Question sur le prètre et l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

voila je me posais une petite question en ce qui concerne un perso que je suis en train de monter: un prêtre shadow.

J'ai vu que le talent tissage des tenèbres augmentent les dégats de type ombre. Mais est-ce juste pour mes sorts (et ceux des autres joueurs), ou bien cela fonctionne aussi avec les baguettes par exemple. Idem en ce qui concerne la forme d'ombre,les dégats des baguettes de type ombre sont-ils aussi montés?

Je me pose la question car aimant aussi beaucoup les rogues, je suis tenté d'en monté un sur un autre serveur, mais à haut niveau, qu'est-ce qui solote en PVE le plus facilement: un prêtre shadow ou un voleur (quelque soit son template) ?



Merci
Citation :
Publié par Nisse
1) Tout les dégâts de type Ombre. :)
2) Les deux se concurrencent assez bien.
A vérifier...

Par exemple, le talent fracasser du frost mage ne marche pas avec les wands de type frost. Uniquement les spells :/
rogue 60 played 7jours 2 heures ( tout en grind )

pretre shadow 48 6 jours de played alors que je connais mieux les zones etc

rogue sans hesiter par contre avec le rogue t auras pas beaucoup d invite pour grouper en instance ^^ ( mais bcp bcp bcp plus fun en pvp ....enfin question de gout )
Citation :
Publié par Lumiere
mais à haut niveau, qu'est-ce qui solote en PVE le plus facilement: un prêtre shadow ou un voleur (quelque soit son template) ?
sur serveur PVE un prêtre ombre sert a rien donc te faudra pour être utile a ton groupe/raid/guilde te respé.
donc, le rogue solotera bien mieux que un prêtre spé sacré/discipline

a+
Citation :
Publié par Laceration
sur serveur PVE un prêtre ombre sert a rien donc te faudra pour être utile a ton groupe/raid/guilde te respé.
donc, le rogue solotera bien mieux que un prêtre spé sacré/discipline

a+
lol laisse moi rire quand je lis ca , je suis spe ombre et je joue mon role de healeur sans soucis que ce soit en grp et en raid , alors arreter vos idees recu qu un spe ombre ne vaut rien vous aurez fait un grand pas mais bon c est pas donner a tous le monde hélas
avantage spé sacré niveau heal :
- rénovation soins amélioré de 15%
- tous les heals améliorés de 10%
- agro réduite de 20%
- coût de mana des soins réduit de 15%
- coût de mana de prière de soins réduit de 20%
- esprit de rédemption permet d être utile a ton groupe même après ta mort

voila pour les principaux avantages de spé sacré a haut niveau en PVE

tu as le droit de faire du pvp sur serveur pve c est ton choix mais ne viens pas prétendre que tu es aussi efficace en heal qu'un spé sacré stp

mais il est vrai que pour un raid a stratholme, scholo ou pic inf/sup, un spé ombre est largement suffisant. par contre a 5 c est pas la peine sauf avec un groupe sur-équipé.
Et c est la même chose pour ZG ou MC

PS : il est vrai que j ai un peu exagéré en disant "sur serveur PVE un prêtre ombre sert a rien". Je corrige en disant plustot, un spé ombre est bien moins efficace et utile qu'un spé sacré. dsl de l exageration

a+
Sympa ta petite démonstration de la spé sacré, mais on sait lire les talents t'inquiete.
J'ai fait plein de HT a 5 et bizarrement ca passait nickel meme sans etre spé sacré.

Sans vouloir être méchant un pretre spé sacré sans le mod mana conserve healera moins longtemps qu'un pretre spé ombre, et en instance haut niveau le but c'est pas de healer super fort vu que tu overheale, mais de pouvoir tenir la distance.
Moi j'en déduis pas que le pretre ombre sert a rien, j'en déduis que si t'as pas mana conserve je joue pas avec toi

Citation :
un spé ombre est bien moins efficace et utile qu'un spé sacré
Un poil moins efficace en pve, mais la différence est vraiment pas grande pour avoir joué les deux
C'est comme si tu demande a tous les guerriers d'etre spé def, ou tous les druides d'etre spé restauration, tu vas te faire rire au nez
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est comme si tu demande a tous les guerriers d'être spé def, ou tous les druides d'être spé restauration, tu vas te faire rire au nez
ho tu sais, moi je demande rien a personne.
J essaye pas d imposer ma vision
je donne juste mon avis a ceux qui le demande
ceux comme toi qui demandent rien, suis pas la pour leur apprendre a jouer, il sont libre de jouer comme ils veulent

mais il est vrai que je m'estime suffisamment compétant en pve pour donner mon avis.
Ceci après avoir jouer 100% pve un guerrier 60 (33J 20H) un chasseur 60 (27J 22H), un prêtre 40 (6J 5H) et plusieurs autres class entre lvl 15 et 25

bonne journée et bon jeu
Le spé Sacré est + fort c sur mais on ne voit que la différence sur du stuff bas level.

Bien stuffé, la différence se fait bcp moins sentir. Donc de là à dire que spé ombre sert à rien... Perso, personne se plaint de moi en spé ombre comme personne se plaint en disc/sacré (obligé ils voient meme pas la différence)
Citation :
Publié par Laceration
mais il est vrai que je m'estime suffisamment compétant en pve pour donner mon avis.
Ceci après avoir jouer 100% pve un guerrier 60 (33J 20H) un chasseur 60 (27J 22H), un prêtre 40 (6J 5H) et plusieurs autres class entre lvl 15 et 25

bonne journée et bon jeu
On voi que ton amour propre a ete toucher , mai je vais te faire une remarke c'est que tu a bau avoir jouer sa tu peut les avoir jouer comme une ***** , donc oui donner ton avi on est sur un forum c'est fait pour sa mais te justifier de cette facon ne vas pas faire avancer les chose surtout sur un sujet brulant comme celui-ci
Moralité n'attaque pas lees gens aussi sauvagement si tu ne veut pas te retrouver face a un mur de protestation

[edit] j'en ai oublier le sujet principal , je dirai que le rogue est legerement au dessu du Spé shadow car c'est plus facile celon moi de ce stuff avec un rogue de plus pour le farm avec le spe shadow il te fau de l'eau tt le tps et sa c les mage alors qu'avec le rogue tu peut avoir les plante de felwood (les pain du mage ossi mai je parle pour ce suffir a soi-meme )
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Lumiere
...mais à haut niveau, qu'est-ce qui solote en PVE le plus facilement: un prêtre shadow ou un voleur (quelque soit son template) ?
Si "soloter en PvE à haut lvl", c'est farmer au lvl 60, il vaut mieux un Rogue spe Combat, tu enchaîneras certainement plus rapidement.

* Edit : Pour l'histoire Disc / Shadow ou Disc / Holy, il est très clair ( et logique ), qu'un spe Holy sera un meilleur soigneur qu'un Shadow. Après, il est assez rare que cet ecart soit "nécéssaire", mais, dans les situations "limites", cela peut faire la différence.

Maintenant, dire que l'on ne fait pas la différence entre un Priest Holy ou Shadow au niveau des heals, c'est un petit peu se foutre de la goule du monde tout de même !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Publié par Laceration
sur serveur PVE un prêtre ombre sert a rien donc te faudra pour être utile a ton groupe/raid/guilde te respé.
donc, le rogue solotera bien mieux que un prêtre spé sacré/discipline

a+
Petit rappel : le type de serveur n'influe que sur la façon dont se fait le pvp sauvage (toujours actif sur serveur pvp, extrèmement limité sur serveur pve parce qu'on peut s'en protéger).
Cependant, on peut tres bien faire un max de pvp sur un serveur pve, et inversement. D'ailleurs, quite à faire un max de pvp en instance, autant faire un perso horde sur serveur normal : tu galeres pas pour monter ton perso en faisant des quetes solo tranquille, et tu as l'avantage de pouvoir enchainer les BG (y a souvent une grosse surpopulation ally sur ces serveurs , plus que sur les serveurs pvp, visiblement).
J'ai vu aussi qu'il y avait un talent augmentant les dégâts des baguettes: avec certaines baguettes de haut niveau qui font des dégâts d'ombre, on peut cumuler debbuf de la résistance ombre avec des sorts avant+l'augmentation des dégâts de la forme d'ombre+l'augmentation des baguettes? si oui, ça peut être viable (toujours a au level)?
A haut niveau de stuff alors, parce que j'ai pas vu beaucou pde baguette avec un bon DPS en bleu avec dégâts d'ombre, sans pour autant avoir mal au coeur de remplacer la tempetueuse.
Beh si la question c'est juste au niveau de soloter en PvE à haut niveau, le rogue est clairement meilleur. Même si le priest est efficace, il a quand même pas mal de contrainte en bashing (interrupt, consommation de mana, etc.. ).
Citation :
Publié par Larmes
* Edit : Pour l'histoire Disc / Shadow ou Disc / Holy, il est très clair ( et logique ), qu'un spe Holy sera un meilleur soigneur qu'un Shadow. Après, il est assez rare que cet ecart soit "nécéssaire", mais, dans les situations "limites", cela peut faire la différence.
C'est tout à fait mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés