Je pense que la mort ne doit pas être plus contraignante que sur Daoc, quoi de plus frustrant que de devoir attendre avant de reprendre part au combat, surtout lorsque l'une de vos forteresses est assiégée et que les joueurs de votre royaume réclament en vain de l'aide.
A ce niveau là je ne crois pas qu'il faille rechercher à pénaliser la mort du joueur, la mort en PvP est suffisamment frustrante sans ajouter à cela une file d'attente ou une pénalité quelconque, d'autant que si de prime abord cela puisse en amuser certains et les réconforter sur le fait que l'on essaie de mettre un système plus réaliste, je suis certain que sur la longueur ça agacera les joueurs.
Sur Daoc, l'accès au RvR se faisait via une plaque de téléportation qui transportait les joueurs dans la zone RvR toute les 5-10 min environ, afin que les morts ne puissent pas trop rapidement prendre part au combat.
Mais en réalité cela n'apporta rien au plaisir de jeu, bien au contraire, et l'accès immédiat mis en place par la suite, a été très bien accueilli.
Mythic doit juste étudier ses zones afin que les renforts mettent un temps minimum à atteindre chaque point de la carte, tout en permettant aux joueurs d'avoir le temps de participer aux plus gros combats.
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