[Broc] Guilde active?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Midous
Apres 1 an d'absence, je reviens sur DAoC en attendant darkness rising avec impatience
Je suis donc actuellement guildé chez Anarchy mais ils se sont tous barrés sur classic

Y a t-il une guilde active en rvr sur Bro qui veut bien d'un vieux Chasseur (7L6) ?
Merci

C'est la guilde furtive de Mid/Broc, elle regroupe uniquement des furtifs plus de 5L et ml7 pour les asn et ml 8 pour les archers, c'est la guilde qui peut le mieux t'apporter des duo voir des groupes furtifs, même entant furtif nous avons une section pve au cas où il faudrait quelque chose à quelqu'un. Voila le lien si jamais ça te tente

http://nazgul-guilde.forumactif.com/index.forum

Dargoll - Chasseur Nazgûl 11L2 - Kattraeth - Ban
Dargoll - Chasseur Nazgûl 8L - Ywain 10 - Stop

Forum
effectivement nous sommes une guilde axé sur le rvr solo duo grp fufu et pas mal de BB

on doit être la dernière guilde fufu , vive les Nagul
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Coucou toi :-)

Il est vrai que Nazgûl me parait une tres bonne guilde pour un furtif, elle groupe les ( plus gros si on peu dire ) et surtout les plus actifs furtifs de mid/broc, aussi elle est dans la plus grosse AS de mid/broc ce qui permet de ne pas etre délaissé...

Et chose tres interessante cette guilde n'est pas pénalisée comme on peu le penser au niveau du PvE car nous avons absolument tous d'autres classes équipées utiles a la guilde ;-). Nous sommes donc entierement indépendant, et l'ambiance y est tres bonne. :-)

Chaque membre play comme il veut, certain veulent solo, d'autre duo ou trio le tout est adapté en fonction de la zone de l'heure du nombre de fufu etc... ^^
Publié par Princessenoire

Il est vrai que Nazgûl me parait une tres bonne guilde pour un furtif, elle groupe les ( plus gros si on peu dire ) et surtout les plus actifs furtifs de mid/broc, aussi elle est dans la plus grosse AS de mid/broc ce qui permet de ne pas etre délaissé...

Et chose tres interessante cette guilde n'est pas pénalisée comme on peu le penser au niveau du PvE car nous avons absolument tous d'autres classes équipées utiles a la guilde ;-). Nous sommes donc entierement dépendant, et l'ambiance y est tres bonne. :-)

Chaque membre play comme il veut, certain veulent solo, d'autre duo ou trio le tout est adapté en fonction de la zone de l'heure du nombre de fufu etc... ^^
jsuis pas nazgul car jsuis pas gros moi

Gaeni
Moi aussi je pense reprendre DAOC la semaine prochaine après au moins 1 ans et demi d'arrêt.

J'espère pouvoir remettre la main sur le compte de mon Koby Odin 5L+

Sinon je voulais savoir si il y a encore des events ML and co sur Mid/bro parce que j'avais un peu zappé le jeux après l'arrivée de TOA et que j'suis toujours ML0
Citation :
Publié par skyweapon
Sinon je voulais savoir si il y a encore des events ML and co sur Mid/bro parce que j'avais un peu zappé le jeux après l'arrivée de TOA et que j'suis toujours ML0
Section agenda Ici
Citation :
Publié par Princessenoire

Et chose tres interessante cette guilde n'est pas pénalisée comme on peu le penser au niveau du PvE car nous avons absolument tous d'autres classes équipées utiles a la guilde ;-). Nous sommes donc entierement dépendant, et l'ambiance y est tres bonne. :-)

(Ca serait pas plutôt "entièrement indépendants" ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés