Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
genre aussi les séide sont sensé etre intuable par un SB et j'en ai poutré plus d un sans me faire toucher sur un server normal :x
(et je suis unbuff)
on en reviens a ton fameux dicton le seide savait-il jouer sa classe ?
Citation :
Publié par Gwal
on en reviens a ton fameux dicton le seide savait-il jouer sa classe ?
qu'il sache la jouer ou non ca revient au meme, il est de toute les manieres mort dont la facon (lache et fourbe) que je joue
Citation :
Publié par DeathFeniX
Ce n'est pas l'arme qui détermine la puissance du guerrier mais bien le guerrier qui determine la puissance de l'arme.

Un bete baton au main d'un samourai peut se reveler etre une arme mortelle.
Un scout entre les mains d'un bon joueur peut se reveler tres bon.
Certes mais si l'ennemi a le temps de truffer de chevrotine avant que tu arrives au CaC, ta maîtrise ne sert a rien

même si tu maîtrise ta classe comme une extension de soi-même, tu aura toujours une classe pour te tomber.

Accesoirement un scout quand tu arrives au CaC, il te stun shield et enchaine sur des tirs ...
Citation :
Publié par bambou
Certes mais si l'ennemi a le temps de truffer de chevrotine avant que tu arrives au CaC, ta maîtrise ne sert a rien

même si tu maîtrise ta classe comme une extension de soi-même, tu aura toujours une classe pour te tomber.

Accesoirement un scout quand tu arrives au CaC, il te stun shield et enchaine sur des tirs ...
A la fois je monte un scout donc bon, le cac je vais eviter avec 4 en arme
Citation :
Publié par lockeudfosse
je parle pas du scout car malheureusement il a rien pour lui, son bouclier c'est rigolo, mais bon on est a une représentation de guignol
faut apprendre à jouer aussi

c'est sur que si t'as 50 en arc et rien en arme, tu va passer pour un guignol en melee mais un scout avec un peu en arme, bah ça tape bien

Pis si t'as rien en arme, reste sur ta tour
Citation :
Publié par Elty
faut apprendre à jouer aussi

c'est sur que si t'as 50 en arc et rien en arme, tu va passer pour un guignol en melee mais un scout avec un peu en arme, bah ça tape bien

Pis si t'as rien en arme, reste sur ta tour
avec un item qui a charge d/v 75, pas besoin de cac, tu vas tirer presque aussi vite qu'étant buffbot, tu vas stun boubou tirer 2 fleches, kthx bye :x
Citation :
Publié par Freak
Ca fait plus de 2 ans que la disparité est evidente (depuis le nerf LA) et certains sont tjrs sur leur petit nuage

BTW, selon quelques tests, le poison debuff wpskill fonctionne en baissant le score de l'adversaire dans sa spé d'arme (ca retire environ l'equivalent de 19 pts).
Autant sur un sicaire avec 50+11+x en arme ce sera pas vraiment notable (car il se retrouvera proche des 51 qui permettent de capper sa variance), autant sur une ombre (qui peux se permettre 44 arme en negligeant un peu sa spé CD) l'impact sera modéré, autant sur l'assassin (qui n'a pas assez de pts pour avoir 39+ en LA et en arme sans se gimp totalement) c'est devastateur.

Sont tjrs aussi bons chez Mythic
Eu le sicaire avec 50 en armes n'existe plus depuis le nerf de DF la plupart des sicaires ont 35 en armes pas plus
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
Eu le sicaire avec 50 en armes n'existe plus depuis le nerf de DF la plupart des sicaires ont 35 en armes pas plus
Oo?
moi je prevois de mettre 50 en armes personnelement
et je vois pas le probleme... l'interet de la ligne estoc c'est le style 50 non ?
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
Eu le sicaire avec 50 en armes n'existe plus depuis le nerf de DF la plupart des sicaires ont 35 en armes pas plus
bah moi j'en vois encore tous les jours
Citation :
Publié par Faust//Sakura
Oo?
moi je prevois de mettre 50 en armes personnelement
et je vois pas le probleme... l'interet de la ligne estoc c'est le style 50 non ?
non non , il y a un stun 2 sec a bas lvl ... bah oui tu comprend quand est bb on a pas besoin de stun , chain garrot > *

bon pour etre serieux , oui le style 50 justifie largement les 50 points dans la spe.
ya la technique pas fair play quand t chasseur aussi


ay une ombre stuff DS moi en epique on va dire que elle me tue 5 fois et moi une fois

marre de crever au cac avec mos 3 je la vois je lance mon pet dessus et je ru nsens inverse


mon pet lui fais des degats (100 de degast c toujorus ca sur u nserveur classic )

apres sois il vanish sois il peut pas et me rush ou tente de fuir et la je le fleche


sinon les seides me posent pas beaucoup de probleme ca n'a pas de defense passive chain tir sur lu iarrive au cac quelques coups de lance quand il est a 30% de vie et c bon avec le pet qui touche bon apres c sur le seide qu iarrive au cac avec 80% de vie je fuis
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ya la technique pas fair play quand t chasseur aussi


ay une ombre stuff DS moi en epique on va dire que elle me tue 5 fois et moi une fois

marre de crever au cac avec mos 3 je la vois je lance mon pet dessus et je ru nsens inverse


mon pet lui fais des degats (100 de degast c toujorus ca sur u nserveur classic )

apres sois il vanish sois il peut pas et me rush ou tente de fuir et la je le fleche


sinon les seides me posent pas beaucoup de probleme ca n'a pas de defense passive chain tir sur lu iarrive au cac quelques coups de lance quand il est a 30% de vie et c bon avec le pet qui touche bon apres c sur le seide qu iarrive au cac avec 80% de vie je fuis
oue mais en même temps y a des techniques pour que le pet ne pose pas de problème
le loup ne va pas sous l'eau et le croco sur terre

Je crois pas avoir perdu une fois en duel contre un hunter depuis que je suis en SC, ça tombe comme des mouches
en meme temps c le debut du serveur chez nous je sui en epique donc bon :>

j'attend ma sc et on verra avec les buff dr

mais c vrai c chiant les ombres et sic pour hunter ca esquive trop

et obligé d'avoir purge pour purger les poisons ...
Mouai !

en même temps...ce que vous dites pas c'est que vous roxez toujours autant les classes "classic" de DAOC, et que c'est Gwal qui nous vengera !

Allez Gwal pète leur la gueule maintenant qu' ils sont plus BB et arté, on va voir qui, joue.
Citation :
Publié par Gwal
bon pour etre serieux , oui le style 50 justifie largement les 50 points dans la spe.
Justifiait ? DF a été nerf à 5 secondes non ? ou quelque chose du genre ?
Citation :
Publié par Lspawn
Justifiait ? DF a été nerf à 5 secondes non ? ou quelque chose du genre ?
tu prendrai le risque de te passer d'un stun de 5 sec en cas de miss PA/AS et de leur chain ?
L'avantage du sicaire par rapport à une ombre c'est quoi ?

Plus de points.

Pour avoir un stun equivalent à l'ombre le sicaire doit "gacher" sont avantage en mettant 50 en arme. Oui gacher car un peu plus de WS ...

Le sicaire est donc une ombre sans instant dd/dd et avec une RA 5L moisax.

Avant nf, juste apres le nerf de DF on été encore moins que ca vu les RA de l'ombre.

Bon ya pas a se plaindre je me prenais pas de raclé vs toutes les ombres mais stop whine sur les uber points en plus du sicaire thx.

Plaisir
en meme temps a l'epoque t'avais pas les RA cheat @ NF

tu va voir quand tu verra un asn /ombre /sic 5L+

avec tes ouik 1300 pv environ debuff f/c tu passe a 1150 pv +viper 3 120 x6 trop bien les pv qu'il te reste ;s


si ta pas purge ou IP 2 de up tu creve ;s
Citation :
Publié par Gwal
non non , il y a un stun 2 sec a bas lvl ... bah oui tu comprend quand est bb on a pas besoin de stun , chain garrot > *

bon pour etre serieux , oui le style 50 justifie largement les 50 points dans la spe.
merci
apres ca depend son style de jeu
Popo de hateca compte comme un buff ?
Citation :
Publié par Eni PgM
L'avantage du sicaire par rapport à une ombre c'est quoi ?

Plus de points.

Pour avoir un stun equivalent à l'ombre le sicaire doit "gacher" sont avantage en mettant 50 en arme. Oui gacher car un peu plus de WS ...

Le sicaire est donc une ombre sans instant dd/dd et avec une RA 5L moisax.

Avant nf, juste apres le nerf de DF on été encore moins que ca vu les RA de l'ombre.

Bon ya pas a se plaindre je me prenais pas de raclé vs toutes les ombres mais stop whine sur les uber points en plus du sicaire thx.

Plaisir
Sauf qu'avec la venue du nouveau poison ws/con en lieu et place du for/con avoir plus de 51 en arme (Wyrd spec) reste très intéressant.

En effet prenons 2 joueurs de rang 5, assassin et sicaire et comparons l'impact du poison sur leur weaponskill (le poison agit directement sur le score en arme avec bonus)

- Assassin 5L, il aura souvent entre 36+15 et 39+15, avantageons le et disons qu'il a 39+15 = 54
Effet du poison -19% : score en arme 54 --> 43 ou 44 (-10,64 donc -10 ou -11 dépend si le jeu fait une troncature ou un arrondi)

43 ou 44 on est en dessous du 51 requis selon Wyrd

- Sicaire 5L, 50+15
Effet du poison : 65 --> 52 ou 53

On reste au dessus du 51

L'impact du poison ne sera pas le même dans les deux cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés