Kaamelott

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux derniers épisodes du livre II ont été diffusés ce soir par M6.
On sent un changement de ton de la série. Certains épisodes diffusés cette semaine étaient "moins drôles" que d'accoutumée, mais plus portés sur le background de la série et du comportement de certains des personnages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* Leodagan qui complote pour assassiner Arthur
* Lancelot qui pioche dans les caisses pour se faire un pécule
* Pourquoi arthur a les cheveux courts , et pourquoi Perceval les a longs.


Bref, il est presque sur que l'histoire de Kaamelott - avec un grand H - va énormément s'étoffer durant le livre III.
Une chose que j'éspère pour cette folle équipe, c'est qu'ils soient traduit aux Royaumes-Unis vu la forte influence aux Monthy Python.

J'adorerais voir la version anglaise de Kaamelott (avec d'excellents doublages, bien sûr).

Ils le méritent.
Citation :
Publié par Miragul
Une chose que j'éspère pour cette folle équipe, c'est qu'ils soient traduit aux Royaumes-Unis vu la forte influence aux Monthy Python.

J'adorerais voir la version anglaise de Kaamelott (avec d'excellents doublages, bien sûr).

Ils le méritent.
Les anglais sont pas super fan de ce qui ne vient pas de chez eux en général.. Ils leurs faudraient un bon coup de bol pour y arriver..
C'est marrant, quand Kaamelott a débuté et qu'ils (les auteurs) se définissaient en tant que proches des Monthy Python, tout le monde s'est foutu de leur gueule.

Comme quoi il faut parfois leur laisser du temps
moi j'adore Perceval, il est trop drôle, j'ai explosé de rire dans l'épisode ou il est ds la forêt avec le roi et le beau père du roi, ou il essaye de faire diversion en faisant des cris d'animaux et en jettant des cailloux, et ce qu'il jette tombe sur le roi
il essaye d'expliquer des vieux plan de diversion à 2 balles mdr!
Son plan de diversion avec son histoire de scorpion et ses cailloux est phénoménal... J'en ai pleuré de rire tellement c'est un abrutit...

J'adore cette série c'est bon...
Citation :
Publié par Maximmilian
Les deux derniers épisodes du livre II ont été diffusés ce soir par M6.
On sent un changement de ton de la série. Certains épisodes diffusés cette semaine étaient "moins drôles" que d'accoutumée, mais plus portés sur le background de la série et du comportement de certains des personnages.
J'ai peur que cette saison III, qui à l'air moins drôle que les saisons I et II, fasse fuir le public.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
C'est marrant, quand Kaamelott a débuté et qu'ils (les auteurs) se définissaient en tant que proches des Monthy Python, tout le monde s'est foutu de leur gueule.

Comme quoi il faut parfois leur laisser du temps
Bof, je trouve qu'ils etaient tres monty python des le depart, et c'etait marrant des les tout premiers episodes....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'épisode où perceval a les cheveux longs et Arthur courts, le fait du futur-pouvoir de Perceval a déjà été évoqué (Cf. l'épisode où Excaliburne brille que lorsqu'elle est portée par une puissance (Elle brille lorsque Perceval la porte) et celui où la dame du lac parle de la destinée exceptionnelle de Perceval.



Sinon, je n'ai pas compris grand chose à l'épisode des marionnettes (la fin surtout) quelqu'un pour m'expliquer?
Citation :
Publié par Pinta


Sinon, je n'ai pas compris grand chose à l'épisode des marionnettes (la fin surtout) quelqu'un pour m'expliquer?
bah c'est ce que le chevalier lui dit a la fin (j'ai oublié son nom :/ le gros qui bouffe tout le temps) comme quoi le peuple l'aime (au début ils avaient peur de passer par le village)
Citation :
Publié par Emanuelle
bah c'est ce que le chevalier lui dit a la fin (j'ai oublié son nom :/ le gros qui bouffe tout le temps) comme quoi le peuple l'aime (au début ils avaient peur de passer par le village)
Karadoc? ; Euh, je suis ptete con, mais je comprends toujours pas le coup du roi qui va, accompagné d'une petite demander de rejouer les marionnettes.
Citation :
Publié par Chante-lune
y veut pas se taper la honte en admettant que le spectacle lui a plut et qu'il veut le revoir, donc il fais genre "j'accompagne la gamine" ^^
Okay merci Sinon je suis le seul à trouver que M6 se fout de notre gueule avec leurs épisodes "inédits"?
Citation :
Publié par Pinta
Okay merci Sinon je suis le seul à trouver que M6 se fout de notre gueule avec leurs épisodes "inédits"?
Inédit, chez M6, faut croire que ca veut dire "jamais diffusé avant cette semaine" -__-
Citation :
Publié par Zero_d
Bof, je trouve qu'ils etaient tres monty python des le depart, et c'etait marrant des les tout premiers episodes....
J'ai trouvé les premiers épisodes très nuls et c'est qu'au bout de plusieurs mois que j'ai ris,même pour les premiers épisodes que je trouvais assez mauvais a la première diffusion.
Je suppose que ça viens du fait que j'ai fini par m'attacher au personnages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés