A détruire

Fil fermé
Partager Rechercher
Grin-Galet est tu à 100 % sûr de ça ?

Car si c'est le cas, j'ai le plaisir d'être parmis les personne choisi.

Donc à demain dans l'arène vu que normalement les béta test commence le 21 ou dans les environs de cette date

*Se prépare à débusquer les bug en tout genre*
Merci grin-galet!
Mais j'ai le regret de na pas en être...
Donc si la beta rerecrute en route, je vous rejoindrai peut être comme testeur, sinon... bon courage à tous!
Thumbs down
Citation :
Publié par Nikkau
Très peu de chances que j'y mette les pieds mais pris.
Tu m'expliques à quoi ça sert que tu te sois inscrit si tu ne vas pas y jouer??
Tu prends la place d'une personne qui aurait sans doute joué plus que toi et qui aurait était intéressé...
Citation :
Publié par Kost
Tu m'expliques à quoi ça sert que tu te sois inscrit si tu ne vas pas y jouer??
Tu prends la place d'une personne qui aurait sans doute joué plus que toi et qui aurait était intéressé...
on se calme
c'est pas parce qu'il ne jouera jamais a dofus-arena (ou trés peu) qu'il ne servira a rien pour la béta test

je m'explique :
- il peut trés bien passer son compte a quelqu'un qui servira énormément pour dofus-arena (je pense pas que si nikkau passe son compte , il va le passer au premier débutant passant par la)

-il peut trés bien faire le salopiaud et le garder pour soi

mais bon ........ si on réfléchi bien , ca nous regarde pas (enfin juste un petit peu)

PS : je souhaite quand meme bonne beta-test a ceux qui ont été pris
et je compatie avec ceux qui n'ont pas été pris
Citation :
Publié par Kost
Tu m'expliques à quoi ça sert que tu te sois inscrit si tu ne vas pas y jouer??
Tu prends la place d'une personne qui aurait sans doute joué plus que toi et qui aurait était intéressé...
Qui te dit que j'ai pas envie d'y jouer?
Qui te dit que c'est pas un problème technique qui va m'empêcher?

Qui te dit que je vais prendre la place de quelqu'un?
Qui te dit que je parle pas d'un compte offert par Ankama à JOL pour tester le jeu?

Je pense que tu ne peut que répondre "personne" à ces questions, t'en sais rien donc on se passera de tes commentaires, merci.
Excuse moi mais comment tu sait ca au fet

C'est une supposition ou tu en es sur.

Dans ceux qui ont dit qu'ils seraient présent plus haut ont peut comprendre, mais en jeu j'ai demandé à quelques personne et une grande partie ont leurs noms écrit.

Simple hasard ou ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés