loul

...
Eh ben ... Ce soir j'ai eu droit à encore un vaccin contre les groupes d'humains

.. Désolé mais ça va devenir physique, je peux plus supporter de jouer avec des humains autres que de ma guilde... Déjà que je le fais rarement, là j'y vais pour en accompagner un, bah j'aurais pas dû !! >_<...
Pas pris de screen, ça en aurait trop fait

(qui est prétentieux ?

)
Vers le début de la mission, monsieur pète un câble parce qu'il y avait un boss N à la place d'un boss G et que lui il est G et qu'il lui faut son boss G (oui, monsieur était G/M, j'ai rien contre ces gens, mais malheureusement c'est tombé dessus là -_-)... Tant pis pour lui, on lui explique que le spawn des boss est aléatoire, et que généralement il y a plusieurs "spot", et que pas la peine de pleurer, on le trouvera son boss... Après maintes réflexions comme quoi "houla vous mourrez vite" ou "3M et 0 heal" etc, on tombe à un moment sur un boss En, on le tue.. Et là, j'étais ahuri, il nous sort un Sceau de capture et sort "oh bah rien pour moi" :|... Je rappelle: G/M... Finalement, on tombe sur le G, et là il se remet à pleurer parce que c'est un boss "Marteau"...
Aussi, on arrive à un moment sur une grande porte avec des Mursaat de l'autre côté (mission de l'Archipel des Iles de Feu) "impossible" à ouvrir. Là il commence à flooder en majuscules (ah oui, le flood..... >_< ça, on y a eu abondamment droit aussi

) pour demander commant qu'on fé (je signale à Menzo: ceci est volontaire

)..
Enfin bon, des trucs bêtes que tout le monde aurait pu faire, mais là il nous a fait tout ça, plus des réflexions assassines de temps en temps, il m'a achevé -_-' ...
Moralité: dorénavant, je tâcherais de m'abstenir d'accompagner le moindre humain que je ne connais pas déjà, "Vive les NPC" restera ma philosophie