[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Contre des arme avec dégâts cac classique les résists magiques n'entrent pas en ligne de compte

Aca/Mr K
J'crois que t'oublies le (les?) poisons.
Citation :
Publié par Acamas
Ca c'est généralement ce qu'on dit quand on est à bout d'argument

Aca/Mr K
J'ai fait que traduire,moi je m'en fous
Mais etre a bout d'arguments, tu sais ce que c'est ...
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Tu sais, une ombre peut switcher ses armes pour remettre les poisons après ta purge.
Mes armes "cac" ne sont la que pour çà, sinon c'est pyro/benth
Citation :
Publié par hyliera
Mes armes "cac" ne sont la que pour çà, sinon c'est pyro/benth
Tu avais dû les oublier sur la table du salon en partant ,mêmes armes du début à la fin du combat

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Tu avais dû les oublier sur la table du salon en partant ,mêmes armes du début à la fin du combat

Aca/Mr K
Rapiere à lame de cristal sur le screen. Ca veut dire que tu t'es pris minimum 3 autres armes avant. Bien tenté mais raté,essaye autre chose

PS: on t'en veut pas hein, tu nous amuses

edit: celle la c'est juste en fin de combat pour repasser un dot et tenter les drain, la probabilité que je l'utilise du début à la fin est nulle. Je serais curieuse de voir le début du screen, tu sais la partie ou tu te prends une legendaire ou y a mon debuff f/c, ou tu te prends la dent de croco aussi... Ah mais zut,si tu la montres ton taunt ne marchera plus .
Pourquoi vous perdez votre temps a quote ce trou du c** de Krodon ( pas d'attaque perso c'est mon RP de la téci mek § - ds le mm genre que ton rp Kevin - ouaich jsuis une racaille §§§), ça sert a rien d'essayer d'avoir une discussion avec ce genre d'inividus, qui se croit plus malin que tout le monde et se voie pourtant obligé de singer les plus jeunes pour trouver une place parmis la communauté.
Citation :
Publié par Or©hal
Pourquoi vous perdez votre temps a quote ce trou du c** de Krodon ( pas d'attaque perso c'est mon RP de la téci mek § - ds le mm genre que ton rp Kevin - ouaich jsuis une racaille §§§), ça sert a rien d'essayer d'avoir une discussion avec ce genre d'inividus, qui se croit plus malin que tout le monde et se voie pourtant obligé de singer les plus jeunes pour trouver une place parmis la communauté.
Oui pcq quand on connaît son age IRL y fait vraiment pitié \o/
Citation :
Publié par hyliera
J'aime bien le faire parler, et rire des conneries qu'il sort.
Ouai et j'avoue que moi j'attend le jours où il ce baladera sans buff

histoire de rigolez un bon coup et filmer la scène
Citation :
Publié par Or©hal
...
Pas mieux.

Comme je l'ai souvent dit, un mythomane, un affabulateur.

Vous rentrez dans son jeu, il adore ça, faute d'avoir une IRL réjouissante, il faut bien se rabattre sur un jeu on line.
Citation :
Publié par Llycaon
Pas mieux.

Comme je l'ai souvent dit, un mythomane, un affabulateur.

Vous rentrez dans son jeu, il adore ça, faute d'avoir une IRL réjouissante, il faut bien se rabattre sur un jeu on line.
C'est bien çà qui est drôle
Citation :
Vous rentrez dans son jeu, il adore ça, faute d'avoir une IRL réjouissante, il faut bien se rabattre sur un jeu on line.
Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais ça c'est vraiment une remarque à deux balles ...

Faire un parallèle douteux entre un comportement IG (ou @JoL), et un irl qui vous est totalement inconnu n'est pas non plus preuve d'une grande maturité

et +1
Citation :
Publié par Ruz
Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais ça c'est vraiment une remarque à deux balles ...

Faire un parallèle douteux entre un comportement IG (ou @JoL), et un irl qui vous est totalement inconnu n'est pas non plus preuve d'une grande maturité

et +1
Et ça ne fait pas rentrer dans son jeu non plus
Neutre car j apprécie fortement ces 2 personnes, par contre ce que je ne tolère pas c est l assist a la Kevin sur JOL a 50 contre Krodon.

Krodon et Hyliera ne s aiment pas ca c est une certitude et alors cela donne t il le droit a divers flameurs d insulter Krodon qui ne les a aucunement agressés...

Vous avez deja essayé de sympathiser avec Krodon au moins ? et bien moi oui, et il s avère que c est quelqu un de tres gentil et respectueux... c est tout ce que j ai a dire de mal sur lui alors que pourtant on ne se croise IG que pour se taper dessus

Je ne dis pas que j approuve l attitude de Krodon vis a vis d Hyliera mais c est surtout que ce n est pas mon problème en fait, pour dire la vérité cela me désole que des gens aussi sympathiques qu eux s entendent aussi mal car pour moi ce sont tous 2 des joueurs de qualité

Aimez vous un peu, JOL ce n est pas qu un défouloir
En meme temps il ne recolte que ce qu'il a semé. C'est facile de dire n'importe quoi, d'agresser un peu tlm en venant apres se cacher derrière l'excuse : c'est du RP, du enieme degré etc... et de se permettre de s'adresser a des gens qu'on ne connait pas de façon insultante en les prennants pour les derniers des abrutis, des cons et des imbeciles, bref en essayant toujours de les tourner en ridicule.

Pour moi entre ça et le mec qui va l'insulter ya aucune difference, le mepris de l'autre est manifeste. Comme on dit, si on veux du respect, on commence par en avoir envers les autres. Alors de la part d'un gamin je veux, bien sa passe 5 minute, mais quand il s'agit d'une personne "adulte" et pdt XX mois sa deviens vraiment pitoyable.

Difficile de voir là les interventions d'une personne mure et censée, d'où les parelleles sur l'IRL ( auquels je ne me risquerais toutefois pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés