Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Un autre petit problème (décidément ce soir... ^^')
Donc voila j'ai tout fait mais quand je veux télécharger la nouvelle version ça me met des croix rouges partout je peux donc pas la télécharger je comprends pas pourquoi, aidez moi :'(
En gros pour moi ce soir tout marche sauf que le lien qu'a donné le modo bah ne marche pas pour moi ça met des croix rouges partout où faut cliquer normalement pour télécharger... enfin bon j'espère que demain ça marchera...

Bonne nuit et désolé encore pour les hors sujet ;s
(Tiendez je profite d'un sujet pour les problèmes quant à la connexion pour poster le mien >< )

Alors moi, ça avait commencer à télécharger le "patch", et à 97%, ça a planté avec report d'erreur... Allez savoir pourquoi...
Bref, je ne sais pas si c'est normal, mais quand je relance le jeu... Y a les ptites infos qui s'affichent, avec mise à jour de la langue tout ça.... MAIS, j'ai ceci :
ERREUR : Impossible de charger le fichier de langue.

Et c'est la deuxième fois que ça me le fait... Ca me l'avait fait il y a une semaine environ, et ça s'est réglé tout seul après dix minutes...
Etant une grosse noob en informatique... Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe, et si c'est normal....?
(Si c'est parce que le jeu est toujours en maintenance, je suis vraiment désolée de poster pour rien... Mais comme tout le monde a l'air de pouvoir se reco... Bah je me pose la question... Valà... )

P.S.: Encore désolée de polluer ton thread FantAsTiK_EcAr ....
bon tout va bien, le seul problème que je rencontre c'est que quand je vais sur le lien pour télécharger la nouvelle version bah je vois des croix rouges où normalement faut cliquer pour télécharger enfin voila je suis en panique j'espère que je pourrais y rejouer quoi ! -_-''
1° étape: télécharger la version zipée de Dofus http://telechargement.dofus.com/?lan...art=1&resize=1

2° étape: Aller s'inscrire ici http://www.ankama-games.com/register...eAGAccount.php
Bien vérifier d'avoir validé son inscription par le mail de confirmation.
Le but de la manoeuvre est de créer un compte Ankama, qui reprendra votre ancien compte Dofus et ses personnages.

3° étape: Se connecter a Dofus avec le NOUVEAU compte en espérant que le serveur ne soit pas surchargé!

FAQ:
*Quand je m'identifie ya écrit "MDP pas valide etc..."
Normal c'est surchargé, c'est certainement pas le fait que vous vous soyez trompé de MDP

*Ouin j'ai pas mes persos, où c'est qui sont passés?
Soit c'est un bug que certaines personnes ont, soit vous avez créé un nouveau compte Ankama, SANS reprendre l'ancien compte Dofus!
Citation :
Publié par FantAsTiK_EcAr
bon tout va bien, le seul problème que je rencontre c'est que quand je vais sur le lien pour télécharger la nouvelle version bah je vois des croix rouges où normalement faut cliquer pour télécharger enfin voila je suis en panique j'espère que je pourrais y rejouer quoi ! -_-''
Bonsoir à tous les deux.
Essaie de télécharger directement depuis le lien la version zippé du jeu à jour.

Citation :
Publié par Louwine
Bref, je ne sais pas si c'est normal, mais quand je relance le jeu... Y a les ptites infos qui s'affichent, avec mise à jour de la langue tout ça.... MAIS, j'ai ceci :
J'ai eu ça un long moment aussi. Le fort taux de connexions simultanées entraîne un petit bouchon ^^
Prend ton mal en patience, relance le jeu. A terme tu devrais pouvoir jouer je pense.
Citation :
Publié par Arethes
J'ai eu ça un long moment aussi. Le fort taux de connexions simultanées entraîne un petit bouchon ^^
Prend ton mal en patience, relance le jeu. A terme tu devrais pouvoir jouer je pense.
La patience, j'en manque pas ^^
J'avais juste peur que mon PC ait un problème...
Merciiiiii pour cette réponse rassurante
Question
Sinon, pour se connecter...
Faut utiliser les nouveaux identifiants...
C'est à dire???

Si j'utilise les "nouveaux", le serveur ne me "reconnaît" pas.

Alors, je me pose des questions...

Si vous pouvez m'éclairer...

Citation :
Publié par Nepser
FAQ:
*Quand je m'identifie ya écrit "MDP pas valide etc..."
Normal c'est surchargé, c'est certainement pas le fait que vous vous soyez trompé de MDP

*Ouin j'ai pas mes persos, où c'est qui sont passés?
Soit c'est un bug que certaines personnes ont, soit vous avez créé un nouveau compte Ankama, SANS reprendre l'ancien compte Dofus!
Direct en rapport...
Si lorsque tu t'identifies sur Dofus c'est très long et qu'au final on te dit que tes identifiants ne sont pas corrects, c'est juste parceque le serveur reçois trop de demande de connection chaque secondes (150 d'après ce qui a été dit)
Donc attends demain le temps que ça se calme...
Je suis certain que la reponse est sur le village... soit tu doit attendre soit tu as raté une étape dans la migration de compte dofus en compte ankama game. En tout cas je te souhaite du courage, normalement si tu suis bien les indications il ne devrait pas y avoir de probleme. Je te conseil de consulter les post qui centralise les infos sur le village
Réouverture de sujet pour problème de connexion... (Désolée :s )
Le sujet précédent dans lequel j'avais posté ayant été fermé, je n'ai pas d'autre choix que de le rouvrir, et je m'en excuse.
Je m'excuse doublement car je ne sais pas s'il existe un endroit plus approprié pour ce genre de post...

Bref... Dans le thread précédent, j'abordais mon souci de connexion à Dofus. Je ré-expose mon problème :
en lançant le jeu, tout se charge jusqu'à ce qu'apparaisse :

On m'avait pour cela répondu que c'était sans doute du à une trop importante quantité de connexions simultanées, je cite :

Citation :
Publié par Arethes
Comme à mon habitude je dors très peu, et surtout en milieu de journée, j'ai donc passé ma nuit à relancer le jeu toutes les 10 à 20 minutes... Et chaque fois le même souci... Il est 9 heures du matin... Cela fait donc 9 heures que je suis à tester l'ouverture de Dofus
Plus que l'impatience, c'est l'inquiétude qui pointe son nez en cette froide matinée...
Pouriez-vous me dire encore une fois que ce n'est point mon PC qui est en cause? Pouriez-vous me l'assurer? Pouriez-vous faire que cette inquiétude disparaisse?...

Merci d'avance...

P.S. : Encore désolée, vraiment vraiment désolée pour cette réouverture de sujet, mais je ne voyais vraiment pas d'autre endroit où poster... Milles excuses...
Salut,

J'ai eu ce même problème hier soir. Mais on m'a dit qu'il fallait simplement télécharger le fichier Zip de Dofus. C'est ce que j'ai fait, puis j'ai supprimé mon ancien dossier Dofus, et ça fonctionne.
Tu peux tenter cela oui, mais sinon qu'elle version de flash player utilises tu ? Si il s'agit de la version 8 il y a une manip à faire pour que le jeu fonctionne.

( Clic droit sur la fenêtre du jeu, onglet contrôle de l'accès puis cliquer sur 'Avancé...'

Depuis la table des matières démarre le "Panneau Paramètres globaux de contrôle de l'accès"

Cette fois ci onglet " Paramètres globaux de sécurité", toujours faire confiance à ces fichiers...

Tu ajoutes le dossier de la nouvelle installation de dofus et voilou le fichier langue se chargera ^^ )

Arfouille

Alors si tu as téléchargé le fichier zip, quand tu le décompresses tu choisis l'emplacement du dossier Dofus mis à jour. C'est celui ci qui est à ajouter dans les paramètres de flash player. Et aussi depuis ce dossier que tu devras lancer le jeu, pas d'un autre hein
C'est tout bon!! En fait lors de la mise à jour automatique, ça avait planté à 97%, pour une raison inconnue... C'était donc çaaaaaa.... (J'en avais aucune idée....) ... jusqu'à ce que je télécharge le module de mise à jour depuis l'adresse donnée par Asclepio... Installation.... Installation terminée... Hop, je peux rejouer à Dofuuuuuus..... Hahaaa!!
Oui je sais je suis vraiment pas douée dans mon genre...

Merci à vous deux !!
Reste plus qu'à espérer qu'il m'accepte mon nom de compte et mon mot de passe maintenant.... j'ai testé l'ancien et le nouveau, pareil : connexion refusée...
Je suis maudite....

EDIT : Ah bah ça y est... J'ai failli perdre un peu patience sur la fin ^^
Sans doute trop de monde à se conecter, ça a mis un peu de temps, voilà tout...

Allez hop! Sujet à clore.... Merci de pas l'avoir fermé plus tôt ^^
Ah, là, je ne peux plus t'aider. J'ai mis mon compte Ankama-Games, mon mon de passe, et (après deux reprises ou mes identifiants étaient soi-disant incorrects) j'ai pu me connecter. Et ce matin, ça a été tout seul. Tout ce que je peut de dire, c'est de réessayer. Ou peut-être même de passer par www.ankama-games.com et de te connecter sur le site. Pour voir si, là-bas-aussi, ça ne fonctionne pas.
[si tu lisais les messages de fermeture avant de reposter, tu verrais que l'on t'invite à aller sur le village pour lire le persistant et autres sujets ouverts. Le cas n'est pas typique Djaul et n'a rien à faire là.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés