Réveil des hib et alb ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freak
Bah voila un post bien clair, d'une personne qui assume totalement son mode de jeu.
C'est pas tellement le zergling de joueurs de ton genre (c'est pas pejoratif, des persos pas totalement optimisés dirons nous) qui enerve passablement, mais plutot la reunion intentionnelle de plusieurs fg de composition correcte qui recherchent la facilité totale lorsqu'ils tombent sur une difficulté.

Petit exemple : cet apres-midi, avec un grp pickup, on tombe 3 fois de suite pres de bold sur un atroupement d'albs : orgies, levia (attention jvais me faire flame, et je prie ma famille de m'excuser pour les 7 generations de malediction que je vais écoper), et d'autres joueurs.
Une fois, ou deux, jveux bien, mais 3 fois sans decalage aucun (pas d'add), même ma stupide candeur ne suffit pas a me faire croire a un eventuel concours de circonstance.

J'espere me tromper.
En même temps , se plaindre de se faire zerg a proximité d'un tp principal , je dis bravo
non mais sans rire..

Bravo aux mecs qui aiment le challenge
Entre le nombre de warlocks et de séides (merci à mythic d'avoir laisser des classes aussi fumées, en l'état, sur le serveur Classic), les groupes opti qui petent SOS sur un solo et le déséquilibre au niveau population, je pense que ce serveur va s'éteindre rapidement du fait de la lassitude, de l'ennui et du peu de challenge

Certains se sont pas remis de l'absence de BB, ils faut qu'ils Rauxsent à tout prix..


Je n'ai qu'un mot : pathétique
la majorité des gens sur mid et hib y sont allé pour "roxxer" , tlm savais que mid et hib serai surpeuplés , donc pas de surprise , rien qu'a la bases en choisissant le realm ils cherchent pas le challenge , juste les rp , le bus et le reste
Citation :
Publié par hestios
la majorité des gens sur mid et hib y sont allé pour "roxxer" , tlm savais que mid et hib serai surpeuplés , donc pas de surprise , rien qu'a la bases en choisissant le realm ils cherchent pas le challenge , juste les rp , le bus et le reste
Et toi tu as choisis Alb pour pouvoir t'adonner à ton passe temps favori:
whine sur jol.
oui sans compter que lors de la tentative échouée de reprise de béno, vous étiez déja combien les midounet, euh je dirais beaucoup trop .

Si vous vous changer un buss, ce n'est uniquement parce que vous bussez car quand un royaume ennemi se permet de camper un TP, c'est qu'il est forcément en grand nombre...

et dire que je me suis promené solo un moment en ZF avec mon merco qui n'est meme pas 50... j'ai réussi à qu'il un joueur quand même (oui oui ligne tuer par moi et uniqument moi, pas comme 2 autres fois) . Par contre, j'ai aimé mon expédition à emain, quand j'ai attaqué solo une tour pour me suicider, j'ai totu de suite eu l'inc d'un group d'hib .

Au fait, les hib c'est quand que vous arrétez de nous attaquer par derrière, cela fait mal . Le prochain coup, je vous aurai
Citation :
Publié par hestios
la majorité des gens sur mid et hib y sont allé pour "roxxer" , tlm savais que mid et hib serai surpeuplés , donc pas de surprise , rien qu'a la bases en choisissant le realm ils cherchent pas le challenge , juste les rp , le bus et le reste
Il y a aussi ceux qui joue Mid depuis le debut qui n aime pas ou ne trouve pas de classe ou style de jeu qui lui correspond sur Hib ou Alb et qui joue Mid part plaisirs sans forcement chercher a " roxer " mais qui s amuse que ca sois en solo en 8vs8 en bus peu importe tant que le plaisirs es la apres qu on me dise suis non challenge je sis pas trop d accord chaqu un ce met le challenge qu il veux le mien m amusé et passé de bon moment dans le jeu et non je ne court pas apres les rp
Citation :
Publié par hestios
la majorité des gens sur mid et hib y sont allé pour "roxxer" , tlm savais que mid et hib serai surpeuplés , donc pas de surprise , rien qu'a la bases en choisissant le realm ils cherchent pas le challenge , juste les rp , le bus et le reste

Ca c'est a moitié vrai , ceux qui on déjà play 3 ans sur alb , ne vont pas y reroll une nouvelle fois hein
Citation :
Publié par Tilkal
Ca c'est a moitié vrai , ceux qui on déjà play 3 ans sur alb , ne vont pas y reroll une nouvelle fois hein
non , ils go hib en se disant qu'ils vont enfin pouvoir roxxer
Citation :
Publié par Azira
Sur alb y'a les courageux.
Mais alors des GROS mais alors TRES GROS courageux (Arf y'a les hibs qui nous ont vu FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! dix minutes plus tard ca y'est cette foix ils sont occupés par mid RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Citation :
Publié par Pandragonis
Mais alors des GROS mais alors TRES GROS courageux (Arf y'a les hibs qui nous ont vu FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! dix minutes plus tard ca y'est cette foix ils sont occupés par mid RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Hum, ok.
Citation :
Publié par Pandragonis
Mais alors des GROS mais alors TRES GROS courageux (Arf y'a les hibs qui nous ont vu FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! dix minutes plus tard ca y'est cette foix ils sont occupés par mid RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)

certain ne font pas la difference entre le courage et la témérité
Citation :
Publié par Choupihihi
Ce n'est pas plus drole pour nous non plus voir 15 de nos groupes dans la meme zone pour 1 groupe opti Hib et 2 groupes Alb ... C'est pas terrible et quand tu engages le fight tu fais qui va y'avoir un add quoi qu'il arrive.

La seule solution pour essayer d'avoir quelque morceaux c'est de laisser tomber les 3/4 groupes optis qui sont vs nous et de rush le pont bold pour tuer le "mini bus" albs qui y est !

Sinon pour le screen ... j'avais vu que nous etions beaucoup mais 99 .Enfin une chose est sur c'est que l'idée de reroll sur un autre realm trote dans la tete de plusieurs personnes imo (dont moi) car perso , je prefere etre a votre place en sous nombre cas la notre a devoir rush suicide sur beno pour voir un peu de monde et pvp.
Ouai enfin la surpopulation de mid etait prévisible depuis des mois déja....
Vous avez voulu reroll mid parceque yavait des compo tanks énormes, uppés avec deter+charge. et l'absence de BG...Et certainement pas par l'intérêt au royaume....
Tout ca pour roxer,
seulement voila vous etes tellement a avoir voulu roxer que vous etes surpeuplé et qu'il ya personne en face...

Conséquence directe, vous combattez moins souvent qu'alb, vous faites moins de rp qu'alb et vous bussez...

Je penses qu'albion va mettre 2 mois avant d'être a niveau en RvR, ils auront bientot un gros bonus de royaume souspeuplé, qui facilitera l'xp, et motivera surement des groupes ennemis a changer de royaume^^
Citation :
Publié par Greldi
Ouai enfin la surpopulation de mid etait prévisible depuis des mois déja....
Vous avez voulu reroll mid parceque yavait des compo tanks énormes, uppés avec deter+charge. et l'absence de BG...Et certainement pas par l'intérêt au royaume....
Tout ca pour roxer,
seulement voila vous etes tellement a avoir voulu roxer que vous etes surpeuplé et qu'il ya personne en face...

Conséquence directe, vous combattez moins souvent qu'alb, vous faites moins de rp qu'alb et vous bussez...

je ne peux que faire un gros +1 la dessus, meme si je suis contre les généralité, TOUT Les mids n y sont pas aller pour "roxer", tout les joueurs ne pensent pas qu a ca, et heureusement

moi je suis alb et j en suis bien content
C'est net que pour Alb le challenge est de récup ses forts. Le moindre pull de tour/fort ramène toujours de quoi défendre suffisamment .

HIer j'ai beaucoup aimé la tentative Alb de déplacer le combat sur Not ! On se dit, allez zou ça sera sympa là bas... Arivé la bas, on croise 5-6fg mid, et un /who Odin nous indiqué 90+ .

Alors on a fait la fin de la soirée sur Nged, ce qui été sympa contre les Albs/HIbs, ça nous à donné de beau 8vs8 et des fights bien tendu !


A ce soir
Citation :
Publié par Greldi
Ouai enfin la surpopulation de mid etait prévisible depuis des mois déja....
Vous avez voulu reroll mid parceque yavait des compo tanks énormes, uppés avec deter+charge. et l'absence de BG...Et certainement pas par l'intérêt au royaume....
Tout ca pour roxer,
seulement voila vous etes tellement a avoir voulu roxer que vous etes surpeuplé et qu'il ya personne en face...

Conséquence directe, vous combattez moins souvent qu'alb, vous faites moins de rp qu'alb et vous bussez...
Je plussoie aisément.
Et pendant ce temps du coté hib/pve les champignons poussent et les luris crient en AE cone.
La domination ne sera bientot qu'un mauvais souvenir mes freres celtes.
Le Megabusdelamortquituetoutig hibernia vous roulera dessus et toi cher ennemi qui poste pour le reveil de tes ennemis tu viendras ici meme poster pour que mes amis les firbolgs avec des batons stop.

(PS: Vivement que le housing commence ca me saoule de jouer sans ca )

Citation :
Publié par Fail|
Je plussoie aisément.
Moi de meme !!
Citation :
Publié par hestios
la majorité des gens sur mid et hib y sont allé pour "roxxer" , tlm savais que mid et hib serai surpeuplés , donc pas de surprise , rien qu'a la bases en choisissant le realm ils cherchent pas le challenge , juste les rp , le bus et le reste
8/10 grp pourmid ; 3/4 grp hib et 2/3 grp alb en rvr , les proportions ca dois etre ca a peut pret en moyenne.

J'avoue hib est surpeuplé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwal
8/10 grp pourmid ; 3/4 grp hib et 2/3 grp alb en rvr , les proportions ca dois etre ca a peut pret en moyenne.

J'avoue hib est surpeuplé !
surpeuplé par rapport a alb , ^^ /who hib > /who alb ^^ viens pas dire le contraire
viens pas dire que ta choisis hib pour le challenge apres^^
Citation :
Publié par Ciel - Inki
heureusement qu'on joue pas tous pour la challenge alors, paske tous sur alb on se ferait bien chier
heureusement qu'on joue pas tous pour roxxer en bus , paske tous sur mid on se ferait bien chier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés