommé Arkaels qui traumatise un kikoo troll, si kkun l'a qu'il me mp.
Citation :
Publié par Escown
J'devrais vendre un livre "comment pull Arnoob".

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'après 3ans de jeu tu as enfin trouvé des potes avec qui jouer.

< se souvient du pov' Arnoob solo dans Emain >
< verse une larme de nostalgie >


Ps: je recherche la vidéo d'un méno nommé Arkaels qui traumatise un kikoo troll, si kkun l'a qu'il me mp.
Moi la vidéo des Désespoir sur hw

J'ai toujours personne pour RvR avec moi, je fais des rps au chaudron et au rez oeuf !
Citation :
Publié par Myoo
Je pense plus ou moins avoir compris ce que tu as dis.

J'y réfléchis encore.
Réflechir c'est deja un bon début
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés