Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger

- Assassin 5L, il aura souvent entre 36+15 et 39+15, avantageons le et disons qu'il a 39+15 = 56

L'impact du poison ne sera pas le même dans les deux cas.
oui ok... enfin 39+15... 54 non ?
lol
JoL ce n'est pas qu'un forum... c'est aussi une école
Citation :
Publié par Freak
Ca fait plus de 2 ans que la disparité est evidente (depuis le nerf LA) et certains sont tjrs sur leur petit nuage

BTW, selon quelques tests, le poison debuff wpskill fonctionne en baissant le score de l'adversaire dans sa spé d'arme (ca retire environ l'equivalent de 19 pts).
Autant sur un sicaire avec 50+11+x en arme ce sera pas vraiment notable (car il se retrouvera proche des 51 qui permettent de capper sa variance), autant sur une ombre (qui peux se permettre 44 arme en negligeant un peu sa spé CD) l'impact sera modéré, autant sur l'assassin (qui n'a pas assez de pts pour avoir 39+ en LA et en arme sans se gimp totalement) c'est devastateur.

Sont tjrs aussi bons chez Mythic
Apparemment, c'est un bug et ça devrait être corrigé très bientôt (mwahaha..).

Enfin, d'après le TL.. Animiste (nonon, c'est pas une blague) :

Citation :
First off, the original (and then nerfed) incarnation did not debuff the skill of the player. I spent time testing it thoroughly, even though i havent played any assassin in a live setting in eons.

Second, you all know that WS isn't increased post 50 modified spec (please dont make me link threads). Would you consider it fair if all a thrusting inf had to do was spec 50 thrust to essentially have perma-ghetto remedy? I mean, 20% of 70 is *NOT* going to see them lose any weaponskill, and as a weaponskill debuff, it becomes useless.

The thing can't be based off a players skill - it would make no sense and allow some classes the unfair advantage of bypassing it (basically all non-stealther melees sans infs).

So, if its *STILL* debuffing your *skill*, again, appeal it, if you want the bug to appeal, appeal the WS debuff having 0 effect on characters with over 62 modified weapon, as a debuff that is working off skill rather than WS would have 0 effect on them. (not to mention that it would be completely missing the str or str/dex contributions to spec).

The bug is a bug, the herald could post 500000 word essays on whats wrong with it, on multiple levels but people wouldnt read it anyhow. Least I frequently get reminded why my posts are long...
Citation :
Publié par Gwal
non non , il y a un stun 2 sec a bas lvl ... bah oui tu comprend quand est bb on a pas besoin de stun , chain garrot > *

bon pour etre serieux , oui le style 50 justifie largement les 50 points dans la spe.
Ha oui c'est sur foutre 50 points ds ta spe Estoc pour avoir un stun de 5 sec sur esquive, alors que les ombres n'ont qu a mettre 25

Je peux parler de tout les sicaires que j'ai connus sur Alb orca apres le Nerf de DF on a quasiment tous respec template 5L sicaire :

35+ 15 pour estoc fufu poison
44 AS
40 dual

c'est plus comme ca que je le voit car monter 50 pour le stun sur esquive alors que ds tout t combat tu comme en AS qui as automatiquement un stun c'est un peu limite
C'est un bug (voir 2 posts plus haut), le débuff WS était pas supposé fonctionner de cette façon. Entre autres parce qu'il serait complètement inutile contre pas mal de tanks avec un haut score en spé d'arme.
Citation :
Publié par DeathFeniX
avec un item qui a charge d/v 75, pas besoin de cac, tu vas tirer presque aussi vite qu'étant buffbot, tu vas stun boubou tirer 2 fleches, kthx bye :x

Hummm que c'est bien vrai tout ça , vite vite go outremonde ....
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
Ha oui c'est sur foutre 50 points ds ta spe Estoc pour avoir un stun de 5 sec sur esquive, alors que les ombres n'ont qu a mettre 25

Je peux parler de tout les sicaires que j'ai connus sur Alb orca apres le Nerf de DF on a quasiment tous respec template 5L sicaire :

35+ 15 pour estoc fufu poison
44 AS
40 dual

c'est plus comme ca que je le voit car monter 50 pour le stun sur esquive alors que ds tout t combat tu comme en AS qui as automatiquement un stun c'est un peu limite
GR Dragonfang > GR Diamon back
Meilleur WS avec 50 en estoc etc .....

Bref c'est pas juste l'effet qu'il faut comparer.
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
c'est bizzare , j'ai pas encore vu de SB pleurer sur le faite qu'il soit obligé de mettre 39 en H senestre pour un stun qui se trouve en 2 eme coup d'une chaine

ceci dit , mythic ayant toujours essayer de differencier les fufus pour d'obscure raison a toujours reussi a faire un peu de la merde sur l'équilibrage de ces classes entre elle et meme avec les autres classes du jeu ( nerf ip , cap esquive blablabla buffbot tout ca )

un coup on a un DF ubber a 9 sec et apres c'est l'ombre qu'a un cheat stun a 25 perfo

allé , un jour p-e y ora un semblant d'équilibrage
Jouant beaucoup avec le poison snare à cause des adds (donc sans debuff f/c), les assassins sont pour moi plus difficiles à tuer que les sicaires
Pour répondre au sujet, y aura bientôt les buffs DR donc je pense pas qu'on soit "obligé" de prendre un fufu ayant ses propres buffs (ranger et hunt)
Je n'ai qu'une chose a dire, joue le furtif dont le style te plaid le plus Après, si tu veux la performance...ben lit les posts au dessus car moi je m'y connais pas trop
Citation :
Publié par Coquillette
Jouant beaucoup avec le poison snare à cause des adds (donc sans debuff f/c), les assassins sont pour moi plus difficiles à tuer que les sicaires
Soit t'es tombe sur sicaire pas 50, soit tombe sur un qui avait 20 en estoc avec une armure af 10 qui était aveugle et les mains coupés parce que franchement je vois pas comment tu peux avoir plus de mal contre un assassin

Mon pote sicaire unbuff me fait plus mal qu'un assassin buffbot
Citation :
Publié par DeathFeniX
Soit t'es tombe sur sicaire pas 50, soit tombe sur un qui avait 20 en estoc avec une armure af 10 qui était aveugle et les mains coupés parce que franchement je vois pas comment tu peux avoir plus de mal contre un assassin
lol mais rigolez pas ca existe ca existe
Citation :
Publié par DeathFeniX
Mon pote sicaire unbuff me fait plus mal qu'un assassin buffbot
C'est juste une impression mais les sicaires me donnent l'impression de faire certes de jolis garrots sur Broc mais ça s'arrête là :/ Je trouve les assassins beaucoup plus résistants. Après ça ne concerne que moi et je parles bien sûr de fufus haut-rang : on en a quelques-un quand même sur Broc
Ns > * stoo.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
La plupart des assa sont habitués a utiliser tout les outils qu'ils peuvent pour augmenter leur taux de survie (charges AF, haste, poison spike etc..) depuis que les défauts inhérents a leur classe sont apparus au grand jour (auparavant gommés par ls growth LA pré nerf).
Donne aux assa exactement les mm mecanismes que celui du sicaire ou du ns, et l'acces aux memes BB, et jte garantis une vague de whine totale sur les boards fufu
Citation :
Publié par Freak
La plupart des assa sont habitués a utiliser tout les outils qu'ils peuvent pour augmenter leur taux de survie (charges AF, haste, poison spike etc..) depuis que les défauts inhérents a leur classe sont apparus au grand jour (auparavant gommés par ls growth LA pré nerf).
Donne aux assa exactement les mm mecanismes que celui du sicaire ou du ns, et l'acces aux memes BB, et jte garantis une vague de whine totale sur les boards fufu
le probleme vient surtout que mythic a voulu nerf les Berserker en nerfant la HS, mais n'a réussi qu a démolir les assassins sans plus
J'ai monté un Sb level 50 : 39 hs 35 fufu 37 poison 34 épée / As .

Bhen je me débrouille pas trop mal .
J'ai toujours débuff F/c - 118 et un dot et ca passe très bien ,sur les ombres / sicaires / ranger / menes . . .

Ps : Ptit kikOO a Weyder / Mahr ,on a pas fini de se croiser
Mon sb ici est spe un peu bizarrement : 44 HS 39 épée 36 poison/furtif 21 as ( 3L1 ) et...

J'aime bien^^; pas de difficutltés particulères contre les autres furtifs, a part les stuns directs d'ombres/sicaires quand ils les placent, et encore ...( ou le stun de scout et les 452426 flèches venant de nulle part qui m'instant kill mais ca c'est autre chose ).

Le truc qui m'impressionne le plus c'est de 3shoot les magos kikoo stuffs en commencant par BS2 avec 21 as .

Je pense passer a 50HS au 5L si les impressions que j'ai restent, jtappe pas moins fort que mes homologues alb/hib, par contre c'est quand meme pas génial, ou alors c'est moi qui ai du mal a m'y faire, tapper a 100~120/50 en anytime c'est peut être pas si mauvais a ce stade su server, mais ca change des garrots a 200+ en MH de mon sic a la pyro en duel a CS sans buffs après les ubbah procs debuff feu .
Y a rien de bizarre dans ta spé, juste quelques points en trop en comp. d'arme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés