1.81e Nouveau système d'accès à DF + nerf poison

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop le probleme de la pierre pour l'abonnement, ce n'est qu'en pvm, très limité, donc bon c'est juste un petit bonus qui peut faire plaisir a ceux qui s'inscrivent longtemps.
Je ne vois pas en quoi c'est pire qu'un 2eme compte pour avoir un BB , qui l'a est un vrai gros avantage en echange de payer plus par mois
Citation :
Publié par Nael Hitengo
perso je trouve cela marrant l idée du gadget pour se tp chez soi.
ok la façon de la donner n est pas la meilleure, une quête (solo/groupe/BG) aurait été une meilleure idée a mes yeux. /ponder.
l idée de l objet est bien (marre de décider ou je vais laisser ma tombe) la façon de l obtenir, moins ... (en même temps la plupart des personnes qui s'expriment ici ont au moins un an de jeu, non ?)
oui, j'ai les 12 mois de compte ininterompu, j'aurai donc les 3 pierres et le gadjet en lui meme est une bonne idée, moi je ne suicide pas (parce qu'une tres vieille matriarche m'a appris que camort, capatrucdekobold ) mais je suis sure que pas mal de gens le font (la mort dans daoc a un impact tres faible) ce qui est quand meme idiot. L'intégrer dans les mécanismes de jeu est une bonne chose (parce la ml 6 nomade n'est pas mauvaise mais c'est quand meme pas la solution), mais pas comme ca.
C'est un scandale effectivement . Non franchement cela sera inquietant quand on pourra avoir des items qui ont une vrai incidence autre que d'economiser 13 gold dans certains cas.
Après roleplay parlant c'est ptete pas terrible, mais il n'y a pas que des roleplayers dans ce jeu
ben je pense que plus que l'item, c'est la methode pour l obtenir qui est ... je trouve pas de mot pour ça.

les 13 po, bof suis du genre a faire dartmoor camelot a pied pour "voir" le paysage, quoique ...
enfin suis pas un fana du suicide pour me rendre plus vite d un point a un autre ...

tant que mythic ne propose pas un service du genre : filer nous des dollars, et on vous donnera l'objet que vous souhaitez ... ça ira encore ...

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(De l'armure équestre exclusive pour la précommande US de Darkness Rising.)
ben Goa va compenser cela part une certaine quête déjà en cours (c est mon avis perso sur l'artefact Nécyomancien)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(De l'armure équestre exclusive pour la précommande US de Darkness Rising.)
Pourquoi la trouves tu inutile ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Pourquoi la trouves tu inutile ?
parce qu'elle n'a aucune utilité
c'est joli mais c'est graphique. Ton cheval ne va pas plus vite avec, il ne porte pas plus lourd avec, il n'attaque pas avec,... c'est juste esthétique.

que mythic donne du skinné pour récompenser des trucs hors jeu n'est pas génant du tout (du moins pour moi. Si quelqu'un veux payer plus pour avoir une boule kikoo en main par exemple, je trouve ca tout a fait équitable. Idem pour les titres a l'ancienté par exemple, meme si perso pour des raisons roleplay que ca dépend de l'ancienté du perso et non pas du compte ). Par contre, ca me désole qu'une limite soit franchie avec pour la premiere fois un objet utile donné pour ce genre de raison
Citation :
- Un nouveau programme Récompense de la Loyauté a été ajouté via cette version pour récompenser avec des pierres de retour les joueurs pour une activation continue et consécutive de leur compte, permettant de se téléporter individuellement à des lieux variés. Actuellement les récompenses sont les suivantes :

3 mois : Retour à la pierre d'âme personnelle
6 mois : Retour à la demeure personnelle.
12 mois : Retour à la maison de guilde.
C'est pas vrai, même Mythic se met au lèche botte commercial, ça me dégoûte... ça a beau être bénin, c'est un pas dans la connerie de plus. Après le titre «Elder», l'armure pour canasson à ceux qui achètent avant tout le monde, voilà le téléport personnel en fonction de notre durée d'abonnement ! Moi je vois très bien l'évolution des MMO où il faudra payer plus pour avoir un personnage plus puissant.
Niveau 50? C'est 50 euros. T'as 10 euros? Tu seras niveau 10.

Bon à quand les MMO gratuits développés par des groupes de passionnés, genre Linux, ça doit pouvoir se faire ça non? Chiche? Moi j'y connais rien en programmation mais je peux écrire des backgrounds !
ah ben c génial le truc de DF, c un peu le quart d'heure "ADRENALINE" dont je rêvais avec le home invasion.

on va pouvoir s'en mettre plein la yeule ca va etre le bordellllll (comme un quartz version 16:9)

ah j'aime le staff mythic version 2005, très bon cru, ils ont déblokés les vannes ça fait du bien de voir le jeu évoluer ss crainte.

bon maintenant need une entree df en rvr comme ds le temps, et si possible pres d'une tour de crau koi ^^

allé un pti feedback pour les aider
non mais les deux truc utiles en rvr nomade pour mon perso (alchimiste) sont sur des timers énormes (10 et 15min) le fait est que je préfere spam un style plutot que t'attendre qu'un pouvoir soit up pour qu'il puisse éventuellement me sauver la vie, sans compter le fait que zephir est peu pratique a lancer et complètement bug des qu'il y a un reflief
Citation :
Publié par Skeggjold
C'est pas vrai, même Mythic se met au lèche botte commercial, ça me dégoûte... ça a beau être bénin, c'est un pas dans la connerie de plus. Après le titre «Elder», l'armure pour canasson à ceux qui achètent avant tout le monde, voilà le téléport personnel en fonction de notre durée d'abonnement ! Moi je vois très bien l'évolution des MMO où il faudra payer plus pour avoir un personnage plus puissant.
Niveau 50? C'est 50 euros. T'as 10 euros? Tu seras niveau 10.

Bon à quand les MMO gratuits développés par des groupes de passionnés, genre Linux, ça doit pouvoir se faire ça non? Chiche? Moi j'y connais rien en programmation mais je peux écrire des backgrounds !
Au lieu de crier au loup sans arret, il serait bon d'attendre ce que donnera réellement l'avenir, car ça en devient ridicule les prévisions à la Paco Rabanne ^^.
Pour l'instant, personnellement, ce que je vois, c'est un petit gadget offert pour des achats d'abonnement moyenne et longue durée, qui si je m'abuse font que cela coute moins cher au final aux joueurs (whohoo donc c'est payer moins cher pour un petit gadget, abusé).

C'est evidement commercial pour fidéliser, mais le % de fidélisation réel va pas etre enorme je pense, car ceux qui joue c'est pour 3/6 mois au moins , au pire, ca va juste transformer des abonnements de 1 mois en 3 mois pour ceux qui veulent une pierre car ils adorent les gadgets ...

Et je le répète, faudra m'expliquer en quoi c'est moins acceptable qu'un 2eme compte qui donne réellement des gros avantages en rvr :x
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ya tellement de changement a la 1.81 que g peur lorsque sa va passer sur serveur commercial (bugland de partout )
Ca devrait aller, on a les serveurs américains qui font fusibles
Citation :
Publié par Naia
Je vois pas trop le probleme de la pierre pour l'abonnement, ce n'est qu'en pvm, très limité, donc bon c'est juste un petit bonus qui peut faire plaisir a ceux qui s'inscrivent longtemps.
Ils ont commencé par un truc inutile, ils continuent avec un truc peu utile, mais utile quand même.
C'est une orientation que je trouve complétement naze. La prochaine étape c'est quoi ? Pouvoir acheter ses level ? Pouvoir acheter des RP ?

Sérieux, je renouvelle déjà en 12 mois, je l'aurais leur truc à la con si Goa décide de faire pareil. Si Goa me proposait un perso 5L avec le stuff de mon choix pour 50 euros, je sais pas si je résisterais, mais je trouve ça naze.
Citation :
Publié par Kenatha
Ils ont commencé par un truc inutile, ils continuent avec un truc peu utile, mais utile quand même.
C'est une orientation que je trouve complétement naze. La prochaine étape c'est quoi ? Pouvoir acheter ses level ? Pouvoir acheter des RP ?

Sérieux, je renouvelle déjà en 12 mois, je l'aurais leur truc à la con si Goa décide de faire pareil. Si Goa me proposait un perso 5L avec le stuff de mon choix pour 50 euros, je sais pas si je résisterais, mais je trouve ça naze.
Si ca t'amuse de crier au loup pour rien :x , pourquoi ne pas profiter du jeu actuellement plutot qu'imaginer le pire sans etre sur que cela arrive ?
Je suis étonné de ne voir personne reveler un changement tres important je trouve, le passage de CDR typé matière a typé essence.
Si ca se fait et que le CDR devient bien typé essence ca va whine sévère. A l'heure actuel un CDR fait ~250 degats par tick avec des resists normales, en type essence personne n'a de resist (en dehors de la MLX nomade) => on peut tabler sur du 350 par tick imo.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
- Champs de ronces affiche désormais correctement des dégâts d'essence au lieu de dégâts de matière..
Si Nof s'est pas planté c'est pas un changement .
Citation :
Je suis étonné de ne voir personne reveler un changement tres important je trouve, le passage de CDR typé matière a typé essence.
Si ca se fait et que le CDR devient bien typé essence ca va whine sévère. A l'heure actuel un CDR fait ~250 degats par tick avec des resists normales, en type essence personne n'a de resist (en dehors de la MLX nomade) => on peut tabler sur du 350 par tick imo.
A ça tu rajoute les style BM qui debuff essence ça va faire très mal ^^
y'a des combos qui vont naitre

Ceci dit pour revenir au reste, les modifications apportées a DF sont très sympa! ca ne rendra que plus attrayante cette zone

Après pour l'histoire de "TP-fidélité", serieux, qu'est-ce qu'on s'en contrefout... c'est gadget, inutilisable en rvr, donc bon, je n'y voit aucun inconvénient pour ceux qui ne vont pas en bénéficier.

pour ce qui est des poisons fufu, c'est du pareil au même... avant on tapai comme des merdes sous poisons et eux tapait normalement, maintenant on tape normalement et eux frappent plus fort... Donc bon ca se vaut a quelques détails prêt.

Ceci dit, pour en revenir a DF, il ne manque plus qu'une chose... considéré cette zone comme étant réèllement RVR et que les arte pex dedans! (en meme temps si ca cumule pex arte + diams, VDD va devenir désert...) Mais pourquoi pas???? qu'en pensez vous ?
Citation :
The location requirements for leveling artifacts have been removed. All artifacts now earn experience from all enemy player and/or monster kills anywhere and anytime.
181b, tu pex où tu veux les artes ;p
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Si Nof s'est pas planté c'est pas un changement .
je sais pas, tous les traducteurs en ligne me traduisent delve comme étant le verbe fouiller
Citation :
Publié par LeNain
Si ca se fait et que le CDR devient bien typé essence ca va whine sévère. A l'heure actuel un CDR fait ~250 degats par tick avec des resists normales, en type essence personne n'a de resist (en dehors de la MLX nomade) => on peut tabler sur du 350 par tick imo.
Acutellement, mes CDR font 250, et je n'ai aucune résist dans les logs. Il descend 160-190 parfois (contre des groupes mids le plus souvent), j'imagine que c'est quand un nomade lance son buff resists dégats d'essence.
Citation :
Publié par Naia
Si ca t'amuse de crier au loup pour rien :x , pourquoi ne pas profiter du jeu actuellement plutot qu'imaginer le pire sans etre sur que cela arrive ?
Je ne crie pas au loup pour rien. L'orientation est déjà là sur les serveurs gérés par Mythic, les avantages sur paiement en $ aussi
Je trouve que ça pue, que c'est naze.

Et t'inquiètes, je profite du jeu, ça n'a rien à voir...
Citation :
Publié par Kenatha
Je ne crie pas au loup pour rien. L'orientation est déjà là sur les serveurs gérés par Mythic, les avantages sur paiement en $ aussi
Je trouve que ça pue, que c'est naze.

Et t'inquiètes, je profite du jeu, ça n'a rien à voir...
En meme temps je vois pas le probleme, c'est une récompense sur la fidélité, pas sur les $. Les gens qui auront ces trucs paieront pas plus cher que les autres, ils auront juste plus d'ancienneté.
Pis vu la porté du truc, osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés