Réveil des hib et alb ?

 
Partager Rechercher
La plupart des groupes de mon AS ont quasi fini leur stuff, reste quelques items a choper par ci par là, eventuellement terminer un craft ou deux et go RVR.

d'ici la fin de semaine on verra probablement beaucoup plus d'hib en rvr.
Citation :
Publié par MadameW
Oui, mais ça paye pas quand t'es afk.
Pis ca donne des rp mais pas de Bp qui servent a paye les loyers les tours les forts et autres
Citation :
Publié par Bohem
Perso à ce rythme, je prévois la fin du serveur dans disons...1 mois max.

C'est pas pour être méchant, mais là mid tue légèrement le RvR. J'sais pas, allez reroll dans un autre royaume, bref mais faut faire qqc pour équilibrer.

Parceque là se prendre 10 fg mid coup sur coup c'est marrant 1 fois, 2 fois et la 3eme fois on arrête.
Solution : Venir à 11 fg. Merci Professeur Rollin !
Plus sérieusement, comme j'ai déjà dit et redit, autant de monde dans une si petite zone limitée à Boldiam/Berkstead/Eras, ça peut que busser et add dans tout les sens, quand on y va on sait à peu près à quoi s'attendre...
Je suis mid et ça m'amuse pas non plus les gueguerres de bus sur Bold...

En plus, ça va faire 3 ou 4 jours qu'on a Beno et le TP, ça peut que amplifier le phénomène :/ Pour moi la fin du bussage sur alb commence déjà à la reprise systématique de vos forts comme le fait hib, au lieu de contre-busser la masse mid sur Pennine et de nourrir le counter strike médiéval ambiant, pourquoi ne pas en profiter pour faire une bonne ptite attaque sur Beno et sur vos tours, en plus ça ferait un peu d'animation autre que les bus
Je pense que les gens seraient beaucoup moins enclin à venir chez vous si y'avait pas un tp tout prêt là bas.

Genre on va reroll ailleurs ou aller jouer aux cartes ? Non trop pas, si on se fie aux stats, la population est à peu près équilibrée sur les 3 royaumes donc y'a pas de raison que mid domine autant en RvR, faut juste que la masse bouge et que l'action s'équilibre un peu partout

Pour ma part, j'ai passé 2 excellentes heures sur OG/Arvakr/Snowdonia ou y'avait quelques défenses de tours, comme quoi peut y'avoir de l'animation ailleurs que sur alb si tout le monde y met du sien
Thumbs down
Ce n'est pas plus drole pour nous non plus voir 15 de nos groupes dans la meme zone pour 1 groupe opti Hib et 2 groupes Alb ... C'est pas terrible et quand tu engages le fight tu fais qui va y'avoir un add quoi qu'il arrive.

La seule solution pour essayer d'avoir quelque morceaux c'est de laisser tomber les 3/4 groupes optis qui sont vs nous et de rush le pont bold pour tuer le "mini bus" albs qui y est !

Sinon pour le screen ... j'avais vu que nous etions beaucoup mais 99 .Enfin une chose est sur c'est que l'idée de reroll sur un autre realm trote dans la tete de plusieurs personnes imo (dont moi) car perso , je prefere etre a votre place en sous nombre cas la notre a devoir rush suicide sur beno pour voir un peu de monde et pvp.
C'est vrai que c'est soulant ces hordes à coté de bold, quand levia est pas de sortie le rvr se cantone au pont. ca roks quoi... enfin esperons que il y ait d'autres grps alb arrivent à enchainer et surtout encaisser les grps qui inc en chaine tous les 30 sec. Voir même recup les rk à terme
Adriana, il est impossible à reprendre ce fort...
Midgard y a caché de puissants défenseurs armés jusqu'aux dents; j'irai même jusqu'à dire que la population de défenseurs peuplant les remparts au moindre symbole enflammé sur la carte équivaut en nombre aux effigies de cire qui montaient la garde sur la grande muraille de Chine.

Il y a autant de WL condensé dans ce fort que d'Albionnais sur l'ensemble de notre royaume

(Kyt, ta compassion et ton mépris nous affectent beaucoup; mais il faut vivre sur Albion pour comprendre; merci de tes conseils pour la reprise de relique quoiqu'il en soit, la prochaine nous y mettrons plus de volonté, ce qui aura pour effet, comme de bien entendu, de nous fournir les 150 joueurs qui nous permettront de venir vous écraser chez vous )
Citation :
Publié par Broutenay
Adriana, il est impossible à reprendre ce fort...
Midgard y a caché de puissants défenseurs armés jusqu'aux dents; j'irai même jusqu'à dire que la population de défenseurs peuplant les remparts au moindre symbole enflammé sur la carte équivaut en nombre aux effigies de cire qui montaient la garde sur la grande muraille de Chine.

Il y a autant de WL condensé dans ce fort que d'Albionnais sur l'ensemble de notre royaume

(Kyt, ta compassion et ton mépris nous affectent beaucoup; mais il faut vivre sur Albion pour comprendre; merci de tes conseils pour la reprise de relique quoiqu'il en soit, la prochaine nous y mettrons plus de volonté, ce qui aura pour effet, comme de bien entendu, de nous fournir les 150 joueurs qui nous permettront de venir vous écraser chez vous )
Mais fait des ptits tu en aura du monde
Citation :
Publié par Pandragonis
Y'a rien a comprendre :

Mid = Bus
Alb : Traitre,boulets et bus ils attaques toujours par derrière
et hib = cheat

Citation :
Publié par Final
Ouais, d'ailleurs depuis qu'on est sur Alb c'est un peu le bordel sur TS.
mdr.

PS: imo c'est à cause des anglais ce bordel .
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mais fait des ptits tu en aura du monde
J'ai dépassé la date limite de procréation malheureusement; mais j'apprends les tours de ma jeunesse à d'autres qui sont mieux placées, et ensemble nous travaillons au redressement d'Albion; Henri Michaux est d'ailleurs le premier fruit jailli de cette féconde collaboration, et nous en attendons de nombreux autres.

Mais tout cela prend du temps...
Citation :
Publié par Broutenay
J'ai dépassé la date limite de procréation malheureusement; mais j'apprends les tours de ma jeunesse à d'autres qui sont mieux placées, et ensemble nous travaillons au redressement d'Albion; Henri Michaux est d'ailleurs le premier fruit jailli de cette féconde collaboration, et nous en attendons de nombreux autres.

Mais tout cela prend du temps...
36 39 !! Aidez là !!
Citation :
Publié par Broutenay
J'ai dépassé la date limite de procréation malheureusement; mais j'apprends les tours de ma jeunesse à d'autres qui sont mieux placées, et ensemble nous travaillons au redressement d'Albion; Henri Michaux est d'ailleurs le premier fruit jailli de cette féconde collaboration, et nous en attendons de nombreux autres.

Mais tout cela prend du temps...
erf mais tu doit au moins avoir 75ans alors
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés