Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon demain c'est le grand jour apparement ... nous allons donc passer en 1.9 d'apres ce que je peux voir sur les sites ... ca va etre la fete aussi je pense et heureusement que j'ai pu commencé a mettre au moins la partie de cosmos a jour ... je ne sais pas du tout comment ca va fonctionner mais en tout cas je suis sur d'une chose c'est que je ne suis pas pret pour mettre l'addon de Tenvan encore donc la aussi il va falloir etre patient ...

Demain je pense que je ferais une pre version en esperant qu'elle ne plantera pas trop ...


Sasmira.
J'utilise votre interface et elle me plait beaucoup j'espere que cela va continuer parceque c'est du boulot au detriment de votre temps de jeu et je dois dire que je vous en remercie.
Alors bonne année a vous et merci
Mise a jour d'interface
Bonjour,

je viens de faire les modifications de l'interface. Comme d'habitude, je ne sais pas ce que cela va donner dans le sens ou je ne pourrais sans doute pas tester avant ce soir ...

Bref, d'apres ce que m'a dit Flisher, il risque y avoir des problemes sur certains addons notament un probleme de Scaling ( changement de taille d'affichage )
Donc pour le moment c'est la premiere mise a jour avec une modif aussi sur le fichier Fonts.xml se trouvant dans le repertoire FrameXML

vous trouverez la premiere version sur mon ftp perso :
http://sasmira.free.fr/wow/mod/DEV_BETA/

Remontez moi les info, avec des screen a l'appui de ImproveErrorFrame afin que je vois ou cela bug ... en esperant que ca ne soit pas trop la guerre ...


Sasmira.
eh bien moi d'embler il me dis que l'interface fait plus de 48 Mo que ducoup je dois desactivé des options , et le jeu plante au bout de 3 sec , j ai la barre avec l heure , l argent etc ( qui est en haut) j ai son double en bas , et j ai 10 barre de macro en plein milieu de mon ecran voila bonne chance ( pas eu el temps de consulter le rapport des erreurs )
quand tu est sur l'écran de sélection des persos, clique sur add on en abs à gauche et met comme valeur 0.

pour enlever les 2 barres de titan décoche afficher en haut si tu veux que la barre soit en bas, ou tu dois avoir un truc genre "afficher les 2 barres" que tu dois décocher.
petite image

par ici

( ps : si quelqu'un pouvais me dire ou je peux enlever ses gros carré rouge avec marqué : barre d'etat etc ca serai bien :/)

ps2 : euh elle est ou la barre d exp :/
Citation :
Publié par denser / erienne
petite image

par ici

( ps : si quelqu'un pouvais me dire ou je peux enlever ses gros carré rouge avec marqué : barre d'etat etc ca serai bien :/)

ps2 : euh elle est ou la barre d exp :/
Dans DAB, il faut "cacher" les titres des barres

Pour la barre d'XP, ben si c'est pas la DAB 3.0 je pense qu'il y en a pas (mais ca fait 6 mois que c'est comme cela ) ceci etant tu en as une dans la TitanBar

Merci de fournir les Messages d'erreur pour aider Sasmira dans sa lourde tache

(Vu que je n'arrive pas a DL la nouvelle, c'est sous toutes réserves, hein ...)
Bien,
je viens de faire la suppression des deux addons qui plantaient par rapport au screen de Denser et en plus ce ne sont pas des addons forcement indispensable, on verra donc plutard si il y a une mise a jour prochainement ...

En ce qui concerne DAB, le probleme est plus serieux dans le sens ou ... nous sommes en 2.36, que je viens de trouver une version 3.0 mais le plus problematique pour le moment c'est que le site de l'auteur est dans les choux donc ... pas de mise a jour disponible pour les versions de Discord.

Si vous avez des problemes avec la version ALPHA, je vous invite a telecharger la version Advanced de l'interface. Elle est basé sur l'unitframe de Nurfed et je pense que Tivoli a fait son boulot ... enfin j'espere =)

Il y a deux version de l'interface :
- ALPHA, basé sur DUF/DART/DFM
- ADV, basé sur Nurfed Unitframe

Les deux ont ete mise a jour et disponible sur mon FTP

Sasmira.
Citation :
Il y a deux version de l'interface :
- ALPHA, basé sur DUF/DART/DFM
- ADV, basé sur Nurfed Unitframe

Les deux ont ete mise a jour et disponible sur mon FTP
Pardon mais il vaut mieux prendre laquelle si on suit l'UI depuis les débuts ? J'pige pas la différence. C'est un peu du chinois pour moi. C'est tjs aussi simple à installer ? c'est-à-dire glisser dans le répertoire interface et basta ?
Merci par avance.
Je suis entrain de dl l'adv, car je n'aime pas trop DUF, du coup j'ai pas testé la deuxième mais il y a fort a parier que ce soit les même, à part l'affichage de ton groupe qui sera gérer par Nurfed Unitframe ou DUF dans l'autre (a part depuis la dernière version, ça a toujours été nurfed je crois).

dans la première, tu aura aussi discord frame modifier et discord art qui j'imagine ne sont pas dans la deuxième, sinon tu l'installe exactement de la même façon
Bon un coup de WoWToc a permis de résoudre chez moi pas mal de pb.

Néanmoins il y a effectivement un pb de scaling (tout est tout piti sur Titan et autres)

J'avais 2 add on perso qui faisait planter le jeu (impossible de quitter) je test pour voir si j'arrive a corriger.

Bonne année Sasmira et merci encore pour tout ce que tu fais

PS/ a quand une pétition chez Blizzard pour qu'ils arretent de nous enmouscailler avec leur changement de version
Citation :
Publié par Sorrento
Je suis entrain de dl l'adv, car je n'aime pas trop DUF, du coup j'ai pas testé la deuxième mais il y a fort a parier que ce soit les même, à part l'affichage de ton groupe qui sera gérer par Nurfed Unitframe ou DUF dans l'autre (a part depuis la dernière version, ça a toujours été nurfed je crois).

dans la première, tu aura aussi discord frame modifier et discord art qui j'imagine ne sont pas dans la deuxième, sinon tu l'installe exactement de la même façon
Ok, tks.
Allons y pour l'install

Merci pour cette nouvelle version Sasmira.
Citation :
Publié par Assassine
Pardon mais il vaut mieux prendre laquelle si on suit l'UI depuis les débuts ? J'pige pas la différence. C'est un peu du chinois pour moi. C'est tjs aussi simple à installer ? c'est-à-dire glisser dans le répertoire interface et basta ?
Merci par avance.
Je donne un peu d'explication :

La Version Advanced ( Adv ) est l'evolution de l'interface que je faisais au depart, elle est devenue un peu plus compliqué au fil des temps donc il est normal que je la renomme en ADVANCED par rapport a l'ui de base que je distribuais. Les Unitframe/Party/Target sont celle de NurfedUI, ainsi que SizeUpGizmo.

La Version ALPHA sera peut etre la prochaine evolution de l'interface. Comme l'a dit Sorrento, l'ALPHA est basée sur la serie de produit de Discord ( DUF/DART/DFM ), avec une minimap carré au lieu d'etre ronde.

En gros peu de changement a part les fenetres principales de votre personnage et de votre groupe.

@Lilandrea : C'est minimap mover ... tapes /mmm autrement si tu ne le trouves pas dans les icones =)


Sasmira.
Moi le soucis, que ce soit l' ADV ou l' ALPHA, il ne veut pas me lancer DU TOUT Dab :/
Je ne comprend pas :/

Edit : En fait il me met qu' ils sont permimés, et même si je force leur lancement, ca ne fonctionne pas :/
Merci , c'est bcp plus clair.
Par contre petit souci avec la version ADV je me retrouve avec des fenêtres de barres de vie/mana toutes petites, la barre pour mon Pet idem. problème de taille qui semble donc correspondre à celui-ci comme je l'ai lu plus haut :
Citation :
il risque y avoir des problemes sur certains addons notament un probleme de Scaling ( changement de taille d'affichage )
Je suis en 1280/1024.
J'ai également la carte du monde qui s'affiche en petit sur l'écran.


Subsidiaire : Les barres de vie avec le jolie orange/bleu (au lieu du vert habituel) c'est que sur l'Alpha ?

Bref, je vais tester tout ça plus en profondeur et essayer de résoudre mes petits soucis de taille.

screen pour illustrer avec un léger carré vert (pour ouvrir la MAP)
http://img277.imageshack.us/img277/7166/wowadv7qz.th.jpg
Apparement il manque dans l'ADV DiscordLibrary .... dans les Add on, DAB apparait en rouge car dépendance manquante, et vu qu'il y a DiscordActionBar et DiscordActionBarOptions, j'en déduit que c'est l'absence de DiscordLibrary qui empeche le lancement de DAB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés