Quels furtifs joué? C pas trop chaud sans buffbot sur ce serv?

Partager Rechercher
Etant donné que l assassin a le WS le plus faible des 3 royaumes, je vois pas comment il peut rivaliser.
La mon pote sicaire a autant de WS que mon assassin buffbot sur YS (avec decap de force de 24).

Quand on tape en style AS avec ombre / sicaire on tape presque tout le temps de la main gauche (aberrant non ?) sans avoir mis de point en DW / CD.
Pour avoir de bon style l assassin doit sacrifier pas mal de chose du a son peu de point comparer au 2 autres realm.

Le sicaire est bien supérieur a ceux des autres royaumes.

On parle de PA a la 2 main ? a part les mago tu PA quoi ? le temps de passer la creeping death si le mago est pas mort, t es root / stun / mez du a la lenteur de l arme, si tu arrives a PA, un sicaire / ombre va esquive a 75% la creeping death quant au scout / ranger lui te verras arriver de loin avant de passer ton PA.

L'assassin ne peut malheureusement (selon moi) se permettre de se diversifier dans les template sans perdre beaucoup de WS et doit adopter un template "absolu" soit full AS et dot soit en shadowzerk du au nerf de la HS
Bah perso jouant un ranger comparer à mon scout c'est bien cheat !

Même au level 41/42 j'fais des rps en RvR, et même avec ma fufu merdique et mon auto train d'arc j'arrive à RvR.

Les furtifs ne seront pas weak juste savoir comment si prendre selon la classe qu'on aura en face et se demander si on pull ou pas comme à la bonne vielle époque.
Citation :
Publié par Embrasse mon coq
sans bb ca va être dur jpense pas v pouvoir
Tout à fait jouable sans BB faut pas pousser... regarde les vidéos récentes des furtifs sur les serveurs classiques US ( Gareth ), et tu verras qu'ils s'en sortent très bien.

Ca nous change des furtifs qui ont des barres de macros du style :

http://perso.wanadoo.fr/kazaam/bbroxxor.JPG

L'assassin est tellement ubber que y a 2/3 soirs sur glaston mid, j'ai fé un who all et j'ai obtenu : 1000+ who shadowblade : 7 who hunter : 3. Pour un perso sensé être pas mal je trouve ca particulièrement bas non ?
Citation :
Publié par Rezette
L'assassin est tellement ubber que y a 2/3 soirs sur glaston mid, j'ai fé un who all et j'ai obtenu : 1000+ who shadowblade : 7 who hunter : 3. Pour un perso sensé être pas mal je trouve ca particulièrement bas non ?
La plupart des Assassins sont des rerolls, avec un PvE Bot en main pour faire des sous plus facilement. Parce que bon... faire des po avec un Assa J'ai donc personnellement monté un Warlock en premier, et du coup mon Assa a 10pp en poches au level 24

Par contre je comprend qu'il n'y en ai pas encore beaucoup : l'xp est une véritable épreuve... Certains mobs jaunes au lvl 24 ( donjon task ) qui me descendent à 30-40% HP
yaura les pdv gratos des CL, les buffs des CL
la certitude qu'en face ya pas de BB.

donc pas trop de soucis ca reste des classes sympas

faut juste laisser le temps que tt les royaumes se dotent de fufu50 pour animer la zf, parceque pour l'instant a part séides sorcier et warlock bogdar, y a pas grand choses de solo a se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Lspawn

Par contre je comprend qu'il n'y en ai pas encore beaucoup : l'xp est une véritable épreuve... Certains mobs jaunes au lvl 24 ( donjon task ) qui me descendent à 30-40% HP
Très bien, ça en rebute pas mal et on est pas prêt de voir le zerg débouler.
Citation :
Publié par Richard Fish
Très bien, ça en rebute pas mal et on est pas prêt de voir le zerg débouler.
Gros myto Huma on vous a tous vu sur le screen à zerg le WL
Citation :
Publié par Lspawn
Gros myto Huma on vous a tous vu sur le screen à zerg à WL
lol mates les levels, il nous a os les uns après les autres à chaque fois il mourrait et revenait aussitôt avant d'éliminer le zerg. N'empêche warlock c'est ça comme style de jeu passionnant, je rush une cible je l'os et je crève pour revenir rerush, reos et recrever. ENORME le jeu warlock !
Citation :
Publié par Richard Fish
lol mates les levels, il nous a os les uns après les autres à chaque fois il mourrait et revenait aussitôt avant d'éliminer le zerg. N'empêche warlock c'est ça comme style de jeu passionnant, je rush une cible je l'os et je crève pour revenir rerush, reos et recrever. ENORME le jeu warlock !
J'ai fais la même chose avec mon séide dans les vaux !
Citation :
Publié par Richard Fish
étant donner que tu es oom en 3 4 cast hors chambre et que sinon tu cast a la vitesse d'une moule anémique (surement encore plus accentuées sur le classique ) ils doivent pas avoir vraiment le choix .
bb c'est que pour les petits joueurs

un bon fufu sur classic reste le chasseur, chiant avec son pet (sans odeur); si 39 en lance il est casse cou...ille, en plus il a un arc

y a aussi le ranger, mais je suis pas convaincu, quoique la facultée d'avoir 2 arme ça aide vraiment

les assassins like, vaut mieux etre ombre, pour la ra 5l qui est trop méchante

l'avantage de classic c'est qu'il faut apprendre a vraiment jouer notre perso (sans buff bot c'est génial)

je parle pas du scout car malheureusement il a rien pour lui, son bouclier c'est rigolo, mais bon on est a une représentation de guignol
Citation :
Publié par lockeudfosse
.....
faut ps oublier qu'on est sur le classic, donc on va voir revenir de templates diff d'avec les BB, genre le ranger spé arc et adf mais avec vraiment qu'une seul arme ou spé cac mais pas d'arc disons que la fait qu'il n'y est plus de bb ca donnera sa chance au scout comme ct prévu a la base du jeu

P.S: pensez a monter un alchi légendaire les fufus imo
fake post spoted :help:
intéret a faire ca ? Amusement pitoyable ?
Pour qqun qui s'amuse a delete des comptes (cf Gayle ya 2 jours) je me demande comment tu fais pour pas avoir de 2 eme comptes .
En tout cas, c'est tjrs pas mal d'avoir ouvert un post et réussir a avoir autant de réponses, je suis sur que tu n'en attendais pas tant .
Citation :
Publié par lockeudfosse
je parle pas du scout car malheureusement il a rien pour lui, son bouclier c'est rigolo, mais bon on est a une représentation de guignol
Ce n'est pas l'arme qui détermine la puissance du guerrier mais bien le guerrier qui determine la puissance de l'arme.

Un bete baton au main d'un samourai peut se reveler etre une arme mortelle.
Un scout entre les mains d'un bon joueur peut se reveler tres bon.
Citation :
Publié par DeathFeniX
Ce n'est pas l'arme qui détermine la puissance du guerrier mais bien le guerrier qui determine la puissance de l'arme.

Un bete baton au main d'un samourai peut se reveler etre une arme mortelle.
Un scout entre les mains d'un bon joueur peut se reveler tres bon.
certe mais meme avec tous le talent du monde , quand une classe est meilleur que la tienne , bah y a rien a faire ...
Citation :
Publié par Gwal
certe mais meme avec tous le talent du monde , quand une classe est meilleur que la tienne , bah y a rien a faire ...
genre aussi les séide sont sensé etre intuable par un SB et j'en ai poutré plus d un sans me faire toucher sur un server normal :x
(et je suis unbuff)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés