[Ys] au dela du perso , quid des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
ok fondamentalement c'est plus façile d'utiliser sos que de chercher a faire un beau perfect mezz je suis d'accord..mais bon entre avoir le choix de prendre le risque de (...) et de pas prendre de risque du tout..Si sos dispo,je prend pas de risque..c'est p-e pas une marque de "skill" pour certain,mais ca reste selon moi le meilleur choix technique possible ^^
Cela peut être valable pour des pickup éventuellement, pour des personnes qui jouent en semi fixe/opti, c'est un peu limité comme explications.

bon alors pour être sûr de pas perdre, on tourne à 16, on prend beaucoup de classes à ae, on pète toute les RAs à chaque inc et si ça tourne mal on va camper un pont ou une tour (je vise personne évidement).

Oui ça se défend aussi, après pour la beauté du jeu ça reste à voir...
Citation :
Publié par Idaea
Cela peut être valable pour des pickup éventuellement, pour des personnes qui jouent en semi fixe/opti, c'est un peu limité comme explications.

bon alors pour être sûr de pas perdre, on tourne à 16, on prend beaucoup de classes à ae, on pète toute les RAs à chaque inc et si ça tourne mal on va camper un pont ou une tour (je vise personne évidement).

Oui ça se défend aussi, après pour la beauté du jeu ça reste à voir...
J'avoue c'etait mieux quand Alb avait la RA , au moins ils s'en servaient pour fuir , ca me manque de voir des fights de mezzeurs
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est un roleplay de groupe de venir flam/se la raconter sur jol/mirc?
ça serait sympa de pas mettre tlm dans le même panier sous prétexte qu'il fait partie de ce même groupe

à bon entendeur

Sinon pour rester dans le sujet, bonne chance à ceux qui partent sur le classic, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques semaines/mois, voir si on est en présence d'un Camlann² ou d'un réel second souffle pour certains joueurs
avec l'arrivée du classique , les gens doivent etre nerveux ou cherchent a regler leurs comptes parce que la tous les posts derivent en flam/troll et autres joyeusetés. c'est du BON DU VRAI JOL COMME JE L'AIME KOI §


et pour repondre au sujet, j'irais surement pour rerol tranquilou vu que pas grd chose me retient sur ys en fait . . .
__________________
Daoc mid / Ys
Binouze Healeuse
Swedwa Berserker
Leihana Warrior [Poubelle]


Forum Purple Death
Citation :
Publié par Mele
ça serait sympa de pas mettre tlm dans le même panier sous prétexte qu'il fait partie de ce même groupe
Un jour tu te tourneras également vers le côté obscur du Flam, et ce jour là, nous t'attendrons jeune Padawan.

[bouclier anti hs] le classique c'est dans quelques heures, j'ai hâte d'y être ! [/bouclier]
Citation :
Publié par Colsk
y a du débat haut de gamme ici dites donc ;-)
Tiens je le remets celui la, ce post doit limite partir dans les favoris tellement toutes les 3 pages il y a du flamm/troll/kikitoudur/plusgrosseestlamienne/vousetesdesmoules

Ca donne envie d'y aller tiens...
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
En même temps si pour toi, parler, dialoguer et étendre ses points de vue c'est flam/se la raconter, c'est pas ma faute
Enfin, je préfere me la raconter que venir à en insulter les joueurs en face car ils ont une façon de jouer différente.
Pour lire constamment sur jol que vous tuez en chaine le groupe typhon, on peut dire que vos chevilles prennent quelques tailles en ce moment.
Pfiouuu ca fait peur tout ça.... J'avais pas d'a priori sur Fanthom mais quand j'en lis certains ici je me dis qu'ils gagnent à ne pas être plus connus....

Quant on a tourné en rvr on a bcp fight Typhon et les fights ont tjs été sympa (no add no bus) et de bons niveaux.

Alors maintenant quand je vois Arnot se la ramener par ce qu'il a trouver 7 mecs qui veulent de lui, et qques Fanthom se la péter alors qu'ils sont 5L apres plus de 6 mois de rvr ( oué tout de suite ça remet les pendules à l'heure), franchement y a de quoi se marrer.

Arretez de vous la raconter par ce que vous tuez quelques fois un groupe en faisant des backs de 18km avec une compo 4 mago et en posant full warp sur chaque fight avec un imezz en bonus


Citation :
Publié par Idaea
Cf les NL cet été de toute façon.
Pfff qu est ce qu on a fait encore??!!

Citation :
Publié par Vif
n'ayant pas envie de faire du /slurp pour chopper des comptes pour pl etc
Genre on a du te slurper pour que tu nous pl !!!


Pour en revenir au vrai sujet de vrai de vrai, ca fait pas mal de monde sur le serveur classique et ca être un joli bordel au debut
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pfiouuu ca fait peur tout ça.... J'avais pas d'a priori sur Fanthom mais quand j'en lis certains ici je me dis qu'ils gagnent à ne pas être plus connus....

Quant on a tourné en rvr on a bcp fight Typhon et les fights ont tjs été sympa (no add no bus) et de bons niveaux.

Alors maintenant quand je vois Arnot se la ramener par ce qu'il a trouver 7 mecs qui veulent de lui, et qques Fanthom se la péter alors qu'ils sont 5L apres plus de 6 mois de rvr ( oué tout de suite ça remet les pendules à l'heure), franchement y a de quoi se marrer.

Arretez de vous la raconter par ce que vous tuez quelques fois un groupe en faisant des backs de 18km avec une compo 4 mago et en posant full warp sur chaque fight avec un imezz en bonus
stop penser que parce que vous vous êtes fait PL RP par Spart/Jorora/Karpa & co en après-midi, vous avez tout vu tout connu sur Mid

J'ai eu la "chance" de grouper un peu avec vous ... je crois que Combal en heal apais c'est bien pire qu'Arnot

Sinon il reste qui alors pour s'amuser (et flam ) sur Ys ?
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pfiouuu ca fait peur tout ça.... J'avais pas d'a priori sur Fanthom mais quand j'en lis certains ici je me dis qu'ils gagnent à ne pas être plus connus....
Merci de ne pas généraliser.
Citation :
Alors dis moi ce que tu veux lire, ça ne sera peut-être pas vrai mais au moins ça aura l'avantage de te convenir
Meme si c est pas adressé a moi j ai des reponses toutes faites pour ca ! :

Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes
et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.


Voila tout les problemes sont reglé reprenons le court de notre vie calme est paisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés