Kaméo Sort demain !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un jeu très attendu, pensez vous! Initialement prévu sur x-box, MS a préféré repousser sa sortie sur 360 et la bave aux lèvres que le joueurs ont visionnés les screens shots.

Rareware a su se forger une solide réputation en développant la majorité des hits de la Nintendo 64. Cependant après le divorce de ces derniers, Rare devait se refaire un nom après qu'on ai dit que la plupart des bons programmeurs avaient été recrutés chez Mario.

Donc le voilà ce Kaméo tant attendu.

Test de JV.com

Qui va l'acheter?

Votre avis pour ceux qui l'auront?
déjà joué.
Il est vraiment sublime comme jeu et il promet de longues heures de jeu.
J'en dit pas plus pr vous laissez découvrir ce jeu
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Heu j'aime bien pendant le test il parle de "vitrine" et parle d'un gameplay limité et ils arrivent à foutre 17.

Donc on note bien les jeux sur leur graphisme maintenant, elle est belle l'évolution...
Citation :
Publié par Botold
Heu j'aime bien pendant le test il parle de "vitrine" et parle d'un gameplay limité et ils arrivent à foutre 17.

Donc on note bien les jeux sur leur graphisme maintenant, elle est belle l'évolution...
T'as essayé le jeu ? Si non t'es franchement mal placé pour parler, surtout en te basant sur un test Jeuxvideo.com
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'as essayé le jeu ? Si non t'es franchement mal placé pour parler, surtout en te basant sur un test Jeuxvideo.com
N'est-ce pas la note et le test que Botold critique justement et non le jeu en lui-même ?
Citation :
Publié par Botold
Heu j'aime bien pendant le test il parle de "vitrine" et parle d'un gameplay limité et ils arrivent à foutre 17.

Donc on note bien les jeux sur leur graphisme maintenant, elle est belle l'évolution...
17/20 chez jv.com c'est une note de jeux moyen.
A 15 il sux
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'as essayé le jeu ? Si non t'es franchement mal placé pour parler, surtout en te basant sur un test Jeuxvideo.com
Il critique la note // au test, pas le jeu.
Destresse mek !
J'y joue la a kameo, je suis qu'au début c'est assez space, ca a l'air marrant =)

Parcontre des amis et moi avons trouver qu'il y avai des saccades dans la vidéo d'intro.. Ceux qui l'ont vu vous avez remarquer ca aussi ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'as essayé le jeu ? Si non t'es franchement mal placé pour parler, surtout en te basant sur un test Jeuxvideo.com
C'est tout ce que t'as comme arguments sur JOL pour justifier ton fanboyisme... Désolé de le dire ici (surtout que j'ai rien contre Kameo), mais avec toi quoi qu'on dise c'est toujours la même chose "t'as essayé/lu/regardé ?" et quand c'est le cas tu taxe le type en question de ne pas avoir de goûts... Tes préférences ne sont pas exclusives merci d'en tenir compte et laisser les gens penser ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
C'est tout ce que t'as comme arguments sur JOL pour justifier ton fanboyisme... Désolé de le dire ici (surtout que j'ai rien contre Kameo), mais avec toi quoi qu'on dise c'est toujours la même chose "t'as essayé/lu/regardé ?" et quand c'est le cas tu taxe le type en question de ne pas avoir de goûts... Tes préférences ne sont pas exclusives merci d'en tenir compte et laisser les gens penser ce qu'ils veulent.
Mes arguments quoi ? De Fanboy ? C'est marrant quand même, c'est la première fois qu'on me sort ca, moi qui suis toujours le premier à critiquer.
Le truc, c'est que j'ai joué au jeu, que je sais ce qu'il vaut et que donc je l'attend en version Francaise. Par contre, c'est vrai que je rale toujours et je dis souvent que les gens qui viennent l'ouvrir alors qu'ils n'ont pas testé un jeu, se basant uniquement sur des tests à la con sont vraiment bidons, oui c'est vrai je le dis souvent. Mais ce ne sont pas des "préférences exclusives", c'est ma vision de comment on se forge un avis. Selon moi, un avis se forge en essayant les choses, pas en laissant les autres le faire pour nous.

Je sais bien qu'il parlait de la note, ce que je voulais dire c'est que d'autres aspects peut etre pas décris dans le test rattrapent la jouabilité, d'ou le 17. C'est pas car on porte un avis négatif sur un point particulier que l'ensemble de la jouabilité est mauvaise. M'enfin bon.
J'y ai joué à la Fnac : bien mais pas top. ( le passage en boule on dirait metroid prime + transfo yeti et tempete de glace power ).

Et graphiquement, c'est laid, trop de pixel. Call of duty 2 rend bien mieux, même si c'est encore loin d'un PC avec anti-alias tout ça...

[edit] par contre j'avoue que l'univers est sympa, et je taxerai bien une Xbox 360 pour le faire quand même.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mes arguments quoi ? De Fanboy ? C'est marrant quand même, c'est la première fois qu'on me sort ca, moi qui suis toujours le premier à critiquer.
Nan, ton premier argument est toujours "est-ce que t'a vu/joué/autre", quelque soit ce qui est critiqué. Ainsi, si on a pas passé 20 heures devant le jeu, on est selon toi incapable de critiquer le moindre screenshot ou la moindre idée de gameplay. Quand au roi de l'esprit critique, j'ai du rater des épisodes.


Citation :
Je sais bien qu'il parlait de la note, ce que je voulais dire c'est que d'autres aspects peut être pas décris dans le test rattrapent la jouabilité, d'ou le 17. C'est pas car on porte un avis négatif sur un point particulier que l'ensemble de la jouabilité est mauvaise. M'enfin bon.
Ce que critiquait Botold n'était pas un "détail" du test, mais bel et bien le petit texte servant de résumé situé à côté de la note globale.
Citation :
Publié par F|o
Nan, ton premier argument est toujours "est-ce que t'a vu/joué/autre", quelque soit ce qui est critiqué. Ainsi, si on a pas passé 20 heures devant le jeu, on est selon toi incapable de critiquer le moindre screenshot ou la moindre idée de gameplay. Quand au roi de l'esprit critique, j'ai du rater des épisodes.
En même temps quelqu'un qui critique un gameplay sans avoir touché au jeu...
Citation :
Publié par Nyme
En même temps quelqu'un qui critique un gameplay sans avoir touché au jeu...
On est quand même en droit d'émettre un doute, si demain on te disait que le prochain MGS serait un sim-like ou tu devrais diriger Solid dans son voisinage de banlieue new-yorkaise, tu tiquerais un peu quand même ...
je l'ai , c est absoluement magnifique !!!

ca sacce en 50 hz passe en 60 et miracle, plus rien .

je joue sur un 19 pouce en 1280, c 'est vraiment terrible, pas d'aliasing contrairement a ce que j avais vu y a 2 semaines..


j y retourne direct.
Citation :
Publié par F|o
Nan, ton premier argument est toujours "est-ce que t'a vu/joué/autre", quelque soit ce qui est critiqué. Ainsi, si on a pas passé 20 heures devant le jeu, on est selon toi incapable de critiquer le moindre screenshot ou la moindre idée de gameplay. Quand au roi de l'esprit critique, j'ai du rater des épisodes.
Bah ouais, pour moi faut tester un jeu pour pouvoir dire qu'il est nul. Et pas s'arreter à scene d'intro ou autre, c'est comme ca que je fonctionne. C'est vrai que ca doit sembler stupide, puisque des que Flo décide qu'un jeu est moche car la boite ne lui plait pas il devrait l'être.
Sinon, oui tu as du louper des épisodes, mais c'est pas à moi de combler ton manque.

Pour Kameo j'ai eu ma console hier et j'ai donc pu y jouer. On a testé le mode Multijoueur qui est tres sympa et qui garde étonnement la meme qualité graphique qu'en mode un joueur. Pour le mode 1 joueur, pour le moment il est sympa mais on dirait une espece de démo Technique, chaque niveau ils essayent de t'impressionner. Un coup en t'affichant une horde de dragon, l'autre coup une armée d'orcs à perte de vue. C'est mignon
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bah ouais, pour moi faut tester un jeu pour pouvoir dire qu'il est nul. Et pas s'arreter à scene d'intro ou autre, c'est comme ca que je fonctionne. C'est vrai que ca doit sembler stupide, puisque des que Flo décide qu'un jeu est moche car la boite ne lui plait pas il devrait l'être.
Sinon, oui tu as du louper des épisodes, mais c'est pas à moi de combler ton manque.
T'es un comble de mauvaise foi, c'est hallucinant.

Tu te poses en roi de la critique alors que tu l'ouvres juste pour dire "c'est beau" ou "c'est génial", tu prêtes à tout le monde des propos qu'ils n'ont jamais, c'est ouf.

Osef de la boîte, osef du packaging, osef du marketing. Quand je vois un screenshot laid, je dis "j'ai vu des sc, ça m'a semblé un peu moche, c'est qu'une impression?", quand je vois une vid laide même chose, et quand j'ai le jeux dans les mains je n'hésite pas à le dire.

J'ai parlé d'émettre une critique en évoquant les bases qu'on a eu pour émettre cette critique, pas de balancer des conneries dans le vent comme tu le fais avec tes ptits coeurs partout à chaque fois qu'on annonce un jeu sans même donner une seule précision.
J'avais oublié qu'on jugeait un jeu aux screens ou aux vidéo. Je pense être un peu plus apte à juger que certains qui ont ces propos puisque je joue au jeu et que j'ai pas mal avancé. On repart dans le droit sujet à savoir Kameo ou on est encore censé supporter tes commentaires comme quoi le jeu a l'air nul car t'as vu 2 screens moches ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés