Nouvelle Composition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tweekz/Elmut
ce template sera désagréable pour l'odin en question , pour lui j'entend bien.
Désagréable pour toi à moins que tu considères ton opinion comme absolue

J'ai connu des odin runes qui prenaient bcp de plaisir en grp même s'ils étaient là juste pour NS / Bolt / Debuff

Ensuite dans l'optique 3 CdR toutes les 10 min c'est pas trop mal le strike + cdr + aestun + aedd pendant que les autres mages s'occupent de ceux qui ont échappé au pack

J'aime pas jouer clerc cpa pour ca que j'vais dire que les clercs ne s'amusent pas tous les gouts sont dans la nature stop les généralisations
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
aiwe joue aussi BG et crois moi elle implose pas du tout .



J'ai dit tir precis mais si le chasseur veux use tir normal sa le fait aussi

Bien a toi Orvietan

Aiwe peut se le permettre. Là est le truc. Et c'est pas si il "veut" s'est qu'il a pas le choix, dès qu'en face c'est en combat ou mobile : tir précis foiré.
Donc 85% du temps il aura rien d'autre que ses tir normaux, a la rigueur rapid shot :X
Citation :
Publié par Tweekz/Elmut
en partie , si on regarde , le bog est plus difficil a imploser qu'un autre magot due a ses insta drain et pets , le hel je n'en parle pas avec le pet , l'odin n'a pas ce genre d'atout mais quand meme une ra 5L qui le sauve bien des tanks.

sinon ta compo , 1 chasseur oui , 2 chasseurs non
( c'est fragile mine de rien chasseur , armure moisie )
La RA 5L de l'Odin elle te sauve si t'est agro par un tank bas rang, avec 2 tanks au fesses c'est rip quasi assuré. Merci la comparaison entre le WS d'un mage et celui d'un tank pour déterminer le taux d'esquive
.
le chasseur a un pet instantané (s'il est mezz> Liberer et dans la seconde il est de retour (timer 2min)) acces a deter, resistance physique, magique, une kikoo bannière deter 6%, une RA 5L pour interupt, sauver quelqu'un d'une assist


sinon a tout ceux qui filent leur kikoo compo faut intégrer un chasseur, stop HS :]
@tweenkis rien n empeche l odin de debuff cold pour ses potes et le hel de debuff energie pour son pote odin qui reste au dd de spec nrgie aprés ca depend de l entente entre les joueurs et de switch les dmg selon ce qu il y a en face enfin spa le sujet

quite a avoir un bg autant prendre un thane pour jouer a l interupt et gagner un ts 3
Citation :
Publié par narayan
4 assassins 4 chasseurs
Pas de doute, ça aurait un succès fou aux ponts.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas de doute, ça aurait un succès fou aux ponts.
5 wl augure 3 assassins spymasters, ça ça pourrait être très déplaisant pour les ennemis

Assassin 1 pop camouflage près d'un lieu de passage, attente, un groupe passe, vidage des chambres/ui sur le groupe.
Le groupe roxor se déplace un poil, assassin 2 pop camouflage, rebelotte.

Mince, j'ai trouvé une utilité à un fufu en groupe

Sans parler d'un groupe semi-opti avec un sb battlemaster... le sb se promène près de points de passage et scout pendant que le groupe tourne pas trop loin, il pourra prévenir des inc, et une fois son groupe arrivé pourra bg, snare, debuff f/c, inc par derrière...

Le chasseur n'a à mon avis pas autant d'atouts, surtout avec sa portée ridicule (1600 contre 1500 un magot, dmg carrément moindres), tout au plus son pet, mais dans ce cas autant prendre un hel dark, il fera plus que lui (drain, debuff d/v, petit debuff f/c, pet soit en intercept soit en interrupt, root...)
Tu rigoles ? portée sur du plat a l arc de ma ranger est de 2300 avec la plupart des meilleurs arc.Je veux bien que les chasseurs ont une portée plus courte mais fait pas deconner non plus lol

Ne sous estimez pas resistance physique...

Un hunter battlemaster optimisé pour, a tout a fait sa place dans un groupe mid qui cherche un exelent BG.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu rigoles ? portée sur du plat a l arc de ma ranger est de 2300 avec la plupart des meilleurs arc.Je veux bien que les chasseurs ont une portée plus courte mais fait pas deconner non plus lol
Scout 1760, ranger 1680, hunter 1600, l'arc n'a rien à voir là-dedans (faire shift+i sur différents arcs, t'aura toujours la même portée annoncée)

Après ça évolue avec la différence d'altitude.

Résistance physique, en groupe vs groupe t'en vois pas des masses et pour cause: cette RA n'a rien de cheat. Tu m'explique l'intérêt d'une réduction de 28% des dmg physiques pour 34 points? Soit tu te prend une assist et 300 par round au lieu de 400 tu tombe en 7 baffes au lieu de 5 (soit ~6s au lieu de ~4s avec 2 gars dans l'assist), soit tu te prend des DD et t'as le plaisir de goûter au ridicule de résistance à la magie, qui te fera tomber en 4 DD au lieu de... 4 DD.
Citation :
Publié par Torgrin
Scout 1760, ranger 1680, hunter 1600, l'arc n'a rien à voir là-dedans (faire shift+i sur différents arcs, t'aura toujours la même portée annoncée)

Après ça évolue avec la différence d'altitude.

Résistance physique, en groupe vs groupe t'en vois pas des masses et pour cause: cette RA n'a rien de cheat. Tu m'explique l'intérêt d'une réduction de 28% des dmg physiques pour 34 points? Soit tu te prend une assist et 300 par round au lieu de 400 tu tombe en 7 baffes au lieu de 5 (soit ~6s au lieu de ~4s avec 2 gars dans l'assist), soit tu te prend des DD et t'as le plaisir de goûter au ridicule de résistance à la magie, qui te fera tomber en 4 DD au lieu de... 4 DD.
tu tiens pas compte des flèches dans tes chiffres de portée
les gens se servent en général des trucs avec portée extrême (soit +25%) qui donnent bien 2000 pour le hunter et le ranger (2100 si le ranger utilise un arc genre 4.7) et 2200 pour le scout s'il utilise comme la plupart un arc long lent.
Modifiable à hauteur de 10% (bonus ToA) soit 2200-2420 et encore une fois jusqu'à 500 de bonus en dénivelé favorable. Dans leurs rêves, les scouts peuvent donc atteindre 2920 de portée avec un arc lent

à noter aussi que certains arcs ont une portée hors norme mais ça court pas les rues
C'est bizarre, mais moi quand je suis à portée max en plat (soit 1744 pour être précis si on considère la portée de base), un magot à un poil de cul moins peut me dd... pourtant j'utilise bien des flèches portée extrême.
@Torgrin: L'assassin est loin de degager une resistance tel que celui d'un hunter, pas de resistance physique, pas de IP, pas de pet (pr interupt) un asn en bg sa prendra 3-4sec a descendre, il voit que le mago est bg i change de cible 3sec apres i peuvent taper le mago...
De plus t'oubli un truc dans ta logique du fufu qui scout: si pdt qui scout c le grp qui est agro ion pu de bg(meme si en carton) et sont a 7....
L'assassin est bon en bg en duo/trio de furtif car il surprend vu que peu de gens on l'habitude d'en voir mais c tout a part graple bot en grp et fufu bot i fait quedal

Edit: quoique il peut faire le debuff bot sa serai poilant ^^ et pr un grp pas habituel de se faire debuff f/c de 118
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés