GreyDancer

Dernières publications

RSS
1 January 2010 à 00:37 - Messages
J'aurais bien tenté un post anonyme, mais apparemment je n'en ai pas la possibilité, donc c'est bien indentifiable que je passe... Lire la suite
16 July 2008 à 13:07 - Messages
Hum...Bon... Un tite intervention rapide... Je souhaite tout le courage du monde avec ceux qui vont bosser avec Tsu', elle va v... Lire la suite
28 June 2007 à 11:22 - Messages
Je me permet un petit post ici, ca faisait longtemps. J'aimerais moi savoir si ces valeurs annoncées sont des valeurs considér... Lire la suite
20 December 2006 à 18:08 - Messages
Un second RollBack, on dit quoi ?Roll roll back ?ReRoll back ? (genre reroll your stats :P)Roll Back Back ?(Roll Back)² ?RRooll... Lire la suite
8 December 2006 à 11:28 - Messages
mes meilleurs souvenirs... - une rencontre totalement due au hasard en plein milieu de Cania... Ou comment un jeune crâ allait ... Lire la suite
11 October 2006 à 13:00 - Messages
La honte sur moi de ne pas etre passé avant :rougit: Félicitations pour le niveau, un immense merci pour ta gentillesse :) Je p... Lire la suite
1 June 2006 à 12:27 - Messages
AIACG Félicitations a tous !!!(j'me réserve une 'tite place chez les filles de la lune :D )... Lire la suite
9 January 2006 à 13:08 - Messages
Euh... désolé du hors sujet :rougit: , mais je tenais a dire qu'en tant que Crâ int/agi, je me sens nettement moins seul d'un c... Lire la suite
26 October 2005 à 18:43 - Messages
Un grand merci a ce Maitre Artisant qu'est Sobek :) Disponible, aimable, efficace... Un grand bonheur :D Je ne peux que le con... Lire la suite

Jeux

GreyDancer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GreyDancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GreyDancer n'a publié aucune critique de jeu.