GreyDancer |
Dernières publications

J'aurais bien tenté un post anonyme, mais apparemment je n'en ai pas la possibilité, donc c'est bien indentifiable que je passe... Lire la suite

Hum...Bon... Un tite intervention rapide... Je souhaite tout le courage du monde avec ceux qui vont bosser avec Tsu', elle va v... Lire la suite

Elle sort quand la maj qui donne la possibilité à ce "jeu" de devenir "jouable" ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je me permet un petit post ici, ca faisait longtemps. J'aimerais moi savoir si ces valeurs annoncées sont des valeurs considér... Lire la suite

Un second RollBack, on dit quoi ?Roll roll back ?ReRoll back ? (genre reroll your stats :P)Roll Back Back ?(Roll Back)² ?RRooll... Lire la suite

mes meilleurs souvenirs... - une rencontre totalement due au hasard en plein milieu de Cania... Ou comment un jeune crâ allait ... Lire la suite

La honte sur moi de ne pas etre passé avant :rougit: Félicitations pour le niveau, un immense merci pour ta gentillesse :) Je p... Lire la suite

AIACG Félicitations a tous !!!(j'me réserve une 'tite place chez les filles de la lune :D )... Lire la suite

Euh... désolé du hors sujet :rougit: , mais je tenais a dire qu'en tant que Crâ int/agi, je me sens nettement moins seul d'un c... Lire la suite