Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Meier-
Comme vous le savez tous,les serveurs sont actuellement en maintenant depuis deja 2h45,a quelle heure se termine cette maj?

Amicalement,
-Meier-
On ne sait pas exactement à quelle heure elle se termine,mais normalement c'est vers le milieu de la journée
On ne sait pas, et comme a chaque maj il va falloir être patient ! parce que comme d'hab ca va ramer un max ou buguer ^^

bon, je vais faire un tour moi je reviens quand tout sera réglé !

bye, soyez patient !

edit : owned by Metallicaaa

++
Bon bah j'ai pu qu'a trainer et attendre

Au sinon j'aimerais savoir vos metiers comment vous vous faites de l'argent car je suis dans la classe inferieur du serveur concernant l''economie,je drop peut etre trp,est ce que le drop marche si bien qu'un metier?
(osa lvl 29 bijoutier lvl5)j'avais fait un xelor au debut du serveur que j'ai abandonne je pense que j'ia eu tort au deuxieme jour,il etait paysan lvl20.
Quels sont les metiers qui rapportent le plus?
Moi je suit cordonnier niveau 10, et les items se vendent bien ( quand j'ai pas la fleme de les faire ) et assez cher, sauf que c'est un métier assez chiant a monter,
de 1 car on rate souvent la recette, et de 2 car les objets qui donnent le plus d'XP demandent plus de ressources

Sinon c'est nickel, car on peut faire des objets surpuissants dans les niveaux superieurs
Citation :
Publié par Ailka/Elgora
Ton post est hors sujet par rapport au sujet.
De toute façon ce sujet est un gwos twoll et sent le lock à plein nez

Sinon, pour répondre à Meier, vu que les gros métiers (cordonnier, tailleur, forgeur etc) sont déjà en situation de monopole ils ne te rapporteront absolument rien...

Donc tu fais comme tout les autres : Paysan-boulanger, car le meilleur moyen de gagner de l'argent, c'est déjà de ne pas en perdre

new
Il y a déjà un sujet traitant les revenus, il suffirait peut être d'aller le lire et de te faire ta propre idée....
Pour la maintenance tu le seras comme tout le monde quand le serveur sera accessible.....
Re-maintenance
Bonjour,

Je voudrai savoir quand le site de dofus sera réaccesible car quand on conect dofus un message s'affiche en disant:

"La version 1.10 de DOFUS installée est trop ancienne. Pour accéder au jeu ,la version 1.11.0 est nécessaire."

Alors, pour le telecharger à nouveau moi je vais sur le site de dofus d'habitude mais la le site n'est pas accésible alors quand le sera t-il ?

En meme temps que le jeu ?

Merci d'avance!
Oups!
Ah! Desolé -Meier- !!

Je n'avais pas vu ton message mais lui il n'a pas demander "Quand le site de dofus sera réaccesible?"

Mais merci quand meme pour l'information
Citation :
Publié par Assasram
C'est vraiment n'importe quoi,il aurait pu prevoir le coup et proposer la version 1.11.0 pdt la maj

Lors de la derniere MAJ on avait pu telecharger la version avant et il me semble que ca à causer quelques problemes (maps noires, etc...)
Encore heureux que la maintenance ne dvait duré que 2 heure la on est deja a 4 et ça a pas l'air d'avancer

Efin qsue dire a part que comme d'hab on paie un abo et ke on se fait sauter des apré-midi entiere pour une maj il ne pourrait pas faire ça la nuit????
Citation :
Publié par Assasram
Encore heureux que la maintenance ne devait duré que 2 heure la on est deja a 4 et ça a pas l'air d'avancer

Efin qsue dire a part que comme d'hab on paie un abo et ke on se fait sauter des apré-midi entiere pour une maj il ne pourrait pas faire ça la nuit????
Généralement pour les petites MàJ ils les font la nuit mais la étant donné que c'est une grande ils doivent être très attentifs et tout surveiller et pour ca il faut avoir eu une bonne nuit de sommeil
Et il ne faut surtout pas oublier que les devs ne sont pas des machines aux ordres et aux attentes des joueurs(enfin ca si un peu )
Citation :
Publié par Assasram
Encore heureux que la maintenance ne devait duré que 2 heure la on est deja a 4 et ça a pas l'air d'avancer

Non mais .... le studio est ouvert la journée pas la nuit tu réalise que c'est des gens qui travaillent pour que tu puisse joué? Tu as qu'as aller a l'école la nuit pour voir...... ou au travail.
Si il y as des maj c'est pour améliorer le jeu pour éviter que tu te fasse chier a la longue.
[ Le jeu est plongé dans une mise à jour qui prend plus de temps que prévu, merci d'être patient, de passer voir sur le Village ce que ça donne actuellement et de ne pas commencer à flooder n'importe où sinon les comptes JoL vont sauter ]
j'ai besoin d'aide pour pouvoir rejouer a Dofus
J'ai téléchargé la mise a jour et tout mais ça me dit d'aller sur un site seulement j'ai pas pris en note tout de suite donc du coup je peux pas rejouer sur Dofus pouvez vous me dire le site qu'il donne juste après la mise a jour ? (car moi maintenant je vois connection refusé ou mot de passe invalide...)

Merci de votre aide.
N'ayant pas encore réussi à jouer, je ne suis peut-être pas fiable, mais il ne te suffirait pas de cliquer deux fois sur ton exécuteur Dofus, comme d'habitude ?

Ou si tu l'a téléchargée avec le fichier Zip, ben, extrais-la.

Si j'ai dit deux conneries, tu as le droit de le déclarer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés