Alpha & Oméga
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Pour ceux qui l'aurait raté, un skill tree jusqu'au level 20 des premieres voies d'orientation.
A prendre bien sur au conditionnel mais c'est tellement bien fait http://ebonlore.org/phpbb/dload.php?...ile&file_id=84 |
11/12/2005, 08h07 |
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Skilltree un peu plus complet...
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Euh le lien pour le dl est où ? ^^
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11/12/2005, 08h21 |
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Ahhh ben le voila le tableau excel ....
Non sans déconner c'est pas mal, bon pas franchement évolué mais pas mal... Et c'est un bon début. |
11/12/2005, 08h26 |
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Waw il s'est pris le choux le type qui as fait ça, bon apperement il y as pas mal à lire, je m'y mettrai plus tard
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11/12/2005, 08h38 |
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Euh fichier xls, ca se lit avec excel c'est ca ? Quelqu'un pourrait le poster sous un autre format pour ceux qui ont pas excel svp ?
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11/12/2005, 09h03 |
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Avec Open Office Calc tu devrai pouvoir l'ouvrir.... c'est gratos
Tu trouvera la suite bureatique là (c'est comme Microsot Office mais en libre) |
11/12/2005, 09h20 |
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Très intéressant. Toutes les skills sont très bien décrites. Seules le sont pas précisées les skills des classes spécialisées (il n'y a que celles des 4 types de classes générales : combattant, caster, healer, hunter)
http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...010923s,00.htm |
11/12/2005, 09h52 |
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Oué les magos ont l'air d'avoir pas mal de choses pour faire mal / contrôler un combat.. ;>
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11/12/2005, 12h46 |
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Citation :
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11/12/2005, 13h42 |
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Les expliquations quant à la progression des classes est assez complexe ; en effet le personnage à déjà deux types d'xp à gagner : le social xp (SXP) et le fighting xp (FXP).
Chaque fois qu'un personnage gagne un niveau en combattant, il gagne beaucoup de points de FXP, et peu de SXP (mais quand même), et inversément pour un niveau de SXP. Ensuite, le personnage à accès à plusieurs fiches. Les fiches, c'est là que sont les lignes de competences, contenant les competences, sorts ... par exemple, au niveau 1, le personnage a accès à la fiche "citizen" (citoyen). Au niveau 5, le personnage à accès à une fiche exploration. La fiche exploration contient des compétences avec prérequis (par exemple une tennue ou l'encombrement). Le niveau 5 est aussi le moment d'aller s'orienter (Healer, caster, fighter, hunter). Il peut dès lors se spécialiser dedans (voir tableau excel dans un autre post). Au niveau 20, la carrière du personnage est loin d'etre finie. Il peut choisir sa classe, et reçoit une fiche de competences propres à celle-ci. CEPENDANT, le personnage ne peut pas encore utiliser ses competences de sa classe. En effet, pour cela il devra attendre le niveau 35 avant que ces dernieres ne se débloquent. A chaque ligne de competences, on peut attribuer une vingtaine de points. par exemple, 20 en "Healing fundamental" maximum. Bien que le dernier sort de cette ligne est au niveau 15 (full heal, le fameux heal de 2000 hp), il est précisé sur le site que chaque point mis en plus dans la ligne de competences même s'il n'apporte aucun nouveau sort, peut améliorer divers paramètres (Portée, dégats, valeur, rayon,...). Je présume qu'il n'est pas possible de réduire le temps de cast ni de mettre un rayon à un sort qui n'en a pas. Mais c'est peut-etre l'occasion d'augmenter la durée des buffs ! Il faudra donc réflechir avant de s'arreter au dernier sort pour investir dans une autre ligne (comme c'est souvent le cas dans daoc). Il est toutefois possible de surmonter la limite des 20 points en faisant des quêtes spéciales. Enfin, au niveau 50 (le dernier dans SOG) une derniere fiche s'ouvre : les compétences de recherche (je n'ai pas plus d'informations). Au niveau des dieux, chaque race peut choisir en fonction de sa classe, un dieu (je ne sais pas s'il sera possible d'adorer plusieurs dieux). Voici une petite liste (bon - neutre - mauvais). Petit rappel de loyal-neutre-chaotique (ainsi que bon - mauvais - neutre.) https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=107 (attention ce n'est de dnl, mais de nwn, prenez donc cela pour du rp). Les dieux influence 5% de la caractéristique indiquée. Aesir (Loyal) : Froid et Habileté. Zephyr (Loyal) : Vent et Célérité. Calder (Loyal) : Chaleur et Intelligence. Ysatis (Neutre) : Vie et Fertilité. Neutra (Neutre) : Nature et Charisme. Agnar (Neutre) : Mort et Constitution. Hel (Chaotique) : Foudre et Force. Hydra (Chaotique) : Hérédité et Mana. Malecta (Chaotique) : Maladie et Sagesse. PS : il est mis ceci sur le site Citation :
Par exemple, pour le sorcier "magie de l'eau" et "magie du feu" seront disponnibles pour SOG. Mais dans DnL, une troisième ligne, "Maîtrise de l’électricité" sera disponnible. PS2 : De même que pour 2 classes non disponnibles dans SOG (à confirmer) : le shaman et le barbare. Dans dnl : je cite : "Seules 14 classes sont accessibles, le Shaman et le Barbare devront être débloqués via des quêtes épiques." |
11/12/2005, 15h30 |
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Non j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun moyen de respec pour le moment.
J'ajoute cependant que pour tout cela, le site JOL est très bien fait, mais je trouvais les tableaux un peu flou ; http://https://dnl.jeuxonline.info/i...hp?article=639. |
11/12/2005, 15h51 |
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