|
Aprés l'interview de deux nouveaux joueurs découvrant BE, Forces Francophones vous propose à présent une entrevue avec un joueur qui a traîné ses guêtres dans le jeu depuis un petit bout de temps: Zebbeee.
Créateur des Sections Virtuelles, il nous explique sa vision du jeu et son parcours de joueur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interview] Zebbeee et les Sections Virtuelles
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
ajouté dans mes favoris
|
Youpiiiiiiiiiiii !
|
![]() |
|
|
Malgré les dires on voit quand même un joueur qui essaye de faire quelque chose pour la communauté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Superbe interview qui restera dans les annales de la communauté francophone.
|
![]() |
|
|
Superbe interview ! J'abonde totalement dans son sens.
|
![]() |
|
|
bien joué zeebee
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour le choix du vétéran jules . Très représentatif
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi n'en créés-tu pas une aware ?
Les nouveaux n'attendent que ça pour le rejoindre ! |
![]() |
|
|
Il y a interview de zeb car il y a création de squad, entité ou organisation de joueurs. Pas parce qu'il représente un vétéran du jeu.
|
![]() |
|
|
JOL a réalisé ce dont j'ai toujours rêvé : un best of Zebbeee. Merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Idem: merci ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
faire un squad tout seul ça compte?
|
![]() |
|
|
MUHAHAHA best of zebbeee, c'est con que cette interview soit un peu en retard pour le nouvelle an pour faire le grand betisié
![]() |
![]() |
|
|
Super interview, cela restera dans l'anal... jusqu'a mon prochain passage aux commodites, bonne annee a tous !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Ibtl
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wow, c'est touchant de voir une telle mobilisation
![]() ![]() Sinon je ne peux qu'inviter Dienekes de prendre le temps de parcourir le site web pour comprendre de quoi il s'agit exactement... et de l'interview en elle-même optionnellement. Pour la fameuse section de commandos, c'est en cours de réalisation, il manque plus que 2 volontaires ayant le profil recherché, et pouvant se mobiliser le vendredi soir ! Plus d'info dans les post-it de notre rubrique : http://sectionsvirtuelles.forumactif...orum.forum?f=7 Avis aux intéressés ! ![]() Citation :
ps : vous pouvez profiter de la création de la section des Francs-Tireurs pour avoir un modèle et ainsi pouvoir créer la vôtre, bien que quand je dis "modèle" il y a d'autres façons d'exploiter le service, par exemple pour véritablement débuter la création d'un squad ou pour promouvoir l'activité de son squad. pps : il ne faut pas être vétéran pour faire sa section ! Même des newbies peuvent en créer ou en être membre. Si ça part d'un besoin, ça marchera. |
![]() |
|
|
Discussion nettoyée.
Je vous conseille de ne pas pourrir ce fil plus avant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|