FantAsTiK_EcAr |
Trouver plus de messages par FantAsTiK_EcAr |
Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
FantAsTiK_EcAr |
FantAsTiK_EcAr |
|
1° étape: télécharger la version zipée de Dofus http://telechargement.dofus.com/?lan...art=1&resize=1
2° étape: Aller s'inscrire ici http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php Bien vérifier d'avoir validé son inscription par le mail de confirmation. Le but de la manoeuvre est de créer un compte Ankama, qui reprendra votre ancien compte Dofus et ses personnages. 3° étape: Se connecter a Dofus avec le NOUVEAU compte en espérant que le serveur ne soit pas surchargé! FAQ: *Quand je m'identifie ya écrit "MDP pas valide etc..." Normal c'est surchargé, c'est certainement pas le fait que vous vous soyez trompé de MDP *Ouin j'ai pas mes persos, où c'est qui sont passés? Soit c'est un bug que certaines personnes ont, soit vous avez créé un nouveau compte Ankama, SANS reprendre l'ancien compte Dofus! |
![]() |
|
|
Citation :
Essaie de télécharger directement depuis le lien la version zippé du jeu à jour. Citation :
Prend ton mal en patience, relance le jeu. A terme tu devrais pouvoir jouer je pense. |
![]() |
|
|
FantAsTiK_EcAr gagne un avertissement pour avoir posté sur un sujet qui n'as rien a voir uniquement pour eviter que l'ont ferme son sujet.
|
![]() |
|
Légende
|
Je le trouve où le dossier de la nouvelle installation de Dofus ?.... (Oui je suis une grosse noob comme vous n'en avez jamais vu....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'avait aussi fallu du temps avant que ça tombe.
![]() Bon jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Ah, là, je ne peux plus t'aider. J'ai mis mon compte Ankama-Games, mon mon de passe, et (après deux reprises ou mes identifiants étaient soi-disant incorrects) j'ai pu me connecter. Et ce matin, ça a été tout seul. Tout ce que je peut de dire, c'est de réessayer. Ou peut-être même de passer par www.ankama-games.com et de te connecter sur le site. Pour voir si, là-bas-aussi, ça ne fonctionne pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|