| Aller à la page... |
Pourquoi les fayots font péter ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ce n'est pas le haricot qui fait péter. Non, non... C'et le haricot digéré qui fait péter...
|
|
|
|
| Ange du Destin |
| Trouver plus de messages par Ange du Destin |
| Ange du Destin |
| Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
|
On écrit ça " fayot ".
|
|
|
|
|
|
met du vinaigre pendant la cuisson , ca evitera les gaz
|
|
|
|
|
|
L'on trouve des bactéries méthanogènes dans le tube digestif de l'Homme, des symbiontes.
Comme leur nom l'indique, par la digestion de sucres particuliers, elles produisent un dégagement de méthane, responsable de la douce fleur odorante d'un pet. Elles sont évidemment beaucoup plus nombreuses et utilisées chez les ruminants, justifiant leur considérable dégagement de méthane, surtout par éructation contrairement aux préjugés. Voici le mécanisme de base : ![]() Plus d'informations ici. [Édition pour en-dessous] : C'est vrai que c'est tentant. ![]() Mais tant que ça reste ici, gare au flood ou je fais couler le sang. Gare au flood tout court d'ailleurs. |
|
|
|
| Monsieur Biaque |
| Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
|
Quel thread passionnant
)))))Bar ou cadenas telle est la question ![]() hesse tépé pas le bar ami modo |
|
|
|
| Zdravo, le Petit |
| Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
A propos, pourquoi souvent après une opération ils nous demandent d'attendre les gaz avant de pouvoir remanger ?
|
|
|
|
|
|
Moi j'appelle ça des mogettes.
Et sa me fait pas péter. Ce qui fait violemment péter c'est les haricots rouges (aie aie chilicon carne) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
très curieux de savoir pourquoi....

)))))
avant d'effectuer une plongée avec bouteilles.