[Articles JOL] Les classes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denethor
Je suis pas sur mais moi on m'a dit que les pvs des invocs venaient de l'intelligence de l'invoqueur ; vrai ou faux ?
Ca c'est totalement faux, sinon les full invoc seraient dans le caca avec leur malus en intel (abracape,.....)
Le point sur les corrections des fiches de classe
Ce que je viens de faire :
- Correction des seuils agilité de la fiche des Xélors (merci à Shorty)
- Correction ortho-grammaticale de la fiche des Crâs (merci à Dothan MP)

Ce qu'il me reste à faire :
- Ajout du montage chance et force de la fiche des Fécas (merci à Red-Squirrel MP)
- Correction de la dénomination des élémentaires (+ orthographe) de la fiche des Eniripsa (merci à Aquenaton)
- Corrections diverses (+ orthographe) de la fiche des Osamodas (merci à Aquenaton et skicth/xarus)
- Corrections diverses de fonds de la fiche des Xélors (merci à Floc)
- Correction ortho-grammaticale de la fiche des Ecaflips (action Dothan en cours)
Le point sur les corrections de fiches de classes
Ce que je viens de faire :
- Ajout du montage chance et force de la fiche des Fécas (merci à Red-Squirrel MP)
- Correction de la dénomination des élémentaires (+ orthographe) de la fiche des Eniripsa (merci à Aquenaton)
- Corrections diverses (+ orthographe) de la fiche des Osamodas (merci à Aquenaton et skicth/xarus)
- Corrections diverses de fonds de la fiche des Xélors (merci à Floc)
- Correction ortho-grammaticale de la fiche des Ecaflips (action Dothan en cours).

Ce qu'il me reste à faire :
- Correction ortho-grammaticale de la fiche des Eniripsa (action Dothan en cours) ainsi que de toutes les fiches suivantes dans l'ordre alphabétique.
- Image de sorts à refaire pour les titres élémentaires sur fiches Féca et Sadidas (doublons d'images)
- Il faudrait me confirmer/infirmer que la puissance des invocations est liée au niveau de l'invocateur. Et m'indiquer la part de puissance donnée par l'invocateur dans l'affirmative.
Publié par Eleonie
NB: je suis Crâ intell/Agi, donc je confirme que je suis obligée de m'en remettre à ce que vous me rapportez pour les classes que je connais peu
Euh... désolé du hors sujet , mais je tenais a dire qu'en tant que Crâ int/agi, je me sens nettement moins seul d'un coup

vi, vi, je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés