|
Dans la continuité de notre remplissage du site pour rattraper notre retard et nos manques, aujourd'hui c'est au tour des classes du jeu de voir leurs articles mis à jour. Nous pourrons d'ailleurs remercier ici Eleonie et tous ceux qui lui auront apporter son aide pour la rédaction de ces articles qui deviendront bientôt indispensables à n'en pas douter !
Présentations générales, armes de prédilections, caractéristiques importantes, sorts, conseils pour définir l'évolution de son personnage et informations sur les Doppeuls de classes, tout y passe. Tout est présenté et décrit avec précision. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous devrez y trouver votre compte. L'équipe du site Dofus JeuxOnLine se joint donc à moi pour vous présenter avec plaisir sa nouvelle série d'articles sur les classes de Dofus :
Bonne lecture à tous, et à bientôt sur Dofus ! PS: Si vous notez des erreurs ou des manques, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet. |
16/12/2005, 21h57 |
|
Aller à la page... |
[Articles JOL] Les classes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal (j'ai regardé le xelor)
|
16/12/2005, 21h59 |
|
|
C'est corrigé.
|
16/12/2005, 23h54 |
|
|
Hahaha Eleonie je le repete encore l'invocation des ecaflips se nomme chaton et non felin
|
16/12/2005, 23h59 |
|
|
heu vite fait comme ca les sorts enutrofs sont completement faux ... je n'ai pas encore lu le reste désolé ...
|
17/12/2005, 00h46 |
|
|
ah ? bon...
ben, y'a pas de bois, mais on est quand même le soir, alors : *Zaria /kisse Eleonie* (EDIT : *aime pas les fautes de frappe >_<*) |
17/12/2005, 01h15 |
|
|
Citation :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le détail des sorts hors classe est disponible ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1802.html On sait jamais, dés fois que ça serve |
17/12/2005, 01h45 |
|
|
Citation :
|
17/12/2005, 02h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|