Publié par Louve-des-enferS
C'est dans ce sens là ou je disait que pour moi les neutres sont bien protégé comme ça et je ne veux pas y toucher. Ou créer par exemple : des Bontariens "archange" et Brakmaniens "Roublard" sur lequel le drop serait possible.
J'avoue que je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir connu la période du drop sur agression et que l'éventuelle perspective d'un retour me deplaît fortement.
Toutefois, si effectivement une minorité de joueur y tient, on peut imaginer un système tel que tu le décris, qui permettrait à chaque joueur de "choisir" d'entrer dans un système avec un drop en aggression. Par exemple, on créerait une dizaine de quête d'un niveau équivalent, et auprès du chef de la milice de sa cité, on pourrait demander à réaliser la quête (choisie au hasard, histoire que ça ne soit pas trop répétitif) pour obtenir un statut d'archange ou de roublard comme tu le dis. A partir de là, pendant un temps déterminé (genre 7 jours, ça m'a l'air pas mal), le pseudo est écrit en italique ou en gras et signifie en gros "je veux faire du pvp, vous pouvez y gagner, agressez moi". Ca permettrait, à mon humble avis, à tous les joueurs de s'organiser pour se faire des semaines de PvP acharné sans pour autant compliquer la vie des récolteurs/crafteurs/xpeurs/autrezactiviteurs.
Le drop d'objet ne serait effectif qu'entre archange et roublard et ce quelle que soit la composition des équipes (en gros, seuls les gens qui en ont décidé ainsi peuvent perdre un objet, et seulement au profit de quelqu'un qui en prend le risque aussi).
Au final, il y aurait plus d'agressions entre fan du pvp shootés à l'adrénaline, et des personnages alignés pourraient, à l'occasion, rejoindre les combat entre alignés et y prendre goût.
M'enfin ce n'est qu'une idée.
|