Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

Partager Rechercher
bonjour, je compte reactifver mon comtpe je jouais avant sur Mid/Ys et j'ai justement arreté car j'aavais pas les moyens de me payer 1 bb, ct ya 3 ans, et bon deja je broutais pas mal donc ca am vite soulé

je vous demandé si c toujours jouable assassin sans bb, sinon je comote monté un ranger vu que ya deja des buff ca devrais allé
dailleur si ya des guild qui recrute ca m'interesse !!
unbuff y a toujours moyen, soit en popo avec alchi, soit en charge sur item (y en a pas mal qui boost la force / constit a 75).
Pour le choix du furtif c est toi qui voit, chaque furtif a son avantage sauf l'assassin qui est pour moi le plus faible de tous
Citation :
Publié par DeathFeniX
Pour le choix du furtif c est toi qui voit, chaque furtif a son avantage sauf l'assassin qui est pour moi le plus faible de tous
heu... l'assassin imo c'est le meilleur de tous, le désavantage qu'il a, c'est au nivo du debuff F/C vu que ses dgts sont basé uniquement sur la force mais ca ira mieux quand il y aura le debuff WS/C. la tu verra que l'assassin prendra une autre ampleur envers les autres asn.

P.S: sur carnac avec ma ranger j'ai beaucoup plus de mal avec les assassins qu'avec les sicaires qui pourtant sur le papier sont censé etre les meilleurs !!!

P.S.S: les ombres sont les plus mauvais imo

Pour en revenir au post, je pense que assassin ca passe assez aisément et faut pas oublier qu'avec DR il pourrront se buff
Citation :
Publié par Mehara
heu... l'assassin imo c'est le meilleur de tous, le désavantage qu'il a, c'est au nivo du debuff F/C vu que ses dgts sont basé uniquement sur la force mais ca ira mieux quand il y aura le debuff WS/C. la tu verra que l'assassin prendra une autre ampleur envers les autres asn.

P.S: sur carnac avec ma ranger j'ai beaucoup plus de mal avec les assassins qu'avec les sicaires qui pourtant sur le papier sont censé etre les meilleurs !!!

P.S.S: les ombres sont les plus mauvais imo

Pour en revenir au post, je pense que assassin ca passe assez aisément et faut pas oublier qu'avec DR il pourrront se buff
lol...
Il a assez raison.

Avec le débuff WS/C, le stun sur esquive dans la spé épée, les assassins n'auront bientôt plus à rougir d'être ce qu'ils sont. Ce sera enfin équilibré.
Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

Oh bah t'inquiètes pas, c'est moins chaud qu'unbuff sur un serveur normal hein.
Les 3 sont aussi bien .
Chacun aura avantages et inconvénients .

Sicaire a plus de points par level .
Ombre a une RA 5L bien abusé
Assassin je connais pas trop mais deja pouvoir PA a la 2H ca doit etre bien bon (/em se souvient de Skans )
Citation :
Publié par ManTos
Les 3 sont aussi bien .
Chacun aura avantages et inconvénients .

Sicaire a plus de points par level .
Ombre a une RA 5L bien abusé
Assassin je connais pas trop mais deja pouvoir PA a la 2H ca doit etre bien bon (/em se souvient de Skans )
L'Assassin frappe toujours avec ses 2 armes ( Bon après ça tape ou ça miss, mais les 2 armes tentent de toucher à chaque swing ), ce qui n'est pas le cas des Ombres et Sicaires qui doivent respectivement monter les lignes CD ou DW pour augmenter leurs chances de taper à 2 armes plus souvent. La ligne HS de l'assassin n'étant la que pour augmenter les dégâts, et éventuellement pour la combo stun sur esquive à 39.

L'assassin est loin d'être aussi moisi qu'on le prétend
Citation :
Publié par ManTos

Assassin je connais pas trop mais deja pouvoir PA a la 2H ca doit etre bien bon
La mort rampante qui met 2 siècles à arriver pour un gain de dégat ridicule Ho ouiii
Ca fait plus de 2 ans que la disparité est evidente (depuis le nerf LA) et certains sont tjrs sur leur petit nuage

BTW, selon quelques tests, le poison debuff wpskill fonctionne en baissant le score de l'adversaire dans sa spé d'arme (ca retire environ l'equivalent de 19 pts).
Autant sur un sicaire avec 50+11+x en arme ce sera pas vraiment notable (car il se retrouvera proche des 51 qui permettent de capper sa variance), autant sur une ombre (qui peux se permettre 44 arme en negligeant un peu sa spé CD) l'impact sera modéré, autant sur l'assassin (qui n'a pas assez de pts pour avoir 39+ en LA et en arme sans se gimp totalement) c'est devastateur.

Sont tjrs aussi bons chez Mythic
Citation :
Publié par Misshentai
La mort rampante qui met 2 siècles à arriver pour un gain de dégat ridicule Ho ouiii

C'est pas faux^^ Mais celon les cas, le PA n'est pas négligeable )
Citation :
Publié par Freak
BTW, selon quelques tests, le poison debuff wpskill fonctionne en baissant le score de l'adversaire dans sa spé d'arme (ca retire environ l'equivalent de 19 pts).
OMG !!!!!!
j espere que c est un fake, ma sic a 34 en arme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés